De chasseur à gibier

96 5 35
                                    

Point de vue de Sanzu

Le comportement de Mikey me frustre. Comme a l'habitude. J'ai hâte d'en finir avec ce putain de mec. Mais comment !? Je suis prit au piège, je lui dois la vie. Mikey le sait, et il en profite pour son propre intérêt. J'aurais clairement du mourir cette nuit là, tout aurait été bien plus simple.

Je lance un regard noir à Izana qui fini par nous rejoindre. Tout le monde est prêt a partir. Mais ils sont sérieux, ils veulent fuir !? On peut facilement les éclater. Il suffit de mettre les frères et moi dans une pièce avec des battes et c'est fini pour eux.

Izana s'approche de moi avec Koko. Pourquoi j'ai l'impression qu'il me manque une partie du puzzle !? Pourquoi que j'ai l'impression que tout le monde comprend mais pas moi !? Au final, je suis bien juste qu'un plan cul pour cet enflure de Mikey.

Izana : Écoute moi..

Sanzu : Nah, j'ai mon idée de fait et je vais faire ce que j'ai a faire.

Kokonoi : Qui est ?

Sanzu : Verser le sang de ces enfoirés.

Izana : Tu ne peux pas, Sanzu.. il est là le problème. Écoute moi, c'est pas juste des ennemis, ça va bien plus loin que ça. Je te promet de tout te raconter, mais sortons d'ici.

Sanzu : C'est moi ou t'aurais du, tout me raconter, il y a déjà un bon moment ?

Jeclate de rire. Il ne peut pas être sérieux. Même celui que je respecte le plus me cache des choses clairement importante. Tout le monde avait dont pas confiance en moi si je comprend bien, même Iza.

Rindo : Sanzu.. regarde moi.

Je me tourne vers lui. Izana m'a brisé et maintenant ça va être a ton tour? Tu me cache quoi ?

Rindo : Pour une fois, je t'en supplie, écoute les ordres de Mikey. Viens avec nous et tout ira bien pour tout le monde et on prendra le temps de tout t'expliquer. Tu crois sincèrement que j'ai envie d'écouter Mikey, en ce moment précis ? Non, mais nous devons le faire.

Non, c'est pas possible. Lui aussi.. je vois. Je les observe sortir les uns après les autres. C'est quoi leur but !? Pourquoi fuir comme des lâches !? Honnêtement, j'en ait rien a foutre. Je rigole un coup, agrippe mon sac et descend. Je sais exactement ce qu'ils viennent chercher, qu'ils viennent je suis prêt.

Point de vue d'Izana

Je connais Sanzu mieux que quiconque, je suis bien placer pour savoir comment il doit avoir la haine présentement et pour être honnête, je m'en veux. Il a tellement de chose qu'il faudrait que je lui parle.. mais d'un sens ce n'est pas a moi mais plutôt a Mikey de le faire. Il est le boss, pas moi.

On se dirige tous dehors, tandis que lui nous regarde sans bouger d'un poil. Il ne viendra pas, je le sais. Sanzu fera a sa tête comme il fait toujours , ça fait parti de lui.

Mikey m'agrippe le bras et me force a monter sur sa moto. Putain, être prit coller a lui pour tout le trajet, comme si j'en ait envie.

Au bout d'une dizaine de minutes, Mikey prend une toute autre direction. Il fou quoi !? Je le sens mal, vraiment mal. Tout ce qui se trouve autour de nous est des arbres et des champs. Je dois me préparer au pire a partir de maintenant.

La moto a peine arrêté, il agrippe a nouveau mon bras et me fait tomber au sol. C'est quoi son putain de problème !? J'ai rien fait pour le contrarié récemment, bordel.

Mikey : Tu penses sincèrement que tu vas t'en sortir aussi facilement, Izana !?

Izana : Mais de quoi tu jase !?

Il s'approche de moi, sourire diabolique au visage et agrippe le col de mon t-shirt avant de me soulever et de me lancer a plusieurs mètres de lui. Par chance que Kaku n'est pas la pour voir ça..

Mikey : Sanzu, il est a moi ! Je crois avoir été suffisamment clair sur ce putain de sujet ! Quiconque osera se rapprocher de lui et me l'enlever, devra subir les putains de conséquences !

Jeclate de rire. Il est vraiment sérieux ? Il pense encore que Sanzu est son mec a lui !?

Izana : Et te soucier de son bien-être a lui, ça ne te tente pas ?

Rapidement, Mikey s'approche de moi et commence a m'enfoncer son poing dans le ventre. Putain, j'avais oublié a quel point ce mec est fort.

Izana : Mikey, réveille toi. Sanzu ne t'aime pas, il ne t'a jamais aimer. Il ne remplacera jamais Draken.

Ses coups sont de plus en plus fort, je m'y attendais mais il doit connaître la vérité. Il va beaucoup trop loin.

Mikey : Draken, putain vous avez juste ce nom là quand tout ce passe mal ! Draken par ci, Draken la, putain vous m'énervez ! Tu veux je te dis, c'est moi qui l'a tuer Draken ! Je l'ai tuer de mes propres putains de mains et personne ne le sait !

Point de vue de Sanzu

L

es bruits de pas sont nombreux, je ne sais pas combien ils sont mais je jure sur la tête d'Izana qu'ils sont tous mourir ! Je sais exactement quoi faire pour les arrêter et je compte bien y aller jusqu'au bout, coûte que coûte.

D'un coup, j'entends des bruits de pas dans les escaliers. Il était temps, je commençais a trouver le temps long seul ici avec cet enfoiré.

Kisaki : Vous allez tous crevé mes enfants de chienne !!!

Oh putain, cette voix ! Il ne pouvait clairement pas aussi bien tomber. Je souris, diaboliquement en referment mon emprise sur la gorge de l'autre merde qui me serre d'otage.

Sanzu : Long time, no see.

Un immense silence prend place. Je suis prêt a mettre ma main au feu qu'il m'a reconnu.

Sanzu : Ça fait un bail, Kisaki. Ma queue t'a manquer ?

Au bout de plusieurs minutes, je fini par allumer la lumière qui me permet enfin de voir son putain de visage.

Sanzu : Dans d'autre circonstances j'aurais peut-être dit que tu m'as manquer mais maintenant que je connais la vérité, j'ai juste envie d'éclater ton visage au sol a plusieurs reprises.

Son regard descend jusqu'à Hanna, je l'avais presque oublié lui. La lame de mon couteau se promène sur son visage tandis que ma main continue de se fermer de plus en plus autour de sa gorge. Et si je me fit au son qu'il émet, il commence a manquer d'air.

Sanzu : C'est triste, non ? Tu es venu secourir celui que t'aime et au finale tu vas le voir se faire enlever la vie avant de mourir a ton tour.

Jenfonce doucement mon couteau dans un des yeux d'Hanma, sous le regard de Kisaki qui semble sous le choc.

Sanzu : Tu n'es qu'une pourriture et je fais la promesse que tu vas regretter tout ce que m'as fait dans le passer mon enfant de chienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant