Point de vue Sanzu
Un bruit sourd me réveille de force de mon sommeil. Bordel mais c'est quoi ces ronflements !? J'ouvre difficilement les yeux et appercoit Rindo allongé a mes côtés. Bordel, je me suis endormi ici !?
Je sors doucement du lit et m'habille a pleine vitesse. Personne ne doit savoir que je suis dans cette chambre. Je cours jusqu'à ma chambre et, sachant très bien que je n'arriverai pas a dormir,je saute a la douche. Toute façon, nous avons pas prit le temps de nous lavez près avoir eu cette merveilleuse baise.
Je vais être honnête, je suis bien curieux de savoir ce a quoi il ressemble une fois sur le terrain, il m'a grave intrigué ! Et la façon qu'il a réagi avec ce que je lui ai dis.. putain c'était trop mignon. Il va finir par sincèrement me faire tomber en amour fou avec.
A cette pensée, je me frappe le front avec ma main et sort de la douche. Jamais, au grand jamais, je dois tomber en amour. C'est l'unique règle que je me suis donner pour fonctionner dans ce putain de monde. Pourquoi ? Honnêtement, je ne sais pu trop mais je tient à garder cette règle malgré que je dois bien avouer que Rin m'intéresse énormément.
J'enfile mon boxer et sort de la salle de bain. Mon coeur cesse de battre. Mikey est assit sur le bord de mon lit et me regarde. Je vais rapidement verouilller la porte, hors de question que Rin entre ici si le boss y est.. je perd rapidement mes moyens quand je suis près de lui.
Sanzu : Putain, tu m'as foutu les jetons ! Tu fais quoi ici ? Et a cette heure ..
Il penche la tête sur le côté, retire sa sucette et me sourit avant de sortir un ruban à mesurer de ses poches.
Mikey : Je dois le faire. J'ai fait une promesse.
Sanzu : Putain mais pourquoi !? J'ai pas envie que tout le monde sache mes mensurations !
Mikey : Roooh, arrête de faire le bébé.
Il se lève et se rapproche de moi. Bon, il faut croire j'ai absolument pas le choix, ein. Je fini par accepter et il me sourit.
Mes bras, mon tour de taille, la longueur de mon torse, la largeur de mon dos.. il se recule et va transmettre les mesures dans le calepin lilas. Bon, c'est fini ? Je me dirige vers mon lit quand son bras m'arrête brusquement. Quoi encore !?
Mikey : Tu pense faire quoi là ? Me reste tout le bas a faire.
Putain, il est sérieux là !? Ses mains se dépose sur mes hanches tandis que mes yeux n'arrive pas à regarder ailleurs. Une immense frisson me parcours la colonne quand ses mains passe d'une hanche a l'autre.
D'un coup, il se met a genoux devant moi et me regarde a son tour tout en mesurant la langueur de ma jambe ainsi que le tour de ma cheville. Bordel de merde, pourquoi je commence a bander !? Sérieux la !! En boxer.. rien de pire ! Comment je peux être encore autant excité ??
Mikey remonte doucement en s'appuyant sur la cuisse. Comment il peut être aussi beau !? Comment j'ai pu oublier un mec comme ça !? Calepin en main, il continue d'écrire se qu'il venait de mesuré avec sa sucette en bouche.
Ses lèvres doivent être fraîchement sucré en ce moment.. elles doivent être délicieuses. Sanzu ! Reprend toi, bordel de merde c'est le boss !
Sanzu : Fini ?
Mikey : il me manque .. hum.. une mesure.. ton cou.
Il se retrouve devant moi.. très proche. Sur la pointe des pieds a tenter d'accéder a mon cou. Son corps effleure le mien.. mon érection se fait de plus en plus sentir. Je n'arrive pas du tout a me contrôler putain c'est n'importe quoi.
Sanzu : Attends, je vais m'assoire sur le lit ça va être plus simple pour toi.
Mais je suis con ou quoi !? Je vais prendre place dans mon lit. Mon membre se fait bien voir.. j'espère qu'il ne va pas y prêter attention.
Ses avant-bras s'appuie contre mes épaules, son visage est si près. Le sucré de ses lèvres se fait sentir.. j'ai envie d'y goûter. Non, Sanzu !!
Une fois terminé, il me sourit en me remerciant et tournant les talons. Inconsciemment, jagrippe son poignet et le force a s'approcher vers moi. Ses yeux tombent dans les miens. Mon coeur cesse de battre. Non, au contraire il bat si vite. Je tire sur son bras, ce qui le fait se pencher vers l'avant et je dépose mes lèvres contre les siennes. Son corps ainsi que le mien se détend instantanément. C'est quoi cette putain de tension entre nous deux !?
Jagrippe son bassin et l'asseoit sur mes cuisses tout en l'embrassant tendrement. Je suis bien conscient qu'il sent mon érection contre ses fesses mais c'est mon dernier soucis présentement.
Il se retrouve allongé contre mon matelas tandis que je suis au dessus, un genoux entre ses jambes qui appuie délicatement contre son entre jambe.. il est bandé a son tour. Mes lèvres lâche les siennes et se dirige vers son cou. J'y dépose plusieurs baiser quand, d'un coup, l'image de Rindo me marquant la nuque me vient en tête. Je lâche immédiatement Mikey..me redresse. Ses yeux se plongent a nouveau dans les miens cherchant une explication. Je.. je peux juste pas faire ça..
Sanzu : Sort.. sort..SORT !! Avant que je fasse quelque chose que je vais regretter..
Ma voix tremble.. je tremble.. je suis a la fois énervé, excité et totalement perdu.
Il dépose sa main sur ma joue me souriant timidement avant de faire exactement ce que je venais de lui demander. Au moment où il sort, un soulagement immense se fait ressentir. Putain c'est passé proche cette fois-ci.
Apprend a te contrôler Sanzu, c'est pas possible comment tes con !
J'enfile rapidement un pantalon de pyjama et vais rejoindre Rindo dans sa chambre. Il dort encore, merci. Je m'allonge a ses côtés et le regarde attentivement dormir. Ce mec est tellement.. j'en ai même pas les mots.
Rindo : Ta fini de m'espionmer dormir ?
Sanzu : putain, tu dors pas !?
Rindo : Ton odeur m'a réveillée. Tu sens bon..
Sanzu : J'étais parti dormir dans ma chambre mais j'ai prit une douche avant d'aller dormir puis bon.. jarrive pas a m'endormir.
Il me sourit puis j'agrippe doucement sa main puis la dirige vers mon sexe qui est encore bien gonflé.
Sanzu : J'ai envie de toi.
Rindo : Une condition.. tu dors ici cette nuit.
Sanzu : Et les autres !? Tu vas leur dire quoi si quelqu'un me voit !?
Rindo : Tu crois sincèrement que ça me préoccupe ce que les gens pensent? Ils penserons ce qu'ils veulent.. moi je veux dormir avec toi.
Il vient m'embrasser et se déplace sur moi. La nuit se promet d'être courte.
VOUS LISEZ
L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)
Fiksi PenggemarAlcool, drogue et sexe c'est ma vie. Aucune chance qu'un jour je tombe amoureux.. pas vrai ? Le Bonten m'a sauvé mais est ce réellement pour le mieux ? J'en doute encore. Moi, Sanzu, je suis addicte a la drogue, le sexe et l'alcool depuis de nombr...