Je rentre dans l'appartement et la jvois Sofiane entrain D'embrasser une meuf .. j'avais les larme au yeux wllh , imaginer l'Homme que vous aimais , l'Homme que vous imagine Le PaPa de VOS enfant entrain de galocher une meuf sous vos yeux .... cest etre poignarder dans le dos sa !! Je suis rester la bloquer sur eux , mes larme couler seul (encore louverture dune piscine meme le dimanche avec moi cest ouvert mddr) et Sofiane en plus de sa ma meme pas remarquer , yavais que la fille qui ma vue ...
La fille : Tu veux quoi toi (en parlant a moi )
Je reste immobile , Sofiane se retourne et dit ...
Sofiane : So...sofia , tu fait quoi la ? Cest pas ske tu croit wllh cest juste une keh payer et en Plus jlaime pas !! Cest toi que jaime
Je reste davant eux deux , yeux couleur sang , jetait degouter , jlui refaisait confiance , je laimais sa aller faire 10mois en comptant la rupture mais lui non !! Il comprener toujours rien ... m'aime t-il vraiment ? Suis-je juste de passage dans sa vie ? Pourquoi ma t-il fait sa ? Trop , beaucoup trop de question ? Je le regarde dans les yeux , il se senter mal a l'aise .. javais les yeux plein de larme wllh comment jetait au bout de ma vie en plus la veille de mes exam ...Moi : sofiane (en bégéillant ) wallah tu me degoute , sniff sniff , ta pas honte ou son passer toute cest promesse ? Ou est passer toute tes parole ? Sniif sniff , c'est la deuxième fois et tu me bouffe encore une fois moi je t'aime je le dit haut et fort sans aucune ranqueur ni fierté pourtant dieux cest la grosse fierté que j'ai , mais envers toi je nest jamais eu 1grain de fierté .. pourquoi ta fait sa pourquoi ??????
Jetait la , sur le sol les genoux a terre , la tete baisser , entrain de pleurer non stop ..
Sofiane : Casse toi de la salle pute (en parlant a la meuf )
La fille : mon argent !?Il lui passe sont argent et elle se casse , plus que moi et lui .. il etait devant moi , javais toujours la tete baisser , il me prend par mes bras et me soulève!
Moi : Lache moi salle PD
ET BAMM UNE CASQUE elle etait pas forte parce que il me frapper pas fort mes il ma quand meme casquer !!Moi : tu me tape mnt , encore et encore sans aucun respect envers moi , pourquoi a tu fait sa ? Parce que je ne voulais pas dormir ici ? HAMDOULILAH je nest pas dormis ici , je vais pas me salir pour un gars comme toi .. ma dignité et plus importante que toi .. ta eu ton moment de plaisir ne tinquiete pas j'aurais le mien aussi... long vie a toi et tes future meuf pour etre polie !!
Je me leve claque la porte et part en courant .... il avais vrmt perdu dans mon estime .. le seul problème cest qu'il avais gagner mon amour .. et oui se con je l'aimais ...
Apres etre arriver chez moi , avoir pris un bon bain pour me détendre , je me suis mise sur mon 31 pour etre bien dans ma peau pour montrer a se Sofiane de merde que je garde la tete haute ... javais mis une jolie tunique toute noir a frange avec un slim gris et des adidas ZX flux noir et un challe a dégradé gris .. je mettais un peux maquiller et je decide de sortir un peux .... on etait dimanche tout etait fermé et cetait la vieille des exam du 2nd bac blanc , alors je decide daller voir Tissem elle a du rentrer de chez son oncle depuis ce matin ...
Je previen ma mere tout sa tous sa et go chez la soeur , je lui raconterais tout de se quil ces passer en meme temps ... je toc chez elle et cest Sa mere qui ouvre ...
Khelti : salem benti rentre
Moi : wa halaykoum salem khelti Naséra .. vous avez fait bonne route ? Elle et la tissem ?
Khelti : oui , vasy elle et dans la chambre avec Sofiane il lui fait reviser un peux
Moi : daccord merciJe part ni 1 ni 2 dans la chambre , jouvre la porte et Tissem me saute au bras
Moi : wech , ma hleliitaaa
Tissem : tu ma manquer ptn
Moi : sa fait 1jour c tout mes tu ma manquer aussi
Tissem : alors ma belle soeur sa va ?
Moi : Chui plus ta belle soeur , chui ta soeur sur mes pas ta belle soeur ... mais hamdoulilah sa va ..Elle sarrete net , elle regarde sofiane qui etait assis sur le lit et elle dit ..
Tissem : ta fait quoi encore Sofiane ?
Sofiane : azy prend moi pas la tete jai 19 ans je fait ske je veux ..
Tissem : donc forcement tu te permet de faire du mal a une femme droite hlel qui et en plus ma shab .. et toi tu fait de batard !! Cest sa faire ske tu veux !! alors je répète une deuxiéme fois , ta fait quoi encore sofiane ?Et la ...... aaaah il ma mis les nerf se pd !!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a Marseille
RandomChronique réel , Amour Difficile , Frère trop dure , C'est mon Histoire ...