partie 25

2.2K 188 19
                                    

Moi : bébé , je pense que tu c'est que je t'aime tous sa mais la maintenant je rigole pas , notre fierté et en jeux et si tu me trahis jte le pardonnerais pas !!
Sofiane : de quoi tu parle encore toi !
Moi : ce soir ya Real/Barca sur fifa , le couple qui gagne , se fait offrir un resto par lotre couple , ta intéret de gagner sort le cristiano qui et en toi !
Sofiane : sofia ?
Moi : yes , i am Sofia
Sofiane : euhh...t normal ?
Moi : azy nike toi , jespere que ta bien compris ske jt dit !!
Sofiane : oue oue !!

Après sa , je monte les course chez moi , ma mere me demande dou sorter toute cette viande je lui explique donc que Sofiane me la payer .. elle a donc apeller sa mere pour quelle disent a Sofiane merci !! Bref après sa , je vais dans ma chambre je mais le maillot du réal avec écrit Cristiano 7 dérière je le rentre dans une long jupe noir et je mais un challe noir , des ténis blanche et go chez Tissem ... je dit a ma mère de pas mattendre comme dab et que je rentrer tard ...

Arrivais chez Tissem le match avais déja commencer 1-0 pour la barca , jvoyer Tissem avec un regard sourir qui disait zarma ''chehh'' tfouuu ... en plus les fille wallah je cest cest pas bien et tout mes chui une putain de grosse mauvaise perdante cest ABUSERRRRR !! Je vais et je mais une tape sur le derière de la tête a Sofiane ..

Moi : putain , sur ma mère que t pourri va !!! Pfff azy tc quoi si tu perd jte dit ciao
Sofiane: Ha9allabi , retappe sur lmk que jte dévierge desuite !!! Salle botch
Moi : tchiiiip

Il m'envoie un ptn de coup de point dans l'épaule j'ai cru mon bras il aller voltiger !! Ayaaa sa ma fait trop mal ..

Sofiane : retchip et wallah jfait semblant de perdre et en plus de sa jte refait la même chose sur lautre epaule et sur tes deux joue !!

Jai même pas répondu tellement la douleur était tjr présente !! Sa faisait mal ... aie aiee

1heur de match avait passer il etait 20h jcroit yavais 1-1 .. jétait rassurer ouff Hamdoulilah ,,, Kassim devenait plus bruiyant il faisait des grimaces chelou tellement il etait consentrais ,moi et Tissem on parler même pas on dirais on sconnaisait pas !!! JUSQUAAA .... BUTTTTTTTTTTT sofiane a mis un But ...

Tissem : mehlich bb , cest pas encore fin il reste 5min allee vazi
Kassim : tkt
Moi : douuuuu il reste 5min , chui la reine d'Egypte et chui miliardaire aussi non ? On a dit dernière action cest dernière action !!!! (Je c je suis une sauvage !)
Sofiane : lesse hbiba mehlish , pour 5min
Moi : ok mais wllh vous etes des mauvais perdant !! Bande de perdant !
Tissem : cest toi qui dit sa ?
Moi : uii mddr

On se tiek moi et Tissem et on continu a regarder le match, elle elle avais mis le haut du barca avec Neymar derière ....
Après 5min de match Kassim avais pas marquer pour mon plus grand bonheur (merci je c je c , je suis dégeulasse )

Je saute sur Sofiane je lui fait plein de boussah , et jlui dit jtm jtm jtm jtm

Moi : hbibiiiiiii je t'aime , merci bb chui fiert enfain , ouff je pe respirer de 1 on va pas banquer (crevarde.fr) de 2 on a gagner de 3 tjr fiert !!
Tissem : pfff
Sofiane : sofia cest un jeux !!
Moi : qd mm !!!

Tissem elle bouder Kassim cetait trop hloue , jusqua jdit a Tissem ...

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant