Partie 25

841 98 2
                                    

Djenaba Diallo Kane

Après la prière nuptiale, Bira se retourna et plongea ses magnifiques yeux dans les miens

- Puisse Allah bénir cette union, puis je réussir à devenir un mari exemplaire à l'image de notre bien aimé prophète Aleyhi wa salam. Je te promets de m'occuper de toi sur tous les plans, de te rapprocher de notre seigneur, de te soutenir, te comprendre, te protéger et être présent pour toi dans n'importe quelle situation. J'attends de toi que tu sois une épouse à l'image de Aicha (qu'Allah soit satisfait d'elle), je ne te demande rien Djenaba juste suis mes conseils, ne me désobéis pas et soit la meilleure version de toi. Si je peux me permettre j'aimerai que tu mettes le voile et que tu t'habilles décemment.

- inchallah d'ailleurs j'avais décidé de garder le voile

- mashallah j'en suis fier, on vivra pour le moment dans cette maison. Je veux que tu reprennes tes études inchallah je ferai le nécessaire. Demain je te ferai visiter la maison maintenant allons dormir.

- Bira?

- oui

- pourquoi tu ne m'aimes pas?

- Djénaba....

- non Bira je ne t'en voudrais certainement pas. Je n'ai pas cette prétention d'ailleurs. Moi je t'aime depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur toi. Tu es ma seconde chance dans cette vie, ma lumière dans l'obscurité, tu as cru en moi tu as fait de moi ce que je suis aujourd'hui, tu m'as accepté malgré mon passé et tu fais tout pour me redresser. Je t'en serai éternellement reconnaissante. Bira ça me tue de savoir que tu n'es pas amoureux de moi. Pourquoi m'as tu épousé? Par pitié?

Pour toute réponse il se leva me tendit la main pour que je me lève à mon tour, Bira est beaucoup mais beaucoup plus grand que moi. Il me souleva délicatement et me serra très fort dans ses bras. J'étais vraiment très surprise de son geste, Bira n'a jamais été tactile avec moi.

c'est perdue dans mes pensées que Bira scella nos lèvres en un baiser passionnée. Oh seigneur je n'ai jamais ressenti de tel frisson me parcourir. Le baiser était tendre et brutal à la fois. Il y mettait tout son ... amour? Anyway je profitais du moment il enleva doucement les pagnes qui me soutenait m'observa un long moment avant de m'embrasser à nouveau. Le contact de sa main sur ma peau était comme une décharge électrique. Je me suis surprise à gémir, j'étais toute frêle, tremblante et désirante dans ses bras viril. Il se dévêtit à son tour pendant que je baissais mes yeux. Bira, seigneur qui est cet homme je n'arrive même pas à soutenir son regard. Il se coucha le long de mon corps et pris mon visage dans ses mains

- Regarde moi Djénaba ne regarde que moi au même moment je le sens s'insérer au fond de moi seigneur Bira n'est pas petit alors là pas du tout. J'étais au sommet de mon excitation. Il m'a fait l'amour de la plus tendre des façons que je n'avais jamais ressenti de toute ma vie.

- Djenaba dit il quand je me remettais de mes émotions

- oui?

- Je t'aime

Mon coeur rata un battement je ne savais plus où me mettre

- n'en doute jamais stp dit il en me tirant de façon à ce que je me retrouve sur son torse.
J'étais dans mon monde. J'étais tout simplement heureuse et comblée.


- comment il a pu te faire ça putain mais quel crétin hurlait Amy dans le salon

- j'arrive toujours pas à y croire rouspétait Sadiya

- wallah je le vois c'est un homme mort. Non mais les hommes, encore les hommes pourquoi faut il toujours que les hommes soient la principale source de nos malheurs criait Leila.

Le bonheur de vivre pauvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant