partie 6

4K 305 3
                                    

Sofiane: N'brik bzeff (je taime fort)
Moi : hta ana Omri ( moi aussi mon amour ) ...
Sofiane : jvais essayer mes jte promet rien, jvais essayer de plus tiser .. insh'Allah
Moi : Challah

On parler de tout et de rien , j'men rapelle un moment il m'dit ..

Sofiane : tveux combien de bb toi ?
Moi : 2ou3 grand maxiii
Sofiane: tozzzz , nashav de al , ta fumer moi jveux une equipe de foot avoir un F10 et 9enfant mddrr
Moi : Barre toi sal mongole mddr.

Et on continuer a rigoler , parler , on s'entendais trop bien beaucoup mieux q'avant ..

On va sauter quelque mois , on etait en Avril le 2nd Bac Blanc devait avoir lieu .. le premier al hamdoulilah je lavais eu ... jmen rapel les epreuve devait avoir lieu le 12&13 Avril .. jetait stresser mes javais beaucoup reviser surtout les maths , matiere pour moi la plus difficile en ES (si ya des fille qui veulent des information hésiter pas a menvoyer des msg priver)

Hessoule on etait le 9 ou le 10 Avril a peux pres , jmen souvien plus exactement mddrr .. jetait dans ma chambre il etait 12h et demi , Sofiane fesait un stage , il fesait sécurité dans un parking pas loint de chez moi ... jetait dans ma chambre entrain de réviser sauf qu'il me manquer une leçon de math que j'avais rater parce que pendant 2 jours jetait pas aller en cours pour raison personnelle mddrr (javais mes raniania et javais tarpin mal au ventre ptdrrrrr ) .. donc japelle Tissem en lui disant que jarrive prendre son cahier pour faire une photocopie de sa lecon ... je mes une jalaba un challe noir normal et des babouche Burberry chpa si vous voyer lequelle mddrr a 10diram o bled magueule !!! Et jme taille .. je sort d'mon bloc yavais tarpin de gars 9a10 et il me disent tous salem , malgrès que ce sois des dileur au nom de la lois cest gars , faut juste les comprendre et wallah il sont hnine enormément gentille .. donc je repond a leur salem et yen a 1 il sapelle Nabil il me dit ..
Nabil : Ouais Sofia il et chez toi Kassim ?
Moi : oui , il dort encore la ! Tu veux jvais lapeller ?
Nabil : ouais stp !
Moi : ecoute , jvais juste chez ma shab elle habite juste la (en montrant du doight son bloc ) et je lapelle cbn ?
Nabil : C'bn tranquille , presse toi pas jai l'time
Moi : C'bn Nabil mddr trkl

Jme taille et je sonne chez Tissem , elle mouvre et je rentre chez elle ..

Tissem : wech tien le cahier
Moi : Cimer , azy vien chez oim on revise ensemble ya personne chez moi vien
Tissem : ya personne personne ?
Moi : non personne personne .. (biensur javais mentis starfallah ) mddr
Tissem : okok attend jvais mettre mes pantouflle

Mddrrrrrrr wllh ce jours la elle avais heyek comment elle etait en mode clocharde mamaaaaah cetait heyek wllh ...

Hsl on sort du bloc , et go chez moi .. on etait un Samedi je croit et les épreuve devait avoir lieu Lundi ... on rentre chez moi et on toc , je priez Allah pour que se sois pas mon frr qui ouvre mddr sinon Tissem morais defoncer ..
Et biensur comme par hazars cetait lui ...

Kassim : Ouaiss , ooh Tissem mashallah meme naturel et clocharde tes belle !!
Tissem : (toute rouge ) euh..Ka..Ka..Kassim tes la !! Euh ..ouais merci
Moi : Mdddrrrrrrrrrr ya d'lamour den laire
Kassim : tagueule avant que j'te démarre salle fatigué d'la vie
Moi : je t'aime aussi Kassim tinquiete mon frere , oh faite Nabil Tattend en bas !!
Kassim : okok , azy rentrer et salem
Moi&Tissem : Salem

Il taille et la la moral eu lieu mddr

Tissem : LA PUTAIN DE TA RACE TES CONNE OU TU LE FAIT EXPRES , YAVAIS KASSIM ET TU MLA MEME PAS DIT , FRANCHEMENT TABUSE LE CORAN TFOUUU HLIK AL HMARA(TFOUUU SALLE ANE ) TA VRAIMENT SÉRÉ !!
Moi : trkl deja de 1 il ta vu o naturel , de 2 ta pas de sentiment pour lui non ? Mddrr de 3 il ta dit que tetait belle et de 4 MOI AUSSI JE CEST CRIER
Tissem : azyy mongole vien on va réviser on a gaspiller 10min de notre vie a sa on aurez pu dormir et tout
Moi : Grave azy vien

Mdrrrr cest trop comme sa nous deux , en 1s on ce reparle normal ... hessoule on va reviser jusqua 20h du soir et vers 22h je recois un apelle ..... et biensur cétait ..........

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant