Epilogue

665 86 14
                                    

10 ans plus tard

Zahra et Chérif

- Noor reviens ici, Inaya ne t'avise surtout pas de sortir de la chambre

- mais maman

- assez Inaya je ne veux plus t'entendre

- Omar va appeler ton père

Aujourd'hui c'est la fête de l'Eid et les enfants sont tellement excités que je n'arrive pas à les contrôler. Et Chérif qui est introuvable depuis ce matin. Je risque de perdre la tête.

10 ans ce sont passés, 10 longues années où il s'est passé tellement de chose. On a eu 3 autres enfants ce qui fait 5 enfants en tout. Nous avons les jumeaux Omar et Mariama Oumayma Tall qui ont 13 ans qui sont en 4e collège, Rayan Ilias Tall 10 ans cm2 et les jumelles Noor et Inaya Tall 8 ans elles sont en Ce2. On a déménagé dans notre maison sis à cité keur goorgui. L'entreprise Zache livraison express est devenue l'une des plus grandes entreprises de livraison dans toute l'Afrique. Chérif a une compagnie de poids lourds qui livre partout dans la sous-région. Il est devenue incontournable dans le monde de la livraison. Pour ma part j'ai une telle renommée dans mon atelier de couture que je couds même les habits de la première dame. Alhamdoulilah on a très bien réussi notre vie. Ce qui n'a certainement pas changé, c'est l'amour qu'on se porte Chérif et moi. Il est un mari doux prévenant et attentionné, un père aimant, ferme en éducation et surtout un vrai papa poule.

- Chéri j'ai oublié la tenue des enfants à l'atelier

- mais non Zahra depuis hier je te le rappelle

- je cours partout chéri les nounous ne sont pas là, les enfants vont finir par me rendre folle

- calme toi viens la mon amour
Il me conduit jusque dans notre magnifique suite parentale et me fait asseoir sur l'un des fauteuils de notre mini salon. Je vais te faire une tisane à la camomille ça te détendra d'accord?

Il revient quelques instants avec une tasse de thé et me le remet. Il enlève mes chaussures et me masse les pieds. J'en avais tellement besoin.

- tu es stressée ma chérie et tu n'arriveras à rien dans cet état. Tu sais quoi? Laisse moi allez récupérer les tenues des enfants pendant ce temps reste au lit je m'occupe de tout. Shutt je ne veux pas d'objection
Il me soulève en mode princesse et me pose sur le lit. Il m'embrasse langoureusement et allume la clim avant de partir. Je m'endors rapidement complètement épuisée par les enfants.

- les enfants venez tous

Les enfants rappliquent et se tiennent devant leur père.
- maman est fatiguée on va la laisser se reposer et aller chercher vos habits à son atelier d'accord?
- ouiiiiiii

Il sort avec les enfants et les installe dans sa magnifique Ford explorer 2023. Ils roulent jusqu'à Almadie où se trouve l'immense salon de couture de Zahra. Il demande aux enfants d'attendre dans sa voiture tandis qu'il rentrait récupérer les habits des enfants que Zahra avait laissé dans son bureau. En sortant il heurte une magnifique jeune femme assez mince et grande. Très belle.

- excusez-moi madame je ne vous avez pas vu

- oh non ce n'est rien c'est mademoiselle dit elle en papillonnant ses cils

Chérif allait tracer sa route quand la jeune femme complètement sous le charme tenta

- vous euh vous êtes marié? Puis-je avoir votre numéro?

Mariama oumayma arriva à cet instant et dévisagea la dame de haut en bas avant de répondre: non vous ne pouvez pas avoir son numéro car OUI il est marié à ma maman et ils sont très heureux tchipp

Le bonheur de vivre pauvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant