Une discussion bien intéressante

187 9 65
                                    

Point de de Mikey

Je reprend place au centre du lit et attends le retour de Sanzu. Je sais qu'il se passe un truc, je veux dire.. ça saute aux yeux, non ? Mais j'ai la flemme..je m'en bat les couilles en faite. J'ai absolument rien compris de ce qui se passait dans cette salle de bain et honnêtement, je m'en fiche. À quoi bon.. je veux simplement dormir coller à lui.

Ses cheveux roses s'approche enfin de moi. Instictivement, je souris légèrement. Incroyable ce mec.. comment avec sa seule présence il peut atténuer cette douleur qui me ronge de l'intérieur.

Il prend place devant moi, prend mes mains et me regarde droit dans les yeux. Il tremble. Je lâche une de ses mains et dépose la mienne contre sa joue. Ses lèvres se déposent dans le creux de ma main.

Mikey : Je peux comprendre ?

Sanzu : Je.. tu sais.. je..

Mikey : T'en fais pas. T'es pas obligé.

Sanzu : Non, justement tu dois savoir.. c'est ta bande tout de même.. bref, hum.. les frères Haitani.. ils avaient une mission et ça l'a mal tourné.. Ran a réussi a s'enfuir mais pour Rindo.. je.. il .. Ran ne sait pas où il est..

Mon coeur rate plusieurs battements. Rindo.. comment ?? Putain mais c'est tout simplement impossible ! Personne ne peut venir à bout d'eux.

Sanzu : Écoute moi .. je veux pas que tu t'en mêle okay.. tu .. je tiens à toi et j'ai pas envie de te perdre, toi aussi.

Je fige directement sur place. Il.. il a vraiment dit qu'il tenait a moi où j'ai rêvé ? Je.. je sais pas du tout comment réagir à cette déclaration.. dois-je tout lui avouer ?

Sanzu : Je peux te tenir au courant de ce qui ce passe mais, je veux que tu te repose.

Mikey : Alors, tu compte me laisser seul ?

Sa main se serre autour de la mienne et il me tire contre lui. Cette chaleur.. cette odeur.. je ferme les yeux et profite de ce doux moment.

Sanzu : Je vais toujours revenir, je te le promet.

Mikey : Et si ça tourne mal ? Regarde Rindo..

Sanzu : Tu crois que je vais les laisser me toucher ? Celui qui osera essayer sera mort avant même de me toucher.

Il n'a pas tord.. je crois sincèrement qu'il puisse s'en sortir facilement. Mais, comment est-ce possible que Rin soit porter disparu, alors !?

Je soulève la tête et le regarde attentivement puis, rapidement, son regard tombe dans le mien. Allez.. putain embrasse moi. Je m'en fiche pour quelle foutue raison même si c'est uniquement pour me faire plaisir mais fait le !! Cette sensation me manque tellement..

Sanzu : Je.. je dois aller rejoindre les gars dans la salle de bain. Fait dodo, je vais revenir bientôt.

Mikey : D'accord.

Il se lève et s'éloigne du lit. Bon bah ma chance est disparut. De toute façon, c'est mieux ainsi.

Point de vue de Ran

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant