Et la ya Sofiane qui baisse le son et m'dit :
Sofiane : bb , smeh jt trahi comme dit Kenza et wallah jregrette tarpin , je t'aime Omri j'amais jai dit sa a une meuf d'ma vie mes toi t'mon diamant et jveux pas faire versé des larmes sur tes joue .. N'brik vraiment ...
Et la , moi dans ma tête , dans mon coeur , dans mon corp cetait bagdad , le 14juillet , toute les fête du monde en même temps ... cette Homme je l'aime plus que tout , jveux dfaire de lui mon marie , le papa de mes enfant et le grand pere de mes arriere enfant .. A se moment la , je lui mes ma main sur sa cuisse et jlui dit ..
Moi : Bb , on fait tous des conneries mes faut pas les refaire cest tout , jt pardonner et cest parce que moi aussi je t'aime , tes mon H , jt donner une 2nd chance et a partir de mnt on tourne la page et on avance daccors ?!
Sofiane: uee ma princesse :)Et il me mais sa main sur la mienne , on etait heureux , souriant , bien dans nos tête , no problème ... je l'aimais , je le voulais , cetait mon premier amour , mon premier baiser , mon premier je t'aime cette Homme était tout simplement mon premier ... et comme on dit on noubliras Jamais notre première Amour ...
Après cette sa , on arrive devant l'Oriental Drime , Sofiane sort dla voiture et mouvre la porte , jme senter trop fraiche sa faisait comme dans les films de love la !! Ayaa jen pouvais plus wllh .. hessoule apres sa on part s'installer avec Kassim et Tissem yavais tarpin de gars qui nous regarder , yavais beaucoup de gars parce que il regarder un match de foot ou chpa koi .. un moment ya un gars il sapeller Amine j'le connaisait de nom mais pas personnellement , il faisait que nous regarder et Sofiane dit ...
Sofiane : ohhhh la bi*e la , tu veux mes yeux salle chibre !! Regarde tes vieu orteille avant que jtarache ta tête a coup de Sabre !!
Amine : ooooh quesce que tu va faire salle chien dla casse tes la tu fait le hlel alors que tout le monde cest que ta sauter toute les plus grosse chienne du quartier N*** !!Et la , mes yeuc devenais rouge de haine , je commence a pleurer et j'dit ..
Moi : TA PAS HONTE , DE PARLER COMME SA TOI !! TES LA A RIEN FOUTRE DE TA VIE ET TU PARLE DES GENS SALLE CON , TU VEUX QUE JTE DÉGOMME TA BOUCHE , LE CHIEN DLA CASSE ICI CEST TOI !! ET PARLE BIEN UN PEUX , LES PLUS GROSSE HTEY CEST TES SOEUR ICI SALLE MERDE QUE TES VA !!qu'allah me pardonne pour les propos que j'ai eu mais quand on et énerver on dit des choses qu'on pense pas , jmen rapelle se jours la , après chui arriver devant lui nez a nez avec cette merde la et je les casquer .. jme suis retourner et chui aller m'assoire tout le monde me regarder du style "popopo la meuf elle rigole pas " ... starfallah chui pas fiert de moi mes bon ski et dit et dit et se qui et fait et fait ... Sofiane , Tissem et Kassim me rejoigne , personne parler tout le monde me regarder ..
Moi : Vous voulez ma photo !
Sofiane : moi jveux bien ! Tes trop hloua quand tu ténerve , tes a fond toi quand tu ténerve tes dangereuse sur ma vie !!
Kassim : cest de famille sa !!
Tissem : wllh hindek un jours tme tapel un scandal comme sa , jte ramène directe a lopitale psycatrique ....
Moi : Sofiane vien voir stp !Kassim et Tissem me regarder il voyer que jetait pas bien !! Que ske avait dit Amine ne mavais pas lesser indiférente , je me lève et je vais direction les toilette suivit de Sofiane .....
Arrivais o chiote hechek , jme retourne et jlui dit !
Moi: cest vrai ?
Sofiane: qu'est-ce que ?
Moi : ske a dit Amine!!
Sofiane: tu te fou dma gueule ou cest comment ? Tvois pas que se chien il ment
Moi : .. chez plus quoi penser Sofiane
Sofiane : tu le croit t sah la !! Sur ma vie qui ment se dep !!
Moi : allah u hlem , jespere juste que je ne serais pas déçu !!
Sofiane : wllh jamais jai fait sa !!
Moi : hleuf moi !
Sofiane: wllh ..
Moi : sva alors je t'aime fort
Sofiane : aussi bb ..Et il m'embrassa , apres sa on rejoint encore une fois Kassim et ma femme et on commande , les commande arrive et on commence a manger et a parler de tout et de rien ..
Kassim : bientot le bac les filles , si vous lavais inshallah jvous achete heja a vous deux ...
Tissem : pas la peine juste de lavoir sa nous suffit hmdl ..
Kassim : beleh toi !Sofiane : ecoute ton hlel mddr
Tissem : tu veux quoi toi ?! Lol
Moi : ololo parle bien a mon chérie toi kassim : et toi a ma femme
Moi : pffff mdddrr
Tissem,Kassim,Sofiane : mddrOn rigoler , parler , cetait hella ...
00H on rentre a la casa , on sort du snak sofiane et Kassim paye et nous on monte dans les voiture quand sofiane arrive il l'dit ..
VOUS LISEZ
chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a Marseille
RandomChronique réel , Amour Difficile , Frère trop dure , C'est mon Histoire ...