présentation

13.3K 527 50
                                    

Salem halaykoum ,

Alors aujourdhui j'me lance avec l'aide de ma belle soeur a vous raconter mon histoire ...

Chronique de Sofia : Thug&voilé love a Marseille ...

Moi : Sofia 17ans , je suis d'origine Marocaine a 212% ma gueule , Tazia et Meknessia siisii ... J'ai 2 grand frere et je suis la seul fille d'la miffa ... je porte le hijab depuis lage d'mes 15ans , cette annee jpasse mon bac d'ES . Je mesure 1m67 , jai les yeux noissette de ma mere et chui ni maigre ni grosse chui normal ... Une rebeu typique ...

Mon 1er grand frere : Nordine , 25ans (nono pour les intimes ) il et marier a Sarah ya mnt 8moi heja comme sa , il et grand de taille 1m80 il a les cheveux raide de ma mere il a la coupe a litalienne de marseille mddr il taff il et droit hmdl

Mon 2nd frr : Kassim 20ans tous le contraire de Nono , il taff pas , il et marier a la rue H24 avec ses shab ... Qu'Allah le guide inshallah (dite Amin ) il tise , il rentre a chpa kel heure , ma mere meskina elle en a marre ainsi que moi ... il et beau mashallah , il et grand , un peux muscler mais vraiment un peux , il a les yeux vert marron de mon pere et il et grand de taille ... il me sursursurprotège cest heyek ...

Ma yemma : Salwa 47ans elle et mashallah ma mama , la meilleur , elle et tjr la pour nous , toujours la a assumer , je laime ma yemma cest ma vie j'tue pour elle .. I love you Yemma ♡

Mon baba : Hamed 50 ans , il taff de nuit , cest le meilleur mon pere il et toujours la pour nous , toujours la pour moi , il ma donner enormement de conseille , toujours des bonnes parole qui résonne dans ma tete .. N'brik baba ♡

Ma soeur de coeur : Tissem 17 ans tjr etait dans ma class , on a fait les 400 coup ensemble , toujours la pour moi et encore aujourdhui toujours aussi inséparable .. elle a 2 frere aussi Sofiane et Bakadir 19 et 23 ans tout les deux shab a mes frere ... sa mere Naséra elle et mashallah .... Son père Djalel et décéder il ya mnt 3ans dune crise cardiaque (allah y rahmo , repose en paix Tonton ) il habite dans le blok juste en face du notre ..

Maintenant que les presentation son faite passont on chose sérieuse ♡

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant