partie 17

2.4K 213 5
                                    

Sofiane : oooh les grosse il et 2h jai faim aller me faire a manger !!!
Moi : et mon q cest du poulet ?
Sofiane : tozzz toi quand tu va etre ma femme tva souffrir
Moi : ue ue , bref azy tveux manger quoi ?
Sofiane : des pâte au saumon
Tissem : azy dac dac en plus en meme temps on mangera ... attend japelle Kassim pour quil viennent manger aussi avec nous
Sofiane : azy

Tissem bouge apeller Kassim et moi jcommence a préparé les pâte , jcommence a mettre l'eau dans la bouilloire et a préparé la sauce .. puis Tissem arrive et continue a préparé le repas avec moi ...

Moi : alors il vien ?
Tissem : ouee , mais Sofia ?
Moi: quoi ?
Tissem : quand jlai apeller il etait pas seul yavais du bruit au fond
Moi : beh il devait etre dehors trkl
Tissem : chpa :/
Moi : tkt pas hbiba

On continue a préparé a manger et jme rend conte que la mère de Tissem et toujours pas rentrer !!

Moi : ta mère elle et toujours pas rentrer c normal ?
Tissem : ue ue tkt elle va rester chez Kadija pck demain il vont partir au Marché tôt chpa koi !!
Moi : a dac oklm ..

30min plus tard on a fini de préparé , japelle Kassim pour voir ou il était et il me dit quil et dans l'ascenseur .. Sofiane sassoie autour de la table dla cuisine , Tissem prépare les assiette , les fourchette , les verres , pose la limonade sur la table , je croit yavais du Ace Tea mes chui pas sur mes se qui et sur cest quil y avais du 7up Mojito ... bref et Kassim vien , embrasse Tissem genre Oklm no préssion devant Sofiane , sofiane il a lacher un regard du style beurkk et Kassim dit ..

Kassim : pk tes froide come sa ?
Moi : tu croit cest un thermomètre ta femme mddr
Sofiane : mdddrrrrrrr sofia je t'aime mddddrrr
Moi : mdddr
Tissem : tétait ou taleur quand jt apeller ? Et avec ki ?
Kassim: ololo , tve savoir jetait en bas dmon blok avec Nabil , Jamel , Walid , Jawad , Tajdine ya quoi ?
Tissem : ya rien !!
Sofiane : faite lamour pas la guerre
Moi : sofiane chut mddr

Bref et on commence tous a rigoler , manger , yavais une trop bonne embiance ...un moment sofiane dit ..

Sofiane : azy gros dort a la casa on sfait un fifa oklm
Kassim : siisii mais hedek apres on sfait un GTA
Sofiane : biensur obliger !!

Et tissem elle commence a s'énerver tte seul ont a pas compris son del wllh ..

Tissem : tes serieux toi tu reste ici juste pour jouer , mm pas tu te dit uee omoin jparlerais avec ma meuf oula heja , toz franchement tu déçois Kassim tfaçon vous les gars vous etes tous pareil wllh ... azy meme plus faim !!
Moi : mange pas omoin jmangerais ta part !!
Kassim : t sah la , tu téxite toute seul sur ma vie t paro !!
Tissem : uee uee
Sofiane et moi : faite lamour pa la guerre ...
kassim : pttn vous etes les mm vous deux !!
Tissem : wallah !!

Et on continue , a parler mdr on reparter dans nos délire de Mariage moi et Tissem jusqua Sofiane il a dit heja sa ma pas plus !!

Sofiane : qui a dit jvoulais me marier avec toi !!
Moi : mais nike toi salle merde va !! Tes sur ? Beh ok tkt , tva pas assumer
Sofiane: jrigoleuuh je taime tkt
Kassim : faite lamour pas la guerre
Moi : sa cest notre phrase et ta gueule !!

Tout le monde rigoler encore wallah cette soiré un vrai gag !! Jen pouvais plus javais envie de pisé , javais mal o ventre tellement on rigoler wallah !!

Tissem : azy il et 4h vien o va continuer a réviser 1 semaine de bac nous attend !!
Moi : ta raison !!
Sofiane : un bizouss pour le chemain
Moi : non mercii !!
Kassim : et toi bb tu veux sa te donnera des forces !!
Tissem : azy remballe !!
Moi : maaaah sa moré pas plus , jme saurais battu dans la rue tte nue !!!!
Kassim : tg toi avant que jtamoche
Sofiane : siisii azy tape la heishek mddr
Kassim : mddrrr batard
Moi : ouee salle batard va mddr

Bref apres cette mini dispute rigolote moi et tissem on part enfin révisé , les gars son partie jouer a leur jeux pourri mdrr ... les heure passe et la fatigue commence a apparaitre ... Vers 6h30 du sbah on décide darrêter de réviser , on va pas révisé tte notre vie !! Comme on dit .. sa passe ou sa casse ... Alors moi et tissem on bouge dans le salon pour regarder un film et les gars arrivent ..

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant