Laila et Zahra en multimédia~~~~ ZAHRA ~~~~
Je finis tranquillement de dresser la table quand Chérif fit irruption dans la cuisine.
Moi : hey babe alors ta soirée ça a été ?
Lui : Zahra où t'as trouvé l'argent pour ça? Dit-il sèchement en montrant le diner du doigt
Moi : c'est grand père qui me l'a donné
Lui : alors maintenant tu vas quémander chez ton grand père l'argent pour la dépense de ma maison? Je vais te dire une chose Zahra une bonne épouse même si elle reste des jours sans manger elle le garde pour elle. Elle ne va pas le crier sur tous les toits encore moins pleurnicher chez ses parents. Dieukeur dagnou koy soutoural et ce n'est pas comme si je ne te donnais pas l'argent pour la dépense tous les jours.
Moi : ok tu vas te calmer tout de suite parce que sérieusement Chérif tu commences à m'énerver grave...
Il ne me laisse même pas terminer qu'il me coupe la parole
Lui : HAHA TRÈS DRÔLE ALORS C'EST MOI QUI T'ENERVES ? ZAHRA JE N'AIME VRAIMENT PAS CE COMPORTEMENT. CE QUI SE PASSE CHEZ MOI RESTE CHEZ MOI dit-il avant de tracer sa route.
J'étais juste choquée mais s'il croit que je vais me laisser faire c'est mal connaitre Zahra et son tempérament légendaire
Moi : Wallah Chérif tu as 2 secondes pour ramener tes jolies petites fesses dans la cuisine sinon je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure.
Il sait que je ne prolifères jamais des menaces en l'air. Il se retourne calmement et reviens dans la cuisine. J'aime le respect.
Moi :ouvre tes oreilles.
Je prends mon téléphone et j'appelle Grand-père
Moi : bonsoir grand-père je voulais te dire que je suis bien arrivée chez moi.
GP: Alhamdoulilah ma chérie. Pas trop fatiguée?
- juste un peu. Par contre grand-père tu sais très bien que j'aime pas quand tu me donnes de l'argent comme ça en plus sans raison valable je n'en ai pas besoin
Lui : eh bien je ne suis pas d'accord je suis ton grand-père je n'ai pas besoin d'une raison pour te donner un peu de sou. En plus te connaissant très bien même si t'en avais besoin t'allais le dire à personne tu es trop fière.
- Grand-père c'est exactement ce que je voulais entendre TOI au moins tu me connais. Merci quand même bonne nuit
- Bonne nuit mon enfant bien de chose à la famille
Moi : bien. La prochaine fois demande gentiment si tu veux avoir des explications. C'est la dernière fois que je vais essayer de me justifier pour des bêtises de ce genre. Vu que tu ne me connais pas aussi bien que je ne l'avais imaginé, je t'enverrais en formation chez mon grand-père peut être qu'après tu sauras qui est Zahra TA FEMME.
Lui : je... je suis désolé ... Zahra je me suis emporté euh.... Excuse-moi
Moi : le diner est prêt dans 20 minutes excuse moi je vais aller voir maman.
Il se pousse et je vais dans la chambre de ma belle-mère pour taper la discute avec elle. Chérif m'a trop saoulé.
Toute la soirée il a essayé de se faire pardonner. J'ai finalement eu pitié de lui et je l'ai pardonné. J'espère que ce genre de désagrément ne se présentera plus.
LE LENDEMAIN
Je me réveille tôt pour me préparer, Laila ne va pas tarder à arriver. Je me lave, me brosse les dents je m'habille simplement je me maquille et met ma perruque. Chérif dort tout le temps c'est dernier temps il travaille de nuit et rentre après la prière du fajr, résultat il dort toute la journée. J'entends sonner je vais ouvrir évidement c'est Laila on se fait un câlin et je l'installe au salon. Je vais prévenir ma belle-mère de ma sortie. Heureusement j'avais déjà préparé la sauce du mafé hier donc je n'aurais qu'à réchauffer à mon retour. Donc on se rend à la clinique des *****.
VOUS LISEZ
Le bonheur de vivre pauvre
RomanceZahra Diallo et Chérif Tall vont montrer à tout le monde qu'il n'est pas nécessaire d'être riche pour être heureux. Ce couple qui s'aime tellement que chacun pourrait mourir pour l'autre se verra confronter à des multitudes de problèmes liés à leur...