KYLE
En ouvrant les yeux, la première chose qui me frappe, c'est le joyeux bordel qui règne dans la salle de bain. Les shampoings et savons, ainsi que ma brosse à dents, mon rasoir et mes autres affaires, tout gît par terre autour de moi comme s'il y avait eu un tremblement de terre.
Ensuite, c'est la quantité de sang présente sur mon peignoir et certains meubles de la pièce, notamment la baignoire. Instinctivement, je porte la main à mon crâne et comprends que tout part de là.
Enfin, la dernière chose, et peut-être la pire de toutes: quelqu'un a glissé un oreiller sous ma tête.
Ce n'est pas une mauvaise chose, j'apprécie le geste... Mais bordel... Qui a fait ça? Je fais face au plafond avec une angoisse qui monte lentement. C'est affreux... J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose de très important.
J'ai une migraine, malgré ça je ferme les yeux et fouille dans tous les recoins de ma mémoire. Des images brèves de mes règlements de compte se succèdent... Ça, ce n'est pas surprenant, sinon pourquoi je serais blessé?
Non, il s'est passé quelque chose ici, j'en suis persuadé.
Cinq minutes passent et là, en tournant la tête, je repère un préservatif usagé tombé à côté de la poubelle. Ma bouche s'ouvre contre mon gré et je m'assois d'un coup, entraîné vers le haut par l'ahurissement.
J'ai couché avec Cassidy.
J'en suis sûr maintenant, ça me revient, ses cheveux blonds et son odeur sucrée. C'était elle. Ce n'était pas un rêve. C'était elle.
Merde.
J'ai couché avec Cassidy par terre, là, sur le tapis de douche, alors que je me vidais de mon sang.
Putain de merde.
C'était sa première fois et je n'ai même pas daigné y mettre les formes. Qui fait ça? Qui fait ce genre de trucs odieux? Même moi, j'ai eu droit à un lit pour ma première pipe.
Je me cache le visage sous le coup de la honte. Je me suis évanoui comme un connard... Après avoir fait un truc de connard... Je suis vraiment un connard. Elle doit me détester.
Je n'ai pas assez de force pour me lever, je sens que je pars encore dans les vapes. Je grogne et cherche mon téléphone dans les parages en me roulant sur le carrelage.
J'avais Cassidy Wallace, elle voulait le faire, je voulais le faire et... Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Elle doit penser que je ne suis qu'un sale obsédé et que je voulais juste tirer un coup parce que j'étais en colère.
C'est exactement ce qu'elle doit penser, la connaissant...
J'étais à côté de mes pompes mais me justifier de la sorte, ce serait me mettre au même niveau que les types qui trompent leurs femmes parce qu'ils sont prétendument ivres.
Ça m'énerve. Ça me rend fou de rage même! J'avais prévu d'assurer quand ce moment viendrait mais j'ai probablement été lamentable vu mon état. En plus d'avoir supporté ça, elle n'en a tiré aucun plaisir. Et j'avais prévu d'être gentil et classe, ça devait être le genre de première fois que tu n'oublies jamais.
Là... J'ai merdé. Elle oubliera ma performance rapidement, elle doit déjà l'avoir oubliée même. Dans le pire des cas, elle ne voudra plus jamais entendre parler de moi. Dans le meilleur... Peut-être qu'elle me laissera la toucher encore... Mais ça me paraît un peu trop présomptueux.
Je finis par trouver mon portable sous une serviette de bain dans un coin. Dans le reflet de l'écran, j'aperçois mon visage ensanglanté et je pousse un soupir.
VOUS LISEZ
Class Codes
RomantizmCassidy a tout pour plaire. Surnommée le diamant Wallace, elle fait tourner les têtes où qu'elle passe. Née dans la bonne famille, avec le bon physique et une élégance innée, rien ne semble pouvoir lui résister. Rien, sauf Jarvis Mills Carter, son f...