partie 10

944 104 1
                                    

Zahra en multimédia
~~~~ LAILA ~~~

Il est 19h et pas l'ombre d'Ibrahim. Je décide de l'appeler à nouveau pour voir ce qu'il fait mais ça sonne occupé. Je me suis préparée depuis 18h: combinaison large chic et sexy blanche, escarpin haut jaune un petit sac sexy je me suis maquillée et j'ai fait des extensions longue. Là je commence vraiment à perdre patiente j'ères dans la maison comme une étrangère pour faire passer le temps mais rien.

20h-21h-22h toujours pas de nouvelle j'insiste à nouveau cette fois ci ça sonne mais il ne décroche pas. Je me pose sur le canapé mes larmes commencent déjà à couler. Je m'endors à force de pleurer. Quelques heures plus tard j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. J'ouvre doucement  les yeux et je vois Ibrahim planté devant moi je regarde l'heure il est 00h26. Je me lève pour l'accueillir comme si de rien était

Moi : bonsoir chéri tu as passé une bonne journée? dis-je en lui prenant son sac

Lui : euh...Laila je suis vraiment sincèrement désolé j'ai eu un contre temps de dernière minute. J'avais rendez-vous avec un agent pour acheter une compagnie aérienne pour l'entreprise.

- Ne t'inquiète pas ce n'ai pas grave dis-je en enlevant mes chaussures

-Je suis désolé 

-Je vais te faire couler ton bain  ...........

Je lui fais couler son bain et je dresse le lit je me douche dans une autre salle de bain, je vais dans mon dressing et je mets une combinaison en latex noir hyper serré et ultra sexy que j'avais acheté ce matin, un masque noir...

Je vous explique Ibrahim je le connais tellement bien que je savais qu'il y avait une grande chance qu'il ne vienne pas, même si je voulais vraiment y croire, donc je me suis dit que vu qu'il avait promis s'il ne tient pas sa promesse il va falloir que je lui donne une bonne leçon. J'ai élaboré un plan machiavélique pour le faire regretter. J'ai décidé d'aller dans une boutique pour accessoire de femme mariée. J'ai acheté une combinaison en latex hyper sexy des menottes des fouets...

PARTIE UN PEU HOT🔞🚱🔞

Je porte ma combi sexy, je prends mes menottes et mon fouet, je me remaquille laisse mes longues extensions retombées sur mes fesses et je me dirige dans la chambre. Je le trouve couché sur le lit qui s'apprêtait à dormir mais dès qu'il me voit il se redresse immédiatement et ouvre grand la bouche.

Moi : alors comme ça on fait des promesses auxquels on ne tient pas ? onw Mr on ne t'as jamais appris que c'était vilain de ne pas respecter sa parole? Tu as été un vilain garçon je vais devoir te corriger dis-je sur un ton très sexy 

- oh merde

Je m'approche lentement de lui en ne le quittant pas une seule seconde du regard je vois à travers son caleçon que je lui fais beaucoup d'effet.
Arrivée à son niveau je lui prends son bras et lui chuchote à l'oreille

-Je vais t'apprendre à devenir sage ...

-ooh oui.. apprend moi.... Je ...je veux bien apprendre 

Je lui menotte les deux bras sur les extrémités du lit, je le déshabille vite fait et je laisse le fouet lui caresser le corps jusqu'à Ibrahim junior là je le frappe gentiment avec le fouet ce qui le fit gémir bruyamment

Moi : shuuuuuuutttttt dit-je coquinement en mettant mon index sur ma bouche. Lui aussi fait shuttttt j'ai failli éclater de rire. Alors je continue mon manège et je me mets sur lui toujours vêtu de ma combinaison je m'assois sur Ibrahim junior et je frotte mon bassin contre lui. Mr gémit sans rien pouvoir faire vu qu'il a les mains menottés.
Je prends une petite dose de cristal menthe que je met sur ma langue avant de prendre Ibrahim junior dans ma bouche là il gémit et pleure même de désir.

Le bonheur de vivre pauvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant