Il ... il commence a tapé fort sur le mur avec son poingt .. il marché et pousser tout sur son chemain , un tsunamie ... Sofiane il essayer de le retenir ..
Sofiane : zinc arrête sa va pas le ramené ...
Kassim : .... pourquoi lui la chatte a sa mère (hechek il parle comme sa mon frr smehlounii ) mon daron zeubi !!Et mon frr commence a avoir des larmes ... Cest larme coulé pas parce qu'il a beaucoup de fierté pour pleuré en public mais il etait triste , son regard noir et a la fois vide , mon frère Kassim j'le connais comme ma poche et je c'est quand il et pas bien ... je le regarde et je dit ..
Moi : Ahoudou bilah imina sheitane y Rajim (faite pas attention a lecriture merci ) Kassim Insh'Allah il va se reveiller ... je ... je t'aime mon frère sois fort comme je le serais Insh'Allah a deux on sera plus fort ..
Et la .. il me prend dans cest bras et je commence a pleuré .. Haine , triste , Dégout , regret tout les mauvais sentiment se donnaire RDV ... jétait Anéanti Mon père entre le vie et la Mort .. Hleuch ??? POURQUOI LUI !!
Le premier jours de vacance était devenu le PIRE jours de tout mon existance ...
Les heures passère et les jours aussi ... la tristesse se voyer dans nos visage ... jusqu'à ce que Sofiane parle ...
Sofiane : écouté ... Sofia tes ma Femme je t'aime plus que tout avec ma mère et ma soeur , je suis la pour toi ... tes ma vie ... Kassim toi aussi Khey tes mon frère a jamais gravé dans ma vie ... Tes mon shab sur , le sang , le zinc tes mon frère gros et tu c'est que quoi qu'il arrive je serais la et sur le bon dieux que j'dahak pas la ... Saillé vous êtes de la famille et moi de la votre vous voir vous bouffé de l'intérrieur comme sa sa me rend ouff d'un coté ya ma femme qui mange plus et de l'autre mon boff qui se tue au Shit ... vous croyer sa va le faire revenir ? Vous croyer que sa va arrangé les choses ? il et pas mort hamdoulilah ... Maintenant le seul remède cest La religion prier pour lui , faite des duha , et Insh'Allah tout ira bien ... plus de fierté entre nous a partir d'aujourdhui !
Il m'avais trop ému .. plus les jours passe , plus je l'aime , plus j'me rend compte que c'est LUI l'homme de ma vie ... se sentiment d'amour envers une personne qui vous étais inconnu c'est bizzard ... on aime quelqu'un qui auparavant on connaisait pas ... je l'aime cette Homme cest comme un Diamant qu'on ma demandé de gardé précieusement ... a la fois dure et fragile ... je l'aime ... #S♡
La discution continué ..
Kassim : tu peux pas comprendre Sofiane ...
Moi : Kassim comment tu peux dire sa .. il a perd...Sofiane me coupe et dit ...
Sofiane : sofia chut .... Kassim gros ! Comment tu peux dire que je ne peux pas comprendre .?!! J'ai perdu mon daron moi !!! C'est des épreuves de la vie .. certe chui pas un saint mais hamdoulilah cest dernir mois je change grace a Allah et ta soeur .. Qu'est-ce que tu veux faire ? Quoi que je fasse sa ne le fera pad revenir!! Aloors pris pour lui comme je pris mon père ... et Insh'Allah tout ira bien ....
Kassiim regarde Sofiane et s'approche de lui .. il le prend dans les bras et tape son dos avec sa main ..
Kassim : merci Khoya hmdl t un bon toi !!
Sofiane : tkkt frr ...Grace a Sofiane Tous allé mieu , je part donc chercher le téléphone et j'apelle ma mère ... bip bip bip sa sonne ..
Mama : allo
Moi : mama lebess ? (Sa va ) ..Mes larme commencais a monté , ma gorge a se noué ...
Mama : hamoulilah ...
Moi : baba ? Il va bien ? Qu'est-ce qui c'est passé ... ?!
Mama : oui hmdl il va bien , il cest réveiller ya 2H mnt , les tbib (docteur) on dit que sont état et stable et qui pourra bientôt Sortir ... Insh'Allah Kheil ...
Moi : hamdoulilah .. il cest passé quoi ?
Mama : je c'est pas je rentré de chez Khelti Naséra et je vois Ton Baba allongé parterre ... *sniff* tout sa cest ma faute *sniifff* j'aurais du rester a la maison avec lui !! ..
Moi : Yemma arrête redi plus sa , cest Allah qui en a décidé comme sa ... Cest pas ta faute ... N'brik Yemma ... et nono et sarah ?
Mama : il sont avec ton père ... hta ana N'brik Bzef Benti ... je te laisse je vais a l'Hopital ..
Moi : daccord Salem hla baba et prend soin de lui maman on rentre bientot inshallah ..Les filles voilà une petite Partie.. jespere quelle vous plairas dite moi dans les commentaire ce que vous pensé de ma chronique ... j'vous kiffe ❤❤❤
PS: on avais prolongé les vacances .. de 5j ...
VOUS LISEZ
chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a Marseille
RandomChronique réel , Amour Difficile , Frère trop dure , C'est mon Histoire ...