CURTIS
Notre première soirée en Toscane rime avec alcool, musique et jeux stupides. Visiblement, c'est le summum de l'éclate chez les petits bourges. Ce voyage scolaire ne m'enchante pas mais c'était l'occasion d'aller en Italie aux frais de la princesse.
Je ne suis pas venu pour renforcer une quelconque amitié avec eux, plutôt pour essayer de marquer des points auprès de la jolie blonde assise à ma droite.
Tout le monde sait déjà que je suis un tombeur... Alors, je me fiche de ce qu'on pensera de moi quand les gens remarqueront mes techniques d'approche sous le nez de son fiancé.
Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
-Tu es donc rentré en vie, l'autre jour, remarque Paola de l'autre côté.
Je détache enfin mon attention de sa meilleure amie pour afficher mon incompréhension. Elle lève les yeux au ciel et pose la bouteille de soda qu'elle était en train de fermer.
-Je parle de ta conduite désastreuse. Qui a trouvé judicieux de te donner le permis?
-Encore un truc que tu n'auras jamais, dis-je. Tu as des chauffeurs, non?
-Je n'ai pas de chauffeur, se défend-t-elle. C'est mon père qui m'emmène au lycée en partant travailler.
Pourtant, vu la taille de sa villa, je parie qu'elle pourrait s'en offrir plusieurs.
-Hé! Curtis! m'interpelle une voix.
Je me reconcentre sur l'activité en cours, à savoir, le jeu de la bouteille. Cette invention de ma classe sociale semble leur avoir tapé dans l'œil.
-Action ou vérité?
Ai-je encore envie de faire des pompes? Pas vraiment. Au moins, on peut dire qu'ils font des efforts... Mais je n'ai pas envie d'être crevé dès le début des vacances.
-Vérité.
Bob se frotte les mains et, au même moment, un frisson remonte le long de mon échine.
-Quand et avec qui as-tu couché pour la dernière fois?
Je m'attendais à ça.
Le but du jeu est de dire la vérité mais je n'ai pas envie que Cassidy entende mes prouesses. Par ailleurs, on dirait qu'il m'a cerné puisqu'il connait déjà la réponse à cette question. Il le fait exprès pour que tout le monde puisse me l'entendre dire.
-Hier soir, marmonné-je. Avec Greta Walker...
Il éclate de rire et je le fusille du regard.
-Hier soir? s'étonne Cassidy. Tu n'avais pas envie de te reposer avant le voyage?
-On peut passer à autre chose, maintenant?
-Oui, oui... C'est à toi de tourner la bouteille, indique Bob.
Le jeu continue ainsi pendant plusieurs heures et je commence à sentir la fatigue me gagner. Je m'éclipse aux toilettes, pris d'étourdissements à cause de toutes les bières bues plus tôt.
Finalement, une fois l'estomac et la vessie vides, je retourne m'installer dans la chambre de Bob, réquisitionnée en secret pour nos réunions nocturnes. Il a voulu inviter des filles et quand je lui ai apporté Cassidy et ses copines, il n'en croyait pas ses yeux.
Au moment où je m'assois, la bouteille s'arrête sur Paola pour la première fois de la soirée.
Elle s'en sortait bien jusqu'à maintenant, j'imagine qu'elle n'a aucune envie de parler de son altercation avec son ex et Rachel, même si c'est de notoriété publique à cause d'eux.
VOUS LISEZ
Class Codes
RomanceCassidy a tout pour plaire. Surnommée le diamant Wallace, elle fait tourner les têtes où qu'elle passe. Née dans la bonne famille, avec le bon physique et une élégance innée, rien ne semble pouvoir lui résister. Rien, sauf Jarvis Mills Carter, son f...