Il va te tuer

167 7 87
                                    

Point de vue de Sanzu

J'ai l'impression que je suis arrivé juste au bon moment, comme toujours. Mikey cherche encore la merde avec Iza !? Non mais c'est quand qu'il va comprendre qu'il n'est pas le putain de nombril du monde !?

Bah oui, tes le boss, bah oui on te doit un certain respect mais de là a croire que tout le monde tourne autour de toi !? Nah mais du calme mon cher.

J'agrippe Izana dans mes bras, il est dos a moi, alors j'en profite pour déposer un baiser sur son crâne tout en déposant mes yeux dans ceux de Mikey. La haine lui monte rapidement aux yeux. C'est plutôt comique.

Sanzu : Alors, tu penses me répondre quand ? J'en ai marre que tu fuis tout le temps quand ça devient sérieux. De toute façon, si tu veux ta dose, tu n'as pas le choix de me répondre.

Je souris diaboliquement en laissant mes mains se balader sur Izana et se déposer sur ses hanches. Je sais a quel point Mikey est possessif envers moi et a quel point ce genre de comportement le fait chier a un tel point.

Izana lève la tête et me regarde. Putain, ne me regarde pas comme ça je vais finir par flancher et t'embrasser.. et ça c'est non ! Il me fait signe d'approcher et vient me chuchoter a l'oreiller.

Izana : Tu viens ce soir dans la chambre ?

Sanzu : Ça dépend d'un truc.. on va bien voir.

J'agrippe ses hanches de plus en plus fort et laisse mes pouces se glisser sous le rebord de son pantalon. Putain, Iza !

Mikey : Izana, sort ! Je dois parler a Sanzu !

Izana me regarde attentivement mais fini par comprendre qu'il n'a aucun choix et sort. De tout façon il reste pu beaucoup de temps avant notre départ. Je n'ai pas besoin de baisé avec Mikey, alors.

Sanzu : Maintenant qu'on est seul. Dit moi c'était qui !

Mikey : Ça change quoi dans ta vie !? Absolument rien.

Sanzu : Et toi, ça fait quoi de m'informer !? Ce n'est pas comme si ça allait être une personne cher a mes yeux, alors aucune crainte de me blesser.

Mikey : Comme si j'avais peur de blesser ton cœur de pierre.

Sanzu : Bon, alors dit-moi.

Mikey : Un nobody.. le mec qui était avec Rindo quand on est aller le sauvé.

Mon coeur cesse de battre. Non, il doit pas être sérieux là !? Mais non, c'est impossible ! Je sais qu'il est con mais pas a ce point !? N'est ce pas ????

Sanzu : Le..le..

Mikey : Oui, tu te souviens on en a déjà parler. Il était grave amoché et servait a rien. C'est pas une grosse perte.

Sanzu : Pas une grosse perte !?

Je sens mon sang bouillir comme jamais. Je ne le connaissais pas ce mec, mais je lui devait tout. Il avait sauver Rindo, putain !

Sanzu : Tu sais clairement pas ce que tu as fait. Tu sais absolument pas qui tu viens de tuer. Putains, tes encore plus cinglé que je le croyais. Tu sais qu'il va te tuer, ein ? Tu sais qu'à l'instant où il va l'apprendre, t'es un homme mort.

Mikey : Je suis le boss, jamais il osera me toucher.

Je le regarde d'un regard furieux.. je n'ai jamais été aussi sérieux de ma putain de vie. Il a signer son arrêt de mort et il en est même pas conscient.

Je fini par me changer et sortir de ma chambre, le laissant seul. J'ai aucune envie d'être proche de lui.. de savoir qu'il respire la même oxygène que moi. Je n'en reviens pas.. il a tuer le sauveur de Rindo..

Je me dirige vers le garage, personne n'y est. J'imagine que tout le monde pense la même chose que moi par rapport a cette putain de mission. C'est une mission suicide. Ce jeté dans la gueule du loup sans être préparé.

Taiju.. il va nous défoncé.

Baji apparaît dans la porte du garage, magnifique sourire aux lèvres. Fuyu le suit de près, comme a son habitude.

Baji : Déjà la ? Je croyais que t'en aurais profité pour baisé.

Sanzu : Mikey m'a grave couper l'envie.

Baji : Besoin de te faire redonner l'envie ?

Il me fait un clin d'œil et s'approche de moi en léchant ses lèvres. Putaiiiin mais t'es toujours assoiffés de sexe, toi !

Ran : hey, il se passe..

Merci, doux Jésus. Un peu plus tard et une catastrophe serait très certainement arrivé !

Sanzu : Je dois te parler..

Il me dévisage un peu tandis que Rindo entre timidement. Putain, tu pouvais pas arrivé comme.. dans cinq minutes ?

Il me regarde puis tourne rapidement son regard.. ma visite dans sa chambre ne s'est clairement pas passer comme je le voulais et putain ça me fait chier.

Tranquillement, les autres membres arrivent. J'ai abandonner le projet de parler avec Ran..

Nous sommes au complet. En faite, il manque juste Mikey. Tout le monde me regarde, comme si jallais être au courant.

Sanzu : Non mais ça suffit ein ! Je ne connais pas tout ses moindres faits et gestes !

Mikey : Exactement.

Tout le monde se tourne vers la porte et regarde Mikey entré dans le garage. Toujours aussi bien timer lui.

Mikey : Bon, pour commencer.. j'aimerais qu'on met quelque chose au clair. Je veux absolument pas que ça finisse comme au bain de sang. D'accord ?

Hakkai : Dur a faire, Draken est déjà mort.

Les yeux de Mikey deviennent si gros.. et si sombre. Non mais, Hakkai tu cherche quoi là !?

Wakasa : Mais ta gueule toi !

Izana : Bien dit Waka !

Hakkai : Roh, vous êtes vraiment rendu ennuyant, on peut même pu rigoler !

Wakasa : Rien a voir. C'est des choses qui ne se dit pas, point.

Hakkai : Oh on le sait ! Toi et les blagues sur les morts depuis que tas perdu Shin, c'est un gros non ein ! Devrait aller le rejoindre s'il te manque tant !

Baji lui fonce droit dessus et lui enfonce son poing en pleine tronche. Merci Baji. Mais quelques secondes plus tôt aurait été plus efficaces. Et en quoi Hakkai serait au courant pour Shin et Waka !?

Wakasa me regarde, la lèvre inférieure tremblotante. Putain mais je vais le butter ce Hakkai si ça continue !

Mikey : Je veux qu'on gagne, sans qu'on verse notre propre sang ! Et secondo, je dois vous avez un truc. Pendant que nous parlons de sang versé et de mort.

Mitsuya : Tu vas enfin nous dire qui a tuer Draken !?

Takemichi : C'est vrai !! Il serait bien temps !

Izana : Vos gueules !!

Mikey : J'ai tuer quelqu'un.. il n'y a pas très longtemps.

Non, non, non ! Il va pas faire ça !? Il n'est pas aussi con !? Putain, mais il pense a quoi !? Dire ça juste avant qu'on part en mission !!!

Mikey : J'ai fait une crise et laisser mes démons s'emparer de moi, encore une fois, et j'ai tuer le mec qu'on avait secourus avec Rindo a la ferme. De toute façon, il nous servait absolument a rien ce mec.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant