Point de vue de Mikey
Mon coeur cesse de fonctionner. Il ne m'a pas réellement demander ça ? Je dois clairement être en train de rêvé !
Comment il peut demander une question aussi.. personnelle, sorti de nul part !? J'avais envie de jouer avec lui moi.. il vient clairement de me turn off, d'un coup. Merci, Sanzu.
Sanzu : Répond !
Mikey : Et sinon, quoi ? Tu vas faire quoi, ein !?
Sanzu : Tu veux réellement joué à ça avec moi ? T'en es certain !?
Sa main s'appuie de plus en plus contre ma gorge. J'ai de plus en plus de la difficulté a respirer. Depuis que Rindo est inconscient, il est de plus en plus agressif, c'est presque flippant. La quantité de gens qu'il a fait saigné, uniquement pour son plaisir.. je croyais les frère Haitani spécial mais lui.. il sort clairement du lot.
Je savais bien que ce jour allait finir par arriver.. mais aujourd'hui ? Pourquoi.. aussi subitement ? Je ne suis pas prêt a lui en parler..
Sanzu : Alors !?
Mikey : Oui.
Sanzu : Oui, quoi !?
Mikey : Tu fais chier putain ! Lâche moi !
Sanzu : Dès que j'ai ma réponse !
Mikey : Je.. je t'ai toujours aimé. Je t'en ai déjà parler putain, réveil toi ! Draken avait accepté de partager mon coeur avec toi même si .. t'étais pas là. Il y a toujours eu toi.. mais Draken à réussi a combler ce vide qui était en moi.
Sanzu : J'ai.. euh.. putain.
Il lâche ma gorge d'un coup et se lève. Je fais quoi maintenant ? Et lui, il va faire quoi ?
Mikey : Écoute.. je sais pas pourquoi tu agis comme ça ce soir.. mais.. vient dormir.
Sanzu : Non. J'ai pas envie.
Mikey : Fait pas le gamin.
Sanzu : Moi, faire le gamin !? Putain, regarde toi, Mikey !
Mikey : Ça change quoi, que je t'aime !?
Sanzu : Absolument tout.
Mikey : Explique moi, j'aimerais comprendre.
Sanzu : Tu vas m'expliquer tout. Absolument tout. Tu vas arrêté de de me traîter comme tu le fais. Tu me dis que tu es mon Roi ? Mais t'es pas foutu de me dire notre passé !? Ça aucun sens ! Tout ce que tu dis et ce que tu fais ce contredit !
Mikey : Je peux pas.
Sanzu : D'accord.
Il approche de moi, aggripe la boîte où se trouve la drogue et sort aussi rapidement de la chambre qu'il en est entré. Putain, tu fais chier !
Tu penses sincèrement mettre de la pression sur moi et que je vais tout te balancer ? Pour ensuite me faire rejeter !? Nah, impossible ! Je l'ai dis et je le redis, Sanzu tu doit trouver par toi même.
Point de vue d'Izana
On entre a peine dans la planque qu'il change totalement d'expression. Il redevient aussitôt dépressif.. il faut croire que la dépression nous lâches pas, putain.
Izana : Tout va bien ?
Inui : A ton avis ?
VOUS LISEZ
L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)
Fiksi PenggemarAlcool, drogue et sexe c'est ma vie. Aucune chance qu'un jour je tombe amoureux.. pas vrai ? Le Bonten m'a sauvé mais est ce réellement pour le mieux ? J'en doute encore. Moi, Sanzu, je suis addicte a la drogue, le sexe et l'alcool depuis de nombr...