partie 22

2.2K 185 3
                                    

Il se retourne et je vois un oeil au beur noir !!! Un cocard en gros !! Ololoo meskine dès que jai vue sa jai direct commencer a pleurer .. il me prend la main et il me dit d'arrêter ..

Moi : smeh Sofiane , wallah jai rien fait demande a ta soeur cest eux qui son venu nous parler il ma demander mon num , jlui et dit jetait en couple et il ma demander sur fcb , mm pas jlui et donner mon fcb ..sniif sniif ... smehli wallah hobi pardon je t'aime fort sur le livre du coran que je t'aime fort bb je veux pas te perde pour dla merde pardon !!
Sofiane : arrête wech , trkl , ces bon jai pris 1 coup il en a pris 10 , se batard il avais pas qua te parler , cest rien bb moi aussi je t'aime ma femme

Il m'embrasse et mes sa tête sur mes genoux , jétait assise au bord de son lit , je lui carresse cest cheveux et jlui chanter une chanson de Ridsa mddr forceuse.com ma gueule !! Sofiane je l'aime , il a vraiment changer depuis que jlui et donner une seconde chance il fait tout de bien , hamdoulilah ya rabii .. allah la mis sur le droit chemain Insh'Allah qu'il y reste ♡♡

Après cest caresse sur les cheveux , mon homme s'endormi , je reste quelque minute a le regardé dormir puis , jenleve sa tête de mes genoux et je sort de sa chambre , je pousse la porte et je vais voir Tissem ..

Tissem : Y spass quoi ? Pk tétait stresser comme sa ?

Je lui raconte tou , elle m'dit

Tissem : toz tous sa a cause de se dep de Nadir tfou hli
Moi : cbn trkl , mais tavais capter le cocard de ton frr ?
Tissem : même pas qd il et rentrer il avais cest lunette de soleil (marc jacob :) )
Moi : a daccord ..

Après sa , on se calle regarder la tv , on regardé les replay de gost wesper ou chpa kw .. Vers 12h japelle ma mère pour lui dire que je mange chez tissem , elle répondais pas alors j'apelle mon père !

Moi : allo baba
Baba : oui
Moi : dit a maman de ne pas mattendre pour manger je mange chez khelti Naséra
Baba : daccord Insh'Allah
Moi : boussah je t'aime
Baba : hta ana benti

Et je raccroche , j'avais envie de faire plaisir a mon homme alors GO lui préparé son repat préféré .. C'est a dire des spaggeti a la bolo !!

Tissem avait la flemme de préparé alors je lui dit que cest pas très grave et que je peux préparé toute seul , je vais dans les meubles pour chercher les spagettis mes y'en avais pas alors je prend 3E de mon sac et je vais au Discount de juste en bas de chez Tissem et Moi .. en Dessandent les escalier je croise une shab a moi , trop hnina trop belle mash'Allah elle s'apelle Ranya ..

Moi : salem hbiba tu va ou comme sa ?
Ranya : Beh o discount jvais acheter du Coca et des Pépite au Sel (wallah sa cest sa vie a cette fille mddr )
Moi : mdr comme dab
Ranya : et ue tmtc !!
Moi : azy on bouge ensemble alors pck moi aussi jvais au Discount
Ranya : aza trkl ..

On parler de tout et de rien , elle me raconter des truc de sa famille et elle ma annoncer qu'elle était en couple depuis peux avec Jamel le voisin , jétait trop ferhana pour eux , Ranya comme Jamel sont des personnes très gentille , respetueuse ..ect ..

Hessoule arrivais au Discount on prend s'quon avais a prendre et on rentre chaqune chez sois , elle me passe son num parce que je lavais plus et je retourne chez tissem , je toc et elle mouvre ...

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant