partie 16

2.6K 222 9
                                    

Il m'dit ...

Sofiane : alors bien manger ?
Moi : Hamdoulilah
Sofiane : tu c quoi ?
Moi: quoi ?
Sofiane : jai limpréssion detre en couple aek un Bonhomme !! mddr
Moi : mdddrrr arrete wech tu heyek
Sofiane: mdr jtm
Moi : aussi ♡♡

apres sa il démarre la vago et on rentre tous chez sois , Sofiane et Tissem rentre chez eux et moi et Kassim a la casa del padre mdr ...

Kassim : Sofia ?
Moi : yes , i am sofia
Kassim : vous former un beau couple
Moi : :0 euh..merci..toi aussi Kassim puis Tissem cest une fille bien Mash'Allah ...
Kassim : uee jc hmdl chui tomber sur elle ..

On rentre a la maison , yemma dormais , baba etait o travail alors moi jvais direction la douche je fait mais ablusion , le rattrape mes prière ratter que dieu nous pardonne pour nos prière pas fait a l'heur ... Après sa je m'allonge sur mon lit et peux a peux mes yeux se ferme ...

Bip bippp le reveil sonne , putain chui en retard sa mère , vite je mhabille , vite je cours prendre le bus , sans déjeuner , sans avoir prier que dieu me pardonne ... ololooo cest sa de dormir tard la veille des cours !! Mddr ... En plus le lendemain sa aller etre la bac inshallah ... arriver devant le lycée yavais pas un chat geh pas un oiseau mddr .. je cours vite vite , je vais au dexième etages salle 212 ma gueule wallah c vrai en plus (big up o Marokino et Marokina comme moi )

Je toc a la porte ...

La prof : Entrer !!
Moi : Excuser moi du....
Même pas elle ma lesser finir cette htey..
La prof : toujours en retard toi ! La veille du jours du bac sa change pas !!
Moi : mon reveil n'a pas sonner
La prof : oui et moi je suis la reine de France aussi non ?
Moi : azy azy tchip
La prof : excuser moi !!!
Moi : Rienrien!!

Puis jbouge massoire , Tissem me dit ..

Tissem : depuis taleur jtapelle tétait ou ?
Moi : beh j'dormais comme hier on et rentrer tard puis jetait KO ..
Tissem : ahhh daccors hbiba .. bon mnt on va faire nuit blanche tu vien a la maison se soir on révise tte la nuit daccors
Moi : daccc hbiba ♡♡

Sa maison cest la mienne et inversément , on s'kiffe , jlaime trop cma femme jle dirais jamais assez ... hessoule apres que la journée sois passez , cetait une journée normal sans histoire , alors apres tranquille je rentre chez moi ...

Jmallonge sur mon lit , et jm'endort jétait KO , wallah chui tomber comme un bb .. vers 20h me lève en sursaut ayaaaaaaaaaa javais oublié Tissem fallais que jaille chez elle pour réviser le bac , jprend mon tel pour lui envoyer un messange et jvois 7ms non lu . :0

Sofiane : bb tme manque ..
Vien a la maison
Faut jte donne kelke chose
Ooooh rep zeubi !!.
Tissem : t ou ?
Sofiiiiaaaaaaa jv te tuer
Vien viteeuuuh

Apres avoir lu sa , je repons pas je vais directe a la douche , jme repare vite , je prepare mes affaire pour le lendemain , je pris et jy vais vite ....

Moi : yemma jvais dodo chez tissem
Yemma : mes demain ya le bac non ?
Moi : oui , justement jv dodo chez elle et on va reviser aller mama stp heishek
Yemma : ewa vasy ♡
Moi : mercii ♡

Vite je sort de la maison , je cours vers chez Tissem, arriver devant chez elle je toc , je toc et enfain elle ouvre ...

Tissem : azy rentre vite avant que jte défigure !!
Moi : mdr smeh , jme suis endormie wallah jétait KO ..
Tissem : pas grave , pas grave azy vien on va dans ma chambre
Moi : dac , ya pas ta mère ?
Tissem : Non elle et chez la voisine Kelhti Kadija (mama de jamel)
Moi : a daccord

On va dans la chambre et on commence a parler ..

Tissem : il et ou Kassim ?
Moi : il dort chez moi , apelle le pour quil vienne !! Et Soso il et ou ?
Tissem : il dort aussi mddr !!
Moi : meskine taleur il ma envoyer 4 msg vers 19h30 mes je dormais ..
Tissem : beh azy va le voir , moi jvais voir jv o toilette hechek vite fait .
Moi : daccord

Elle va o WC , et moi jvais dans la chambre de mon Chéri , je toc avant de rentree puis je rentre et la ....
Mamaaaah Comment il et beau quand il dort , il etait torce nu , avec un short Lacoste noir et il etait sur le dos , je mapproche de lui et jlui fait des giligili (des chatouille zarma ) sur le dos , il réagit pas alors je vais et jlui fait un bisous sur le dos et la il dit ..

Sofiane: azy Tissem t sah al casse toi salle botch !!!
Moi : mdddddrrrrrrr

Il se retourne et me prend par le coup et malonge a coter de lui , il mais son bras sur mon ventre et m'dit ...

Sofiane : cest toi Hbiba
Moi : non cest jamel le voisin
Sofine : tozzz , tma manquerr
Moi : toi aussi trop
Sofiane : reste dormir
Moi : beh oui je cest mddrr
Sofiane: mdr la meuf elle s'incruste normal
Moi : et ? Mddr

Et la il m'fait un ptn de bisous ololooooo jvoyer des ptit papillon qui sorter de mon ventre geh !! Mddr

Apres sa une mongole nous a intérompu ...

Tissem : Sofiaaaaaaaaa vien dans la chambre ...

Elle mapelle fort cette hmara , elle etait dans sa chrambre et moi dans celle de soso ...

Moi : jarrive !!

Je fait un dernier petit bisous a Sofiane puis je vais dans la chambre de Tissem , on commence a réviser , tout et passer , Histoire , Math , S.V.T , Physique-Chimi , Anglais , Espagnole ,.. on était Faya , jusqua Sofiane il nous fatigue encore plus comme dab mddrr ... sofiane dit ...

la suite arrive mes Hbibaaa

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant