Mauvais endroit, mauvais moment

142 5 52
                                    

Point de vue de Sanzu

J'entre dans ma chambre furax, je ne peux pas croire qu'il ait pu dire ce qu'il a dit ! Non mais il a donc vraiment aucun coeur ce mec !?

Je frappe dans ma porte de pleine force puis me dirige vers la salle de bain. J'ai besoin de ma dose et vite, sinon il finira enterré avec son putain de Draken.

Une fois terminé, je sors de la salle de bain et m'allonge dans mon lit, faite que ça agit avant que l'autre con entre dans ma chambre.

Le seul bon côté de la réunion fut que j'ai pu sentir la présence de Rindo proche de moi.. une dernière fois. J'avais la haine mais au fond.. c'est uniquement pour cacher ma douleur. et lui, il semble totalement correct.. je ne comprend pu rien. Au final, il cherchait peut-être juste une excuse pour se débarasser de moi ?

Je me frappe le crâne avec ma main quand j'entends finalement ma porte s'ouvrir. Quelle surprise.. je savais qu'il allait venir. Il est toujours ici, putain.

Sanzu : Toquer ce ne te tentait pas !? C'est ma chambre après tout.

Mikey : Au pire je t'aurais vu nu, pas comme si je n'avais jamais vu ton corps nu, ein.

Sanzu : Reste que c'est ma chambre, mon intimité. J'aurais pu être en train de baisé quelqu'un !

Je l'entends grogner. Je savais que trop que cette phrase allait le faire chier. Son obsession pour moi est trop clair. Puis, il apparaît sur moi. Je dépose mes mains contre ses hanches et le regarde attentivement.

Sanzu : T'es vraiment con, tu le sais ça !?

Mikey : Ouais, je l'ai toujours été en faite.

Sanzu : Ouais bah tu abuses.

Mikey : Pourquoi !?

Sanzu : Premièrement, empêcher Inui d'aller sauver son mec !! Puis deuxièmement, attendre ! T'as toujours pas compris qu'on ne doit absolument pas attendre !? Regarde dans l'état qu'on a trouvé Rindo putain !

Mikey : Et tu crois que ça m'affecte ? Koko n'est pas en danger.

Non mais il est sérieux ce mec !? J'en reviens pas putain. Puis, il se penche vers moi et glisse sa tête dans le creux de mon cou. Putain, il sait très bien qu'il s'agit de mon point faible !

Sanzu : C'est pas le temps !

Mikey : J'ai envie de toi. Regarde comme je suis allumé.

Il agrippe une de mes mains et la dépose sur son entre jambe qui est en train de durcir. Il m'énerve a la fin ! Je suis beaucoup trop faible de ce côté..

Mikey : Une petite vite, allez. J'ai envie de te sentir en moi.. envie de sentir ta main contre mon sexe.. envie de jouir.

Il se lève légèrement, agrippe le sachet qui se trouve sur ma table de nuit et prend des comprimés. Un pour lui, un pour moi. Je souris et l'embrasse sauvagement.

T'as toujours ce que tu veux au final.

Point de vue d'Izana

Pourquoi Mikey a agit comme ça !? En quel droit il peut obligé Inui de rester ici pendant que nous on va sauver Koko !? Il va vraiment loin.

Kakucho m'agrippe le bras et me plaque au mur. Je souris instictivement et l'embrasse.

Kakucho : Tu devrais aller le voir.. il doit avoir besoin de parler.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant