PAOLA
Apparemment, faire une dépression nerveuse et passer ses journées dans son lit n'apporte rien de productif à notre vie. Enfin... Selon mon père.
Alors quand il m'a littéralement jetée hors de la voiture tout à l'heure, je n'ai même pas protesté. Peut-être que sans ça, je n'aurais jamais réussi à retourner au lycée par moi-même.
Pour autant, ça va bientôt faire dix minutes que je fixe la cour à travers les grilles en fer qui entourent notre campus. Je n'arrive pas à les franchir, alors je reste là, faisant mine d'attendre quelqu'un alors que je n'attends que mon courage inexistant.
Elle sera là... Rachel. Et ses copines aussi. Elles seront là. Et elles me rappelleront tout.
Je ne veux pas y aller. Je n'arriverai jamais à les affronter. Je veux disparaître, qu'on m'oublie et qu'on me laisse tranquille pour l'éternité.
Et je m'en veux aussi. J'ai rejeté Cassidy quand elle a voulu me venir en aide. J'ai appris que grâce à ses relations, la vidéo avait disparu d'internet. Je lui en suis reconnaissante mais je suis morte de trouille... Peut-être qu'elle va recommencer à me traiter comme une moins que rien...
C'est ce que je suis, après tout. Une incapable qui rejette ses amis et qui ne parvient pas à leur venir en aide quand ils en ont besoin.
Alors rester seule au fond de mon trou... C'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire.
Je serre l'un des barreaux entre mes mains pour faire redescendre la pression. Tous les élèves qui passent me jettent des œillades curieuses avant de se mettre à glousser dans mon dos.
Ça y est... Je suis passée de la sainte nitouche à la salope d'Oxford. Je ne sais pas ce que je préfère, honnêtement. Tout ça pour avoir couché avec un seul mec... La vie est bien cruelle.
Les larmes me montent aux yeux, j'ai l'impression que la foule m'engloutit. Soudain, une main se pose sur mon épaule et je la chasse abruptement en me retournant.
-Oh... Pardon, s'excuse le type.
Je cligne énergiquement des yeux pour faire sécher les larmes qui se formaient à l'intérieur. Lorsque ma vision devient plus nette, je reconnais Curtis Jones et sa chevelure oppressante qui trône sur le haut de sa tête.
Qu'est-ce qu'il me veut? Il croit que je viens officiellement d'être ajoutée à la liste de ses futures conquêtes? Qu'il aille crever lui aussi... Je ne sais pas ce que Cassidy lui trouve.
-J'ai cru que tu faisais un malaise, dit-il après une seconde.
C'est sûrement son côté hypocrite qui attire toutes les filles. J'ai lu des histoires comme celle-ci par centaine. Il se montre gentil et compréhensif et ensuite elles tombent toutes dans ses bras.
Exactement comme James... J'ai été aveuglée par ses belles paroles... Le coup de poignard fait bien plus mal quand il vient de quelqu'un en qui l'on avait confiance.
-Ça va.
Il semble remarquer que j'attire l'attention des autres.
-Je ne sais pas si ça peut te consoler mais... Dis-toi que tu n'auras jamais une aussi mauvaise réputation que moi.
Encore heureux. Je suis devenue une salope mais j'ai encore du chemin à parcourir pour atteindre le niveau du "gigolo du lycée". Oui, plus le temps passe, plus les surnoms deviennent abjects.
-Mouais...
-En tout cas, ne t'inquiète pas. Cassidy a calmé Rachel, tu ne devrais plus avoir de problème.
VOUS LISEZ
Class Codes
Roman d'amourCassidy a tout pour plaire. Surnommée le diamant Wallace, elle fait tourner les têtes où qu'elle passe. Née dans la bonne famille, avec le bon physique et une élégance innée, rien ne semble pouvoir lui résister. Rien, sauf Jarvis Mills Carter, son f...