Tu dois savoir, Inui

130 7 95
                                    

Point de vue de Kakucho

Même après une nuit, Izana est toujours mal, ça se voit a dix mille a la ronde. Je trouve ça presque mignon. Je ferme le porte et la verouille avant de me retourner vers lui.

Kakucho : Tu m'expliques ?

Izana : Je..je.. tu veux vraiment savoir ?

Kakucho : Bah si, chéri. Tu es ultra mal a l'aise depuis hier..

Izana : En faite.. hum.. il est entré dans la salle de bain pendant que j'étais a la douche.

Kakucho : Et ?

Izana : Bah j'étais en train de..tu vois.

Kakucho : En train de quoi ?

Son visage tourne au rouge tomate. J'adore le voir comme ça ! Je souris et m'approche vers lui, lui agrippe doucement le menton et attends la réponse.

Izana : En train de me passer deux doigts et de me branler. Content !?

Il tente de regarder ailleurs mais je l'oblige a me regarder, c'est beaucoup trop mignon a voir.

Kakucho : Comme ça monsieur n'était pas capable de m'attendre..

Izana : Je t'ai appeler avant ! Mais comme tu répondais pas.. je me suis dis que j'allais le faire seul.

Kakucho : Et moi, je voulais te faire une surprise.

Izana : Mais dit moi, comment ça été ? Je veux dire.. vous êtes revenu d'avance !

Kakucho : Oh bah tu vois, j'ai eu l'info que je voulais.

Izana : Et t'a rien dit a Mikey !? Mais tes cinglé ! Il .. il va ..

Kakucho : T'en fais pas, chéri. Takemichi s'en occupe. Moi, je dois me charger d'Inui.

Izana : Bonne chance..

Kakucho : Prépare toi, parce qu'après, t'es juste a moi !

Je l'embrasse passionnément avant de disparaitre. Je dois absolument aller voir ce petit Inui et honnêtement, j'ai pas envie.

J'entre dans sa chambre, il me regarde attentivement. Il n'a pas dormi depuis un sacré bon moment.. c'est flippant a voir. Lui, qui normalement est toujours bien entretenu.

Inui : Tu es déjà revenu ?

Kakucho : Écoute, Inui.. je vais pas passer par trois chemin, okay ?

Inui : Vas y. Je suis prêt..

Kakucho : Je sais où il est. Et, dans les dernières nouvelles, il est encore en vie.

Inui : Tes sérieux !?

Il tombe au sol, en pleure. Il me fait vraiment de la peine a voir.. je me penche vers lui et le serre dans mes bras. Je sais combien Koko est important pour lui.. tout comme Iza l'est pour moi.. je peux facilement me mettre a sa place.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant