partie 18

2.5K 209 5
                                    

Moi : vous dormais pas ..
Sofiane : comment tu veux dormir quand ta gagné ton meilleur shab 5-0 a fifaaa bouuuuuppppp chehhhh Kassim !!!!!
Kassim : la con de ta race zeubii , normal aussi jai pris Manchester City !!
Moi : ettt ouee viva Chelsea !! ♡♡
Sofiane : et oui ma femme comment tu cest ?
Moi : jconnais tes équipes préféré tme l'avais dit:
Real,Rocma,Chelsea,Marseille et Bayerne ♡♡♡
Sofiane : siisi et mes joueur ?
Moi : Paul Pogba , Mehdi Benattia , Cr7 ..
Sofiane : c'bien sa mérite un calin sa !!
Et il vien y mprend dans cest bras , jetait allonger il sallonge a coter de moi et 5min plus tars truc comme sa wllh pas longtemps après telement jétait bien jme suis endormie ...

Biiiip biiip le reveil sonne Bismillah , aujourdhui le bac !!! Sofiane était encore a coter de moi jle pousse ...

Sofiane : ooh doucement zeubiiii
Moi : bbbb ojourdhui le bac challah
Sofiane : a ue azy jvais me préparé jvous amène !!
Moi : daccord mouaah
Et jlui fait un bisous , javais pris mes habille jvais dans sa douche , jfait mes ablusion , jpris (Tissem aussi se préparé) se jours la javais mis une chemise blanche boutonner jusquau haut !! Avec un blazer gris un slim noir et des armistice noirs !! Bref simple , classe et jolie ... Tissem avais mis je croit daprès mes souvenir , une tunique coraille avec un slim blanc des air max blanche !! Trop styler !!!..

hessoule après sa on déjeune ensemble tranquille la life comme dit zifou et dj hamida (big up o meknessie er meknessia ) après sa go le lycée , Sofiane nous accompagne Kassim taffer a foot locker se jours la cetait son 1er jours , ...

On arrive devant le lycée la le stress monte , Sofiane me fait un bisous et mdit .

Sofiane : aller bb , bon courage allah et avec toi ♡
Moi : insh'Allah ♡♡♡
Sofiane : je t'aime Omri
Moi : moi aussi mon H ♡♡

Tout était beau jusqu'a une andicaper mentale nous intérompue ..

Tissem : azy beurk , ya trop d'amour d'en l'aire ..
Moi : nike ta mère !!
Sofiane : batter vous pour moi ces bien !!
Moi&Tissem : il manqué plus que sa !
Sofiane : mddr , bon aller décender et a taleur inshallah ramené moi une bonne mention
Tissem : inshallah tkt mm pa ..

Et on pars stresser , wallah on dirais on jouer notre vie et tout !! Cétait chaud comment on stresser perso le docteur mavais prescrit des médoc à prendre 15min avant chaque épreuve cétait contre le stresse , pour ma avoir mal o ventre , la tête qui tourne tout sa tou sa !! on bouge dans notre salle , moi et Tissem on était pas dans la même salle , moi jétait dans la salle A et elle dans la C .. apres la matiné , laprèm midi , toute les journée de bac passère elle se resembler toute , reveil , déjeuné, prière patati potétozz !!

On avait enfain fini notre semaine de bac le 28 Juin 201* HAMDOULILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on peux enfain soufflet , enfain les vacances commence vraiment !!!!!!!! ♡♡♡♡♡♡

Le 29 Juin 201* , jme lève vers 13h enfain une grace matinné OKLMUSS , je vais dans la douche , je me change , je fait ma routine matinal et japelle Tissem..

Moi : Allo
Tissem : ueep bien ?
Moi : hmdl , tu veux pas on va o C.C
Tissem : azy 15h en bas de chez moi !
Moi : C'bn ok

Je raccroche et ma mère mapelle

Yemma : Zina vien manger
Moi : non pas faim hmdl
Yemma : siisii vien
Moi : non mama pas faim heishek insiste pas jaime pas
Yemma : comme tu veux ! Tu va en ville jai entendu ?
Moi : oui :)
Yemma : va dans ma chambre et dans mon sac a main ya 50E va les prendre
Moi : non cest bon mama jai dla monnaie :)
Yemma : sii wallah sii
Moi : daccors yemma chokran
Yemma : blejmil

Je lui fait un boussah , et je taille prendre l'argent !! Je mais mes basket toute morte mddr et jvais chez Tissem ...

Je déssent de mon blok et je croise ....

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant