Partie 7

970 117 2
                                    

Zahra en multimédia
~~~ CHÉRIF ~~~

Quand Zahra s'est endormie maman m'a trouvé dans le salon. Dès qu'elle a passé la porte d'entrée je l'ai bombardé de question.

- maman... maman co.. comment elle va?

- calme toi Chérif elle va bien elle s'est endormie

- ah... okey... euh je vais aller la voir

- non attends ne t'inquiète pas, elle s'est endormie. Je suis très fière d'elle. De nos jours les femmes ont les moeurs tellement légères. Tu peux être fière de ton épouse.

- oui maman je le suis elle me rend tellement heureux et tellement fier

- maintenant il faut que tu prennes soin d'elle fais lui un petit cadeau

- je veux bien mais maman j'ai plus d'argent actuellement j'ai tout dépensé pour acheter la chambre à coucher et les petits détails pour le mariage.

- oui je sais mais met le dans tes projets et en priorité dès que tu reçois ton salaire

- ok maman

- bien maintenant va te coucher il se fait tard

- d'accord maman

Je retourne dans la chambre, je me couche près de ma femme je la prends et la sert très fort dans mes bras. Elle bouge un peu puis se blottit dans mes bras.

~~~~ AICHA ~~~~

Ce soir j'ai eu ma première nuit avec Lamine. C'était super dur et j'ai vraiment pas assumé. Je suis couchée dans les bras de Lamine il me caresse les cheveux.

Moi: ou est-ce que t'as mis le drap?

Lui: juste en bas du lit tu as toujours mal?

Moi: oui

- je vais te faire couler un bain chaud

Il me fait couler un bain me porte comme une princesse et me met dans la baignoire. Il me frotte le corps et au contact de la chaleur mon corps se détend et je me sens mieux. Après le bain il me ramène sur le lit me fait un massage et me prend dans ses bras je m'endors aussitôt.

~~~~~ LAMINE LY~~~~~~

Hier j'ai pris ma femme pour la première fois. Je suis très content elle était vierge. Elle a été vraiment très courageuse.

- maman?

- oui mon fils

- hier j'ai pris ma femme elle était innocente. Le draps est dans la chambre. Tu peux aller prendre soin d'elle?

- ah mashallah mon fils je suis très contente je savais qu'elle ne me décevrait pas je me lève tout de suite pour aller la voir. Il faut que tu lui fasses un énorme cadeau et que tu appelles sa mère.

- euh comme quoi?

- ça dépend de l'argent, une voiture des bijoux etc tout ce que tu veux

- euh ok

- Et n'oublie pas d'appeler sa mère pour lui dire

Le bonheur de vivre pauvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant