Jusqua un connard me reveil ..
Jamel : vien on fait un Uno ?
Moi : La con de toi , nike toi Jamel tu vois pas je dormais putain , mes aucun respect du sommeil toi sur ma life challah du te fait déviergé par un chameau en Turquie !!Pourquoi jai dit sa ? Mdddrrr je cest pas wallah ...
Jamel : moi déviergé mdrr , couzine depuis mes 15ans chui dépucelé , hsl nike toi a toi deja et tagueule si jveux te reveiller jte reveil ya quoi ?
Moi : azi tagueule ! Lesse moi dodo
Jamel : vieile meuf !
Moi : nike ta reum !
Jamel : nike sofiane !
Sofiane : Respecte Jamel !!
Jamel : gros c elle elle fait la thug ! Ma life chui pas un PD moi !!
Sofiane : azi vous faite mal au crane
Moi : cest lui
Au meme moment jamel : cest elle
Sofiane : azi tagueulévous !!Je continu a dormir , tissem était endormie aussi , moi javais ma tete sur lépaule a sofiane et ma main sur sa main , Kassim regarder walking dead sur sa tablette je croit .. et Jamel jouer sur son phone !! Que des Narvalo mddrrr
Quelque heure plus tard on arrive a destination !! TUNIS ! LA CAPITALE MGL !!!
On dessant tous KO , on etait Doseyy le soleil taper , les gens etait tous heureux dêtre arrivais , on passe la douane et on vois un pelo avec une pencarte écrit dessus "jeune de Marseille" ... Sofiane avait Loué une voiture pour la semaine , Oklm il part réglé deux trois truc et il revien avec les clef de la voiture cétait une 5place normal ,.... on prend nos bagage , et go l'hotel , moi et sofiane devant et Kassim , Tissem , Jamel dèrrière , ...
Sofiane : bb prend mon tel vite fait stp ..
Moi : dac il et ou ?
Sofiane : téma dans ma sacocheJe regarde et je le trouve
Moi : tu veux que je fasse quoi ?
Il a un code sur son tel , mdrr je le connais biensur , je connais tous cest code , Snap , Fcb , Insta , .. il a pas le choix de toute manière ..
Sofiane : va dans les notes et ya écrit l'endroit ou ya l'Hotel j'men rapelle plus sa race ..
Moi : ptn 19ans et deja tu te rapelle plus !!
Sofiane : merci de bien vouloir fermé ta bouche .. :)
Moi : hahaha , cest sensé faire rire ?
Jamel : toujours entrain de se disputer vous !!
Moi : de quoi jme mèle ?
Sofiane : ouais ouais grave de quoi jme mèle ?Jamel : azaa vous me les casser la !!
Moi&sofiane: okokJe donne l'adresse a Soso et on arrive a l'hotel 30min après , popopoooo l'Hotel teh les malade , jakousi , pisicine a l'intérieur et Extérieur , la chambre cest une bête de chambre !! On était Doseyyyyyyyyyyy !!
Sofiane : qui dort aek ki ?
Tissem : moi avec Sofia
Moi : biensur OBLIGER !!!
Sofiane : jv pas te violer Sofia
Kassim : lesse ma reuss trkl toi mdr on c jamais hein !!
Sofiane : pd mdr
Moi : bref et vous ?
Kassim : moi chui pas un pd pour dodo aek un pelo !!!
Sofiane : ya trois lit gros !!
Kassim : beh cbn ? Tissem et Sofia dans un lit , toi et Jamel dans un lit et moi dans un lit !!
Sofiane : perso balek mes tu prend le lit 1place c logique
Kassim : sahaa tkkt ...
Moi : krkrkrkrrr , les gars il dorment ensemble hiiiiiiiiiii mddrr
Sofiane : et ? Cest pas grave !! Vous vous dormais bien ensemble !!
Moi : cpas la mm
Sofiane : c'est exactement pareil !!Bref , chaqu'un part prendre sa douche , moi chui aller en troisième j'ai d'abord apeller mes parent pour leur dire que tous c'est bien passer Al Hamdoulilah , j'appelle ensuite Ranya et enfin Nono et Sarah , Ranya elle sort avec jamel donc Obliger de ma tenir o courant mdrr ... ( PS: il sont marie a leur d'aujourd'hui et Ranya et Enceinte d'une petite Fille quelle va apeller Inshallah Nayla )
Bref donc après avoir prévenu , rassurer et parler avec tout le monde je part faire ma douche , je prends des habille Alaizzzz parce que on va sortie mes j'ai pas envie de me mettre bien tahu !! Hessoule , j'avais mis un bat de survette du Chelsea large en haut et séré en bas , avec un tee-shirt en mâche longe du Chelsea et mes huaruch Blanche oklmusss ... Je sort....
Jamel : la prochaine fois dort dedant !!
Moi : PK pas ? Bonne idée
Jamel : c quoi sa ?
Moi : qu'es ce que ? :/
Jamel : ta cru taller a un match de foot !! On sort pour se promené va te changer va !!
Moi : lol ta trop cru j'était ton PD moi yek ? La vie juste pour sa jv pas me changer ...
Jamel : azi remballe wllh tu fane
Moi : a ouais jure Wallah !!!!!! Jmen balekkkkk :')
Jamel : --'Mddrrr chui une cave je c'est mddr ...
Bientôt la suite challah
VOUS LISEZ
chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a Marseille
RandomChronique réel , Amour Difficile , Frère trop dure , C'est mon Histoire ...