Rin, je te sauverai

136 8 40
                                    

Point de vue de Sanzu

J'ai vraiment avalé de la drogue ? Moi qui venait d'en refusé a Mikey.. Ran a clairement merdé en me faisant avalé cette merde, Mikey et Rin vont vouloir me tuer. J'ai grave envie de lui éclaté la tronche pour ce qu'il vient de faire !! Je me tourne vers lui et l'appercoit me regarder attentivement, sourire aux lèvres. Il fait chier !

Ran : On y va ?

Sanzu : C'est dans quelle bâtiment !?

Ran : On s'en fou ! On éclate tout ce qu'on voit !

Je regarde le terrain, trois vieille bâtisses en bois s'y trouve. Quelle choisir ? Dans quelle es tu Rin ? S'il te plaît, cri a l'aide.. que je puisse t'entendre ! Je veux te revoir et au plus vite même si je veux les butter chacun d'entre eux !

Ran : On se sépare. Je vais dans elle, va dans elle et on se rejoint dans elle.

Sanzu : Que le sang coule !

Ran : Tien, cadeau.

Il me lance une batte de baseball enroulé de barbelés et de clou. Un sourire diabolique prend forme sur mon visage. Elle est génial cette batte !

Ran : Je l'ai créé juste pour toi ! La première fois que je t'ai vu te battre t'en avait une et j'ai.. adorer voir le massacre que t'as fait avec !

Je reste sans mot, je ne sais absolument pas quoi lui répondre. Je suis a la fois content de ce cadeau et gêné par ces propos. Dites moi qu'il n'est pas en amour avec moi, lui !? Il va être grave déçu..

Ran : Tu me les massacres tous, d'accord ? Je veux que tu donne ton 300% !

Sanzu : Pareil pour toi ! Qu'ils regrettent tous d'avoir capturer Rindo ! Qu'ils regrettent d'être né !

Sourire diabolique aux lèvres, nous nous dirigeons chacun vers notre bâtiment. Que ces enfants de chiennes souffres et crèvent !

J'entre sauvagement dans le bâtiment, en prenant bien soin d'éclater la porte sur mon passage. Des mecs assit sur le canapé me regarde pendant de longues secondes avant de se lever et courir vers moi. Il y a un petit délais dans ces têtes la ! Je rigole et les observés s'approcher.

Sanzu : ALLEZ VENEZ !! JE VOUS ATTEND MES ENFANTS DE CHIENNE !!

Je dépose mon sac au sol, ou plutôt je le lance au sol, agrippe fermement ma batte et me met a frapper violemment. Le sang gicles de partout, les hurlements de douleur résonne dans ma tête tandis que je ris diaboliquement en prenant un plaisir incroyable. Cette putain de drogue fait son effet !

Sanzu : Bon, maintenant, sont où les autres !?

J'avance lentement en fredonnant une chanson et en laissant ma batte se balancer autour de moi, prêt a éclaté tous les os du prochain qui s'approchera de moi.

J'examine chaque pièce attentivement mais personne semble être ici. C'est presque impossible qu'il y avait juste 5 mecs.. c'est beaucoup trop facile ! Je commence a m'emmerder grave. Putain ils sont où !? IL est où !?

La haine grimpe en flèche ainsi que mon plaisir ! Mon sang bouillonne , je dois absolument éclaté quelqu'un ! Je cours jusqu'au rez de chaussée, toujours personne. Bon bah, on change de bâtiment. Dommage.

Un pied a peine dehors, que je me ramasse un de poing en pleine tronche. Je m'arrête brusquement pendant plusieurs secondes et regarde autour. Ça commence a être grave intéressant.

Point de vue de Mikey

Tout le monde est fin prêt. Il était temps. Kazutora s'approche de moi, son sourire a disparu. Il lui arrive quoi !?

Kazutora : Je pensais m'amuser un peu moi.

Mikey : Attends d'être là-bas, tu vas pouvoir te gâter.

Izana : Ouais, il va falloir les faires saigner comme jamais !

Mikey : Notre priorité reste de sauver nos gars.

Kakucho : Ouais, mais laisse nous nous amusé un peu quand même ! Sinon le plaisir n'y est pu.

Izana : Tu te tient trop avec les frères toi.

Kakucho : Dit monsieur qui est le papa adoptif de Sanzu !

Mikey : Euh, quoi ?

Izana : Porte pas attention, il dit de la merde !

Je lève les yeux au ciel, ils sont pas croyable ces mecs.. Nous embarquons enfin tous sur nos motos. Direction, la ferme des bâtards.

A mi-chemin, mon téléphone se met a vibré comme pas possible dans mon pantalon. Je m'arrête sur le bord de la rue et tout le reste de la bande fait pareil. Je regarde l'écran. J'aime pas du tout.

Mikey : Ouais, Koko ?

Kokonoi : C'EST LA MERDE !!!

Inui arrive a mes côté et m'arrache le téléphone des mains a l'instant où je prononce son nom. Non mais le respect lui !?

Inui : Je vais mettre sur haut-parleur, regarde moi pas comme ça !

Kokonoi : PUTAIN T'ES AVEC MIKEY !?

Inui : Bah si, on s'en va en mission d'urgence.

Kokonoi : NON, TOI TU T'EN VAS A LA PLANQUE !!

Inui : Je..

Kokonoi : TU COMPREND PAS PUTAIN !! CEST LA MERDE !!

Mikey : Il se passe quoi !?

Kokonoi : TES PUTAINS DE GARS, SONT EN TRAIN DE FOUTRE LE BORDEL A LA FERME !

On se regarde tous. Bon au moins on sait qu'ils sont vivant, c'est un début..non ?

Kokonoi : Écoute.. tu comprend pas Mikey. Le bain de sang.. c'est rien comparé à ce qui s'en vient ! La bande à Taiju s'en va là-bas ! Vous êtes foutu !

Izana : IL EST HORS DE QUESTION QU' ON FASSE RIEN !

Mikey : Les frères Haitani et Sanzu sont là-bas.. tu sais que je peux pas rester a rien faire.

Kokonoi : JE M'EN BAT LES COUILLES D'EUX ET DE VOUS AUTRES !! PUTAIN INUI.. chéri.. s'il te plaît va en sé..

Il ne fini pas sa phrase que la ligne est coupée. Inui se tourne vers moi, la panique dans les yeux. Putain, ils ont le dont de mettre la merde !

Mikey : Rouler le plus vite que vous pouvez !!

Inui : Je vais chercher Koko !!

Mikey : NON !

Izana : On peut pas se permettre que tu pars ailleurs.. on doit se focuser sur notre mission ..

Inui : Putain Iza !! C'est Koko..

Kakucho : Il sait se défendre.. t'en fait pas pour lui, okay ?

Mikey : Allez, on part !

Nous re partons aussitot. J'avoue que l'appel de Koko me met grave la pression. On doit arriver avant la bande à Taiju si on veut avoir une chance de pas finir comme a la dernière bataille..

Je ne me permettrai pas de perdre d'autres membres.. pas cette fois-ci.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant