Un intru

181 9 56
                                    

Point de vue de Sanzu

J'ai du mal a fermer l'oeil. Malgré que Mikey soit allongé a mes côtés, le sommeil ne vient pas.

Ça fait déjà trois jours que les deux frères sont partis. Je vais leur pété la gueule et bien plus lorsque je vais les voir ! Je vais leur apprendre moi, à disparaitre comme ça sans me donner de nouvelles !

Mikey fait encore un cauchemar.. c'est a répétitions du moment qu'il s'endort au moment qu'il se réveil.. même dans son sommeil il souffre. Je dépose un doux baiser sur son crâne et le serre contre moi pour tenter de soulagé cette douleur. Je ne suis pas con, je sais bien que ça ne changera rien.. mais s'il y a une mini chance qu'il puisse ressentir cette chaleur.. je veux bien tenter ma chance. Je ne perd rien .. au contraire. Je dois bien l'avouer, être colle a lui m'apporte un bien-être inexplicable.

Au moment où mes yeux commencent à se faire lourd, un bruit sourd retentis. Putain, mais c'est quoi encore se bordel !? Je me lève délicatement mais rapidement du lit et me dirige vers la porte de ma chambre. Le bruit vient du garage, on se fait cambrioler !? Il est mort celui qui pense pouvoir s'infiltrer ici !

Je cours a pleine vitesse, agrippe le bâton de baseball que je laisse volontairement sur le côté de la porte qui mène au garage et entre dans celui-ci, furax.

Je m'avance doucement jusqu'à temps qu'une silouhette apparaît devant moi. Plusieurs mètres nous sépare et la noirceur est mon allié, je vais l'anéantir.

Je concentre davantage mon attention sur la personne.. elle semble avoir du mal a se tenir debout. C'est quoi cette putain de blague !?

Point de vue de Ran

Je reprend tranquillement conscience. Combien de temps s'est écoulé depuis ? Je tente de me frotter les yeux mais mes mains font n'importe quoi. J'ouvre a peine les yeux, il fait noir ici j'y vois rien mais j'arrive a comprendre. Une paire de menottes est installé contre mes poignets.

Comment a-t-on pu se faire prendre aussi facilement.. nous, les frères Haitani !? Bon, j'admets qu'on était plutôt bien bourré, j'imagine que ça n'a pas aider.

Maintenant, je suis où ? Non, plutôt il se trouve où Rindo !? Je dois le trouver.. mais putain je vois rien. J'hurle son prénom encore et encore mais je n'ai aucune réponse. Puis, soudainement, le bruit une tronçonneuse vient brisé le silence. Mon coeur bat si vite. C'est Rin ou un ennemi !? Je prend pas de risque, je me lève difficilement et surtout douloureusement, ma jambe me fait un mal de chien.

Je cours dans une direction totalement inconnu mais je dois me cacher. Je suis persuadé que Rindo ne serait pas assez mongole pour utiliser ce type d'outil pour se battre.

Le bruit vient de plus en plus près. Putain je dois trouver une place ou me cacher et vite ! Une légère lumière apparaît au loin, je la suis. J'ai besoin de mieux voir.

Putain la chance ! Il s'agit d'une fenêtre ! Au moment où je tente de l'ouvrir, une porte s'ouvre près de moi. Mon coeur cesse de battre instantanément. La tronçonneuse se trouve désormais dans la même pièce que moi. Putain, je dois faire aucun bruit sinon je suis un homme mort. Et il est hors de question que je meurt ainsi !

Au bout d'environ deux minutes, le bruit s'arrête. C'est un piége, c'est clairement un piège ! Je reste silencieux dans mon coin.

(?) : PUTAIIIIIN, IL EST PU LÀ !!!

Je suis maintenant certain de deux choses, premièrement il ne s'agit définitivement pas de mon frère et deuxièmement, il me cherche. Alors la tronçonneuse m'était destiné. Intéressant.

Des bruits de pas s'approche. Une deuxième personne entre dans la pièce et marmonne des bêtises. Putain, sortez ! Je dois m'enfuir moi ! Bougez vos cul loin d'ici !

Au bout de cinq minutes a tenter de faire la statue la plus stable possible, j'entends les mecs sortir de la pièce. Soulagement. Je me tourne rapidement vers la fenêtre, l'ouvre et sort directement sans regarder où j'allais tomber. Une erreur de débutant, me voilà en chute libre.

Non mais, j'étais dans une tour ou quoi !? J'ai l'impression que la chute ne fini pas, putain de merde. Je déteste ma vie par moment.

Puis, je m'ecrase au sol. Je me mord le bras le plus fort possible pour ne pas hurler. Je pourrais pas dire si la douleur de la chute était plus intense que celle de ma morsure.. Rin pouvait bien hurler quand je le mordais.

Déjà que ma jambe me faisait souffrir, maintenant mon corps entier me donne envie de crier de douleur. Mais la douleur ne m'empêchera pas d'avancer, c'est moi qui le dit !

Je me lève a pleine vitesse, regarde rapidement autour de moi et cours dans une direction, puis dans l'autre. Putain, je ne sais absolument pas où aller !! Il est où Rin quand on a besoin de lui !?

Au bout d'une quinzaine de minutes a courire comme un chien perdu, j'aperçois enfin une affiche avec l'inscription d'une rue que je connais. Putain, enfin ! J'ai.. j'ai besoin d'aide. Hors de question qu'ils s'en tirent ainsi ! Mon frère.. je vous jure qu'ils vont payer de leur vie les fils de putes !

Mes membres ne m'obéissent pu.. l'adrénaline fait de moins en moins effet.. ma vision se trouble de plus en plus.. j'ai dû perdre une tonne de sang avec tout ça.

Je lève enfin la tête, la planque est la, devant moi.. putain j'y suis arrivé ! C'est qui le meilleur, ein !?

J'entre avec difficultés dans le garage, bah ouais j'ai pas les clés. Le vacarme que ça fait.. ils vont clairement me tuer eux aussi si ça continue.

La porte qui lie le garage au restant de la planque s'ouvre. J'ai réveillé qui ? Qui va venir me pété la gueule ? De toute façon, je peux pu vraiment me défendre.

Avec cette noiceur, j'arrive a peine a percevoir une silhouette s'approcher de moi.. ainsi qu'un bâton de baseball. Putain, il pouvait pas mieux tomber lui !

Sanzu : Tu vas regretter d'être rentré de force ici ! Creeeeeve !

Il lève son bâton et s'apprête à me défoncer la tronche. Non mais il rigole pas, lui ! Il peut bien être le mec de Rin. Au fait, il est son mec ou pas !? Bonne question.

Ran : Sanzu, c'est Ran !

Tout devient silencieux, seule ma respiration sacagé brise ce moment. Mais, maintenant.. comment lui dire pour Rindo ? Il va grave pété un câble.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant