Partie 34

1.8K 133 5
                                    

On marche , on marche , on était au centre ville , y'avais des magasins Partout ... Jusqu'à qu'on tombe sur un style de Hanouts du bled (Une superette ) ...

Moi : Regarde man coeur (en montrant du doigt)  y'a une p'tit discount

soso : azy hella en plus j'ai grave faim vien on va acheté 2/3 bricole

On rentre y'avais plein de monde et y'avais un gars mashallahhh il était grave beau (mais hindek les filles sofiane il et plus beau hein !!) , on prend ce qu'on avais besoin de prendre et on ressort .

il était vers les coup de 23h30 ... On va , on rentre dans la voiture et j'écoute Babylone Zina(encore et encore Gros big up a ce qui kiffe cette chanson)

moi : Soso ?

sofiane : Oui ?

moi : C'est quand qu'on se fiance , ou qu'on fassent le hlel parce que voilà resté dans le hram sa sert a rien ...

Sofiane : Bébé , dès qu'on rentre je travail encore un peux , manière de mettre des sous hlel de côté et après promis on se fiance !!

moi : Mais est-ce que tes sûr de me vouloir moi ??

sofiane : Quoi ? tes sah ? biensûr j'me vois qu'avec toi hbiba pourquoi toi non ???

moi : beh .. euh... siiisiii je t'aime comme une folle #TeLaSansPas mais j'ai peur que tu me trompe ou quoi quand on sera marié

sofiane : j'te hleuf tout sa c'est fini ....

moi : hummm..

soso : (en me regardant) vien la ma chérie ...

j'mapproche et il me fait un bisous ...

Soso : Tu c'est sofia parfois j'me pose sur mon lit et j'pense a toi , j'me dit "putain sofiane mes tes vraiment un Zmel , un hatay !! tu fait souffir un femme en or , qui t'aime , qui se respecte , qui as des principe et des valeurs pour des vieilles htey sans pudeur " , Wallah Sofia j'ai jamais aimé une Femme comme je t'aime tes mon Premier Amour , je veux que tu sois la femme de mes enfant !! mes mini-moi et mini-toi !! Nos mini-nous .... Je t'aime tes la femme de ma vie après ma mère ... Et wallah que tout c'est vieux bails chelou avec les gadjii c dernière moi ..

Quand il ma dit tout sa , j'me senté légère , mais ... J'avais encore peur .. Il me fallais des actes .. il me fait un bisous au front et on rentre à l'Hôtel ...

15min plus tard on rentre ...

Kassim : Bande de batard vous rentré a 00h00 sahaa

Tissem : Ouais grave on a du se tapé les blague de jamel nous (en chuchotant mdrrrr)

kassim : wallah demain c'est nous on sort et vous vous resté !!!

Tissem : oui

Sofiane : C'bn frère pète un coup y'a pas de soucis d'main vous sorté !!!

( j'parle pas beaucoup du pote a Sofiane qui et venu avec nous en turquie c normal il sert un peux a rien dans l'histoire donc je fait comme si on était nous 4)

moi : ouais tranquille , hessoule qui veux des lasagne ???

kassim/sofiane: Moiiiiiii !!!!

tissem : nhel sheitane des jihane

moi : grave viien m'aidé bagraa

tissem : trql bb


on va on prend tous les ingrédient et on commence !! oui moi aussi les filles mdr j'ai jamais vu quelqu'un qui fait des lasagne a 00h00 mes azy mdr on s'en fou chez nous !!!

moi : ton frère il ma fait une déclaration sahabti mamaaaah j'ai cru j'allais fondreee

tissem : hleuf raconte !!!!

j'lui raconte tous et elle me dit


tissem : Sofia il te kiffe vraiment rien qu'il parle de toi a la maison et tout c'est arde frr

moi : humm et toi sinon il c'est passé quoi ???

beh  regarde ... Et laaaaaa!!!!!


hihihiii qu'est-ce que tissem va me dire ??? encore un peux de patience la suite arrive mes hbibouchh



chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant