partie 12

3.2K 259 6
                                    

La semain commence le Lundi 14 juin 201* ... alors alors jme reveil normal et jvois 4 msg non lu ...
Sofiane : Salem, dans deux jours le bac inshallah.
Tu dort encore?.
Ooooh repond faux on svoit !.
Azy envoie un msg quand tu peux ..

Je decide de dab me doucher , faire mes ablusion , mes priere , mhabille et dejeuner .. puis jregarde lheur et jvois il me reste 15min oklm je repond a Sofiane ... pendant cest deux moi on cest pas vu teh sah .. zarma en tete a tete !! On cest vue vite euf on scroiser mes rien de plus ... alors jlui repond ..

Moi : oui bientot inshallah Jeudi , allah est la ! Pk tu veux me voir ?

Il me repond genre 30s apres mddr jamais jai vu sa dmon existance entière !!

Sofiane : parce que , azy jvien te chercher a 12h on mange ensemble
Moi : ok.

Jfaisait la meuf froide , mes dans mon coeur cetais bagdad , toi deriere ton ecran tu cest pas combien de fois il ma demander de se voir et combien de fois jlai tej' mes al sur ma vie zape comment jetait OP pour le voir il mavais trop manquer ... mes jfait tjr belek a mon coeur :)

Hessoule alors jvais Prendre le bus jvois Jamel , jlui tape un tchek oklm et jvois tissem avec Kassim jetait choquer :0 .. pour sa elle repondais ap a mes msg cette botch , parce que OUI jlui avait envoier deux message ce matin la et OUI elle mavais pas repondu !! Mes tkt je laime quand meme ma femme ♥..

Jmassoie et Kassim part et tissem vien me voir

Tissem : bb tu cest pas quoi ?
Moi : oui je cest tes en couple avec mon frr bienvenu dans ma famille  ♥♥
Tissem: azy tfou comment tu cest zeubi on peux rien te faire comme surprise --'
Moi : ptn pck zeh sa cetait une surprise ? Ololooooo azy reste dans ta famille de cave mdddr
Tissem : aah ouais pffff , azy tchiip
Moi : tchiip ton boule !! Mddr
Tissm : Sofia ?
Moi : yes , i am Sofia
Tissem : tg
Moi : tsss , hsl et snn jeudi le bac challah
Tissem : ouais ta vu sa sa passe tarpin vite le temps
Moi : mes grv !

Bref on continue a parler jusqua qu'on arrive o lycee on dessant du lycée et on va en cours d'histoire  !!

La prof : entrer , on va faire les dernière révision du bac ..
Moi : azy sa ma souler les révision sur ma vie !
La prof : TU PEUX RESTER CHEZ TOI SOFIA SI TU NEST PAS CONTENTE SA NOUS FERAS DES VACANCES !
Moi : jparler pas a vous de 1 , et de 2 arreter de crier de bon sbah !
La prof : c'est moi qui donne les ordre ici pas toi et de 2 on et dans un établisement laique pas de mot arabe ici !! tu peux retourner dans ton pays !

Moi : AZY HAQALLABI , TU M'CHERCHE TOI ... CHUI DORIGINE MAGREBINE YA QUOI ? SALLE FRANCAISE VA !! TU PARLE DE LAICITER MAIS SUR LE CORAN CETTE FRANCE DE MERDE ELLE ET EN AUCUN CAS EGALITAIRE PARCE QUE OUAIS CEST BIEN BO DE PARLER DE LAICITER ET DU RESPECT SE VOS DROIT MES LEGALITER FAIT BIEN PARTIE DE LA DEMOCRATIE FRANCAISE NON ? AVEC VOS INTERDICTION DE PORTER LE VOILE , ET QUAND ON MAIS DES VETEMENG LARGE SA INSULTE PAR DERIERE !!!! LES YEUX DMON FRR QUE JPREFRERE MILLE FOIS MON PAYS QUE VOTRE PUTAIN DE BLED PERDU !!!! ALLER MNT ALLER VOUS FAIRE VOIR AVEC TTE LA POLITESSE QUE JE VOUS DOIT !!
La prof: So...sofia tu es viré de cours et je ferais un rapport !! Anita ramene Sofia a la V.S !! (Vie scolaire )
Moi : rentré le la ou jle pense votre rapport !!

Toute la classe etait choquer cest mon premier petage de cable dma vie ! Mes la vie elle a heyek !! Hessoule , apres avoir etait a la vie scolaire , apres avoir tout mis sur le dos dla prof biensur mddr et apres avoir fini mes autre heure de cours ..... Sofiane vien me chercher et la .......

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant