Qui suis-je?

147 8 69
                                    

Point de vue de Sanzu

J'entre a peine dans la chambre de Rindo que je m'écroule dans son lit. Son odeur.. putain elle m'avait manquer. Ran s'approche de moi et me tend une bouteille, que je prend et prend directement une gorgée.

Ran : Putain Sanzu, du calme ! Ça arrache comme boisson !

Sanzu : Tu crois que ça me fait quelque chose ? Honnêtement.. l'avoir vu comme ça.. j'ai besoin de plus.

Il regarde le sol sans rien dire. Je sais qu'il veut me protéger et ne pas me mettre dans la merde mais putain, j'ai la haine et j'ai tellement peur..

Sanzu : Ils m'ont drogué, tu m'as dit ?

Ran : Ouais, avec un mélange maison.. des vrais cinglé.

Sanzu : Alors, donne moi des comprimés.

Ran : Ça va pas la tête ! Je vais me faire tuer si je t'en donne !

Sanzu : Je m'occupe de Mikey, donne moi en ! De toute façon, tôt ou tard mon corps va en demander !

Il lève les yeux au ciel, cherchant une façon de refuser. Oh qu'il est hors de question que tu ne m'en donne pas, je sais très bien que tu en as !

Je m'approche doucement de lui, sourire aux lèvres et dépose un baiser contre sa nuque, puis un autre et un autre. Aller, je sais qu'une fois allumé, il t'en faut !

D'un coup, il me pousse et me regarde droit dans les yeux. Je lui fais le grand jeu, un regard de chien battu.. c'est toujours gagnant ça, non ?

Ran : Putain, tu fais chier !

Sanzu : Roh arrête, tes le premier a m'en avoir donner.. sans ma permission !

Il lève a nouveau les yeux au ciel puis me tend un petit sachet. Gros sourire aux lèvres, je lui arrache des mains.

Sanzu : Merci !

Ran : T'es mieux de t'occuper de l'autre dépressif, en retour !

Sanzu : T'en fait pas, j'y vais tout de suite.

J'attrape sa bouteille d'alcool et lui vole plusieurs gorgée.. ou plutôt la moitié de la bouteille. Direction, ma chambre et les problèmes.

Point de vue d'Izana

A l'instant où il va découvrir la vérité sur ce qui ce passe avec Rindo, tout va basculer.. il va pété un câble et je le sais..

Je regarde Kakucho, d'un air plus que inquiet.. si tout ce passe comme je l'imagine, Mikey le mettra a la porte.. et je perdrai quelqu'un d'important.. et ça, et bien c'est hors de question ! Kakucho ne sait pas quoi faire.. honnêtement, il n'y a pu rien a faire sauf tenter de le raisonner.

Je monte rapidement a sa chambre, il n'est pas encore là, j'en profite pour discuter un peu avec Mikey.. question de lui faire comprendre ce qui s'en vient.

Sanzu se laissera pas faire.. il laissera pas Taiju et tout ce qui est lié a lui vivre après tout ce qu'ils ont fait à Rindo..et là, la merde va commencer pour de vrai.

Mikey : Ouais bah, on a un problème plus grave.

Izana : Plus grave ? J'en doute fortement.

Mikey : Tu comprends pas.. Koko.

Izana : Il se passe quoi avec lui !?

Mikey : Et bien c'est ça le problème.. justement.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant