Si au moins..

134 6 70
                                    

Point de vue de Mikey

Je l'ai toujours su.. du moins je l'ai toujours ressenti, mais on dirait que l'entendre de sa bouche.. putain ça fait mal.

Je reste là, allongé, immobile.. comme si je dormais encore, mais en vrai, ça fait longtemps que j'ai reprit conscience. Étrangement, je n'avais pas envie de lui montrer que j'étais là..mais au final, je le regrette.. si au moins t'avais les couilles de me le dire en pleine face.

Il s'allonge près de moi et commence a caresser mes cheveux. Pourquoi faire tout ca si au final tu te fou de moi ? Chaque fois tu fais ça.. je m'accroche encore un peu plus a toi. Putain.. au final les mecs avaient peut-être raison, tu m'amèneras a ma perte.. vais-je cesser pour autant ? Non, absolument pas. J'ai besoin de toi.. autant que t'as besoin de toi.

La nuit passe..j'ai eu vachement du mal a dormir, il a passer sa nuit sur son téléphone et honnêtement c'était plutôt difficile de ne pas réagir.. maintenant qu'il est dans la salle de bain, j'en profite pour m'assoire dans le lit. Il fera le saut mais se doutera jamais de tout ce que j'ai pu entendre..

Point de vue de Rindo

Une nuit entière a lui écrire.. une nuit entière a être.. heureux a nouveau. Son message ma surpris mais j'imagine qu'il avait ses raisons.. et je ne chercherai pas a comprendre.

Nous avons pas forcément discuter toute la nuit, une bonne partie de la conversation était plutôt des échanges de vidéos qu'on trouvait.. mais c'est déjà un début, non ?

Je sors de mon lit, a contre coeur, et commence a me préparer.Monsieur dépressif va certainement le coller toute la putain de journée.. et nous devons avoir une réunion.. concernant l'information qu'on a réussi a avoir hier. Putain que je n'ai pas la motivation aujourd'hui.

J'entre dans la cuisine et mon coeur lâche. Il est déjà là, lui !? Il pouvait pas faire la putain de grâce mâtiné ? Juste une fois pour nous donner un break !?

Ran : Hey, Rin !

Rindo : Bon matin, tout le monde.

Je tente de fuir le regarde de Mikey.. il est passé où Sanzu ? Je regarde autour et ne le trouve pas.. putain.

Mikey : Au fait, je voulais te féliciter pour hier. Grâce à toi, nous avons l'information qui nous fallait.

Grâce a moi ? Nah mais c'est grâce a Sanzu !

Rindo : En faite, c'est grâce à..

Un coup de pied se fait sentir contre mon talon. Je me retourne brusquement et tombe nez à nez avec Sanzu.. proche.. très proche.

Sanzu : Arrête de faire cette face ! Si le boss te remercie tu fermes ta bouche et tu acceptes les remerciements.

Sa voix est si froide. Voilà, le Sanzu que je n'aime pas est de retour.. il continue son chemin vers Mikey tout en me regardant droit dans les yeux et me faisant un léger câlin d'œil. C'était quoi ça !? Il entour ses bras autour de la taille de Mikey et va lui chuchoter un truc a l'oreille. Nah, c'est trop.

J'attrape la tasse de café que Ran m'avait couler et me tourne afin de me diriger vers une autre putain de pièce.

Mikey : Il va y avoir un meeting dans une heure, soit prêt.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant