Point de vue de Rindo
Mes yeux sont tellement lourd. Je n'ai pas fermer l'oeil depuis.. je ne sais pas combien de temps. J'ai complètement perdu la notion du temps. Dès que je commence a m'endormir, ils viennent me réveiller d'une façon ou d'une autre.. avec de la drogue..avec des couteaux .. avec un viol.. les choix sont variés.
Au fait, combien de jours un humain peut-il rester réveillé sans devenir fou ou même mourir ? Parce que je sens ma fin arrivé..
C'est enfin tranquille. Le mec qui est avec moi semble s'être enfin endormi. Ses cris me tenaient réveiller.. je ferme les yeux a mon tour. Je vais en profiter moi aussi. Mon corps n'en peux pu, il a besoin de ce repos.
A l'instant où le sommeil me rattrape enfin, un bruit sourd retentis. Non, non,non, NON ! Pas moi ! J'en peux pu ! J'ai qu'une envie, hurler a plein poumon mais mon corps refuse encore de répondre a mes demandes.
J'arrive a sentir les larmes couler sur mon visage. Une aiguille se glisse dans ma peau. Je veux me débattre mais rien a faire. Putain lâchez moi !
Il fait tout aussi noir que la première fois que j'ai ouvert les yeux. C'est a ce demander si mes yeux sont réellement ouvert..
Des mains se balladent sur mon corps. Non, non, NON !! PAS ENCORE ! Putain.. tuer moi, s'il vous plaît.
Ravisseur #1 : Tiens, voilà ton nouveau jouet. Profites en au max.
Ma poitrine se serre. L'enfer ne me quitte pas. Comment des êtres humains peuvent être aussi cruel ? Je veux dire.. Ran et moi nous sommes .. particulier mais putain ils sont pires que nous. Bien pire.
Je sens la présence d'une deuxième personne s'approcher. Un doux parfum vient chatouiller mes narines. Putain, c'est une meuf !? Mon coeur bat encore plus fort. Les personnes les plus cinglé que j'ai connu ont toujours été des putains de meufs !
Ravisseur #1 : Je te laisse 20 minutes. Tout se trouve sur la table a côté. Tu peux faire tout ce que tu veux. Amuse toi, ma chère.
Des doigts se promène le long de mon torse et se dirige vers mon nombril. Prenant soin de pressé sur chacune des blessure qui se trouve sur le chemin. Je hurle.. mais personne ne peut entendre mes cris. Je suis le seul.. quand je sens ses mains se déposer sur ma queue mon coeur cesse de battre. NON !! J'ai envie de gerbé !
Au bout d'un temps, elle lâche mon membre, m'agrippe la mâchoire sauvagement et me fait avaler des comprimés. Je comprend aussitôt ce qui ce passe. Les larmes coulent sur mon visage, je n'arrive pas a les contrôler.
Prisonnier : Écoute ma voix.
Cette voix... Toujours là a me rassurer quand ils passent à l'acte.. cette douceur qui tente toujours de me calmer.. de me rassurer.. je ferais tout ce que je peux pour que cette personne s'en sorte vivante..
Prisonnier : Écoute moi. Ferme les yeux. Je sais, ton corps n'en peux pu.. tu n'en peux pu. Je le sais.. mais relax. C'est l'unique façon.. tu es fort, tu vas t'en sortir. Ignore les. Laisse les te faire du mal.. tu n'as pas le choix.. garde le peu de force qu'il te reste..
Ravisseuse : PUTAIN TU VAS TE LA FERMER TOI !?
Elle me lâche et s'éloigne de moi. Un énorme bruit sort de nul part et puis rien. Sa voix ne me parle pu.. putain elle a foutu quoi !?
Ravisseuse : Je te jure que tu vas en baver !
Sa langue se dépose contre mon cou et se fait un chemin jusqu'à mes mamelons. J'en ai des frissons. Puis, une douleur intense me prend des les côtes. Elle m'a poignardée, la salle pute ! Elle agrippe a nouveau mon membre et commence a le branler. Putain mais c'est chaud !? Dite moi pas qu'elle..utilise mon sang pour..putain mais elle est cinglé !!
Point de vue de Sanzu
Ses yeux sont énormes. Je sais qu'il ne me fait pas confiance. Il ne m'a jamais réellement fait confiance. J'ouvre le sachet, en sort un comprimé et me prépare a le glisser dans sa bouche.
Mikey : Je..je..
Sanzu : T'inquiètes pas. C'est safe. Et.. je vais rester avec toi tout le long.
Mikey : Embrasse moi. Avant que .. je ne sois pu moi.
Je lui souris, agrippe ses hanches et le colle sur moi. Yeux dans les yeux. Je dépose le comprimé dans ma bouche puis embrasse passionnément Mikey. Le comprimé se glisse dans sa bouche et il l'avale.
Sanzu : Tu vas mieux aller bientôt.
Mikey : Merci..
Il dépose sa tête dans le creux de mon cou et commence a m'embrasser, puis me mordre. Il lui prend quoi !?
Je commence a bander.. putain mais c'est absolument pas le temps! Il se recule et me regarde droit dans les yeux.
Mikey : Je veux plus. Donne moi en un autre.
Sanzu : Non.
Mikey : Tu vas m'en donner un autre !
Sanzu : J'ai dis non !
Il en gifle en pleine tronche. Putain qu'il fait chier ce mec. Je l'enlève de sur moi et sort de la baignoire. Il m'a clairement enlevé l'envie d'être ici avec lui.
Jentoure une serviette autour de mon bassin et sort de ma chambre. J'ai la haine. Je dois faire quelque chose sinon c'est mon poing qui va s'enfoncer dans sa putain de tronche.
J'avance a pleine vitesse et fonce droit dans quelqu'un, putain ça lui tentais pas de regarder où il allait !? Je lève les yeux et m'aperçois qu'il s'agit d'Izana. Tu tombe vraiment mal !
Izana : Hey, San..
Je l'ignore complètement et continue mon chemin. J'ai pas envie de te parler. J'ai envie de parler a PERSONNE ! Il m'agrippe par le bras et me stop. Non, Iza c'est juste pas le bon moment. Je me tourne a pleine vitesse et lui lance un regard, qui comprend rapidement si je me fis a la vitesse qu'il m'a lâché. Puis je reprends mon chemin.
La porte est déjà ouverte !? Tant mieux ! J'entre et tombe sur lui qui s'entraînent sur le punching bag. Je souris, diaboliquement, fonce droit dessus et l'encastre dans le mur avec ma main contre sa gorge. Yeux dans les siens, je me laisse rapidement emporté. Un mélange de haine, de tristesse et de désir s'empare de moi. Je ne contrôle pu mon corps et l'embrasse sauvagement.
Ses mains viennent rapidement se déposer dans mes cheveux tandis que je lui tien toujours la gorge contre le mur.
Sanzu : Tu ferme ta gueule et tu me laisse faire !
VOUS LISEZ
L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)
FanficAlcool, drogue et sexe c'est ma vie. Aucune chance qu'un jour je tombe amoureux.. pas vrai ? Le Bonten m'a sauvé mais est ce réellement pour le mieux ? J'en doute encore. Moi, Sanzu, je suis addicte a la drogue, le sexe et l'alcool depuis de nombr...