- POV Mikey -
Lorsque Izana m'a appelé hier, j'ai tout de suite accepté qu'il l'aide. Comment faire autrement ? Bien que des années nous sépare, je peux pas le laisser crever aussi.. stupidement.
Ce putain de mec, s'il est pour mourrir un jour, ce sera par mes propres mains ! Et j'en fais le serment !
Ses cris viennent de plus en plus m'agacer. Il ne s'arrêtera jamais, bordel!? Je suis déjà a fleur de peau a cause de la mission et du manque cruel d'heure de sommeil.. il fallait ajouter ça a la liste.
Je viens a peine d'arriver et honnêtement, j'ai déjà envie de partir loin d'ici. Je cours vers mon bureau et my enferme. Ici, au moins, j'aurais la paix. Personne n'a l'autorisation de venir ici.
La porte s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes. Il était temps ! Je me lève et lui saute directement dans les bras avant qu'il me glisse sur son dos en souriant.
Il me tends une sucette, que je glisse immédiatement dans ma bouche. Juste ça, ça me détend de ouff. C'est comme une drogue.
Draken : Et puis, on a trouvé ce qu'il fallait ?
Mikey : Non, Takemichi c'est fait prendre. Putain, qu'il acte mal ce mec !
Draken : Il est où !?
Mikey : Aucune idée. Baji et Kazu s'en charge. La merde a prit solide là-bas.
Draken : Pourtant, je t'avais bien averti de pas l'envoyer comme agent double.
Il me dépose sur mon bureau et me regarde droit dans les yeux en déposant ses mains sur mes joues. Une de mes mains se dépose sur la sienne et je souris a se contact. Une drogue, je vous ai dit.
Takemichi fait partie de la bande depuis peu mais il sait bien encaissé les coups, Putain ça oui ! Mais, quand il s'agit d'être discret ou de se battre, là par contre on oublie. Il devient .. comment dire.. un légume trop bouilli ?
Draken : C'est quoi les cris qu'on entend ? Je vais viré fou si ça continue.
Mikey : Izana a ramené quelqu'un hier pour le soigner.
Draken : Et t'a dit oui !? Putain, tu joue a quoi Mikey !? Avec tout ce qui ce passe en se moment, on peut pas se permettre la moindre erreur.
Mikey : Je peux pas t'expliquer pour le moment. Je dois vérifier par moi-même.
Draken grogne légèrement avant de se décoller de moi. Je lui agrippe le pantalon et le tire vers moi. Il se crois où pour me fuir ainsi !?
Mikey : Hey, tu boude pas ! On va manger ?
Sourire aux lèvres, il se tourne et je monte sur son dos.
Ouais je sais, ça fais gamin. Mais, on a toujours fait ça et puis, c'est notre petit rituel à nous. Une drogue.
~ saut dans le temps ~
A notre retour du restaurant, les cris se font encore entendre. Je ne peux pas croire qu'il n'a toujours pas arrêté. Je croise Iza et l'arrête brusquement.
Mikey : C'est comme ça depuis longtemps !?
Izana : Depuis qu'il est réveillé. Je suis aller le voir mais ça n'a rien changé.. j'y retournais justement.
Je le laisse partir sans rien ajouter. Je doute fortement qu'il soit apte à le faire taire. Et si je me fit a ce que j'ai trouvé dans son sang, il sera sûrement ainsi pendant plusieurs jours. Le gardé séquestrer est la meilleure des solutions pour sa sécurité et la nôtre.
Le temps passe et les cris continue. Putain, mais tu fais quoi Iza !? Comme je le connais, il doit le détester pour mourir et, lui, il doit en prend plaisir.
Mettre fin a ce putain de criage, je n'ai pu le choix. Déterminé, je me dirige vers une des pièces destiné aux interogatoires et entre immédiatement dans celle-ci.
Le sourire d'Izana veut tout dire. Putain, qu'il me fait chier ce mec par moment. Pas foutu de faire son job correctement ! Il doit absolument mêlé ses sentiments.
Mikey : Tu peux disposer, je vais m'en occuper.
Son regard s'enfume. La haine et la déception s'emparer de lui a petit feu. Je dépose mon bras sur son épaule et il comprit immédiatement qu'il n'avait pas négociation possible. Pendant ce bref moment, un silence agréable s'installe.. putain mes oreilles te remercie.
Izana prend la porte, a ce moment précis, je me tourne vers notre invité. C'est la première fois que je le vois depuis qu'il est arrivé.
Mikey : Putain que t'as changé, Sanzu.
Ses yeux deviennent énorme. C'est plutôt rigolo pour être honnête.
Sanzu : On se connait ?
Cette phrase me percute se plein fouet. Je me doutais bien qu'il n'allait pas me reconnaître mais.. j'avais tout de même gardé espoir.
Mikey : Haruchiyo Sanzu ou plutôt Haruchiyo Akashi. Petit délinquant depuis toujours. Tu a sombré dans l'alcool, les jeux et la drogue dès ton adolescense. Tes parents t'ont abandonné étant tout jeune. Une personne qui inspire la confiance des autres mais qui, au fond, les manipules pour avoir ce qu'il veut. Tu es le premier a être prêt pour faire souffrir les traîtres. Le sang et la douleur des autres c'est ce qui t'anime. Tu es fidèles a une seule et unique personne.
Je mapproche de lui tout en lui souriant. Je ne peux pas croire qu'il ne se souvient pas de moi. C'est tout simplement impossible.
Soudainement, il magrippe les hanches avec ses jambes et me fait tomber droit sur lui. Putain, j'ai laisser tomber ma garde.
Je me retrouve torse contre torse avec lui. Les mains de chaque côté de sa tête, j'arrive a me décollé légèrement, suffisamment pour le regarder droit dans les yeux. Je reste ainsi pendant plusieurs minutes avant de mapprocher de son oreille et de chuchoter.
Mikey : Et la seule personne que tu as toujours vénéré c'est ton roi.
J'y détache les mains et lui glisse un roi d'échec dans l'une de ses mains avant de me détendre de son emprise et de sortir de cette putain de pièce.
Draken se trouve devant la porte et me regarde intensément. Il cherche a avoir des explications, je lui en doit mais je ne sais même pas par où commencer.
Je l'entraîne rapidement avec moi jusqu'à ma chambre. Avec hésitation, il vient me rejoindre sur mon lit.
Mikey : T'étais là depuis longtemps ?
Draken : Non, je venais d'arriver. Pourquoi les menottes sont pleines de sang ?
J'avais oublié que je tenais toujours les menottes de Sanzu. Je les jete dans un coin de la chambre et retour mon attention sur Kennychou.
Mikey : Il s'est tellement débattu qu'il s'est ouvert les poignets.
Draken : Et pourquoi tu l'as détacher ?
Mikey : Je ne pouvais pas supporter de le voir ainsi. De toute façon, la porte est verouilller et il ne peut pas le défoncer.
Draken : Hum, d'accord.
Mikey : Kennychou, tu dois savoir.. ce mec.. on le connais.
VOUS LISEZ
L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)
FanfictionAlcool, drogue et sexe c'est ma vie. Aucune chance qu'un jour je tombe amoureux.. pas vrai ? Le Bonten m'a sauvé mais est ce réellement pour le mieux ? J'en doute encore. Moi, Sanzu, je suis addicte a la drogue, le sexe et l'alcool depuis de nombr...