partie 23

2.2K 198 9
                                    

Je toc , et elle mouvre , je vais didi la cuisine et Tissem reste dans le salon , elle regarder la tv alors j'men fouter je la lesse tranquille , je voulais faire plaisir a Sofiane alors seul ou pas seul je l'aurais fait .. je prend la viande haché , de la tomate fraiche et en conserve , les herbe (provence , persil , basilic , ...) , bref je fait les spagettis .

30min plus tard tout était près on devait etre dans les environs de 12h , je reveil donc Sofiane , je vais dans sa chambre (je toc biensur avant de rentrer ) il me répond pas alors je rentre ..
Moi : (en chuchotan ) Soso vien mangé je t'ai fait des spagettis ..
Sofiane : .....

Je maproche de lui , m'assoie sur le bort de son lit et je le regarde dormir quelque instant ,...

Moi : Sofiane , reveil toi !!
Sofiane : mmmmmmmh lesse moi dormir !!
Moi : Reveil , toi zeubi jai fait a mangé et toi tme dit ''lesse moi dormir " (en refaisant sa voix mddr)
Sofiane : azy jarriv !!

Je sort , jle lesse se reveiller tout seul , je vais et je prépare 3 assiette , 3fourchette et 3 verres , jmen rapelle comment javais la dalle se jours la !! Ayaaaaaa cetait heyek !!
Japelle Tissem ..
Moi : la chose la qui et assise sur le foteil vien manger !!
Tissem : la chose elle a un prénom !
Moi : azy vien bouffer , dit bismillah et vien

Elle se leve et vien vers moi , Sofiane cétait lever , il etait partis se lavais le visage , les mains et il vien manger !

Moi : tu cest tu peux enlever t lunette mnt
Sofiane : pas envie , jaime pas !!
Moi : enleve tkt sa fait kaïd !!
Sofiane : azy okok
Moi : je t'aime
Sofiane : aussi bb

On mange , on avais pas de 7up Mojito pour mon Plus grand malheur , mais bon mehlich yavais du coca mon 2nd bb ♥♥♡..

Moi : Sofiane ?
Sofiane : ouais
Moi : je t'aime fort ♥
Sofiane : euh..oui .. je c'est moi aussi Hbiba
Moi : :)

Il me sourit , je lui sourit , tout aller bien hamdoulilah Tissem tenais la chandel comme on dit mddrrr ...

On fini de manger Sofiane sort avec Kassim et moi je reste avec Tissem , tout le monde était content comme sa , jusqu'a je pense a Ranya elle m'avais demander de lui envoyer un msg pour quelle enregistre mon num pck il y avais que elle qui ma donner son num bref bref vous mavais comprise ....

Moi : Salem Hbiba c'est Sofia ♥
2min plus tard
Ranya : Salem Zina c'bn jv enregistrer ton num insh'allah
Moi : daccors c'bn
Ranya : sinon sa raconte quoi ?

Tissem voyer que jécrivais elle ma donc demander avec qui je parler !!

Tissem : tu parle avec qui ?
Moi : Ranya
Tissem : L'Algérienne la !!!!!!!
Moi : ouais
Tissem : tozz

Mddrr elle me réré ste meuf, elle suporte pas les DZ mddrr jen peux plus delle ... Non mes hamdoulilah au jours dojourdhui elle a muri et elle ne fait plus de diff ...

Je repond a Ranya a son dernier message ...

Moi : rien wallah la routine hbiba , cest les vacances alors on profite ♥
Ranya : ta raison , on ma dit que tu était en couple ?
Moi : jaime pas trop les "on ma dit " .. qui ta dit ?
Ranya : cest la couzine a Najim , la ptite la elle sapelle Layna
Moi : Cette peste la !! Tfou .. sinn oui cest vrai mais hinbouk nle dit a tchi
Ranya : non tkt meme pas , jurer , craché .. wallah jle dit pas !!
Moi : cbn tkt ♥♥
Ranya : cki l'gars ? Toi tu connais le mien dit le tien !!
Moi : cest le frr a Tissem
Ranya : ayaaa hella le frr a ta meilleur shab , cest trop hloue , mddr
Moi : mmdddrrr oui cest sa ♥♥♡♡
Ranya : c magnifique ♡♡
Moi : Cimer ♥♥

Elle me souhaite le bonheur du monde patati patata et je lui dit que jlui enverais un msg se soir .. je reste avec ma soeur de coeur , on parle de tout et de rien ... jusqu'à......

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant