Je recois un apl...et biensur cetait .... Sofiane
Moi: Allo , beh dit donc toi meme pas tu apelle !! --'
Sofiane : Smeh la miss , mais wllh chui tomber KO..
Moi : Pa grave tkt ..sinon tfk ?
Sofiane : rien wllh ma mere et partie chez son frr a Méze et chui seul avec une clandestine mddr
Moi: beleh tu parle d'ma Femme la mddr
Sofiane : Lol .. vien dormir a la maison avec Tissem omoin on svoit ... stp bb
Moi : att .. azy jte rapelle et jte ditOn raccroche et je taille voir ma mere directe
Moi : Yemma , esce que jpe dormir chez Tissem elle et seul avec Sofiane pck sa mama et partie chez son frr
Yemma : biensur benti vazy , mes hindek hbiba sur le chemain et parle pas trop avec Sofiane heinn mddrrr
Moi: mddr mama tes folle .. n'brik bzeefffff
Yemma : moi aussi bentiEt jtaille dans ma chambre , jmais une robe arabe du Maroc , elle est noir avec une grosse Main de Fatma dessu blanche chpa si vous voyer lequel .. hessoule et jmai mon parfum habituel mon challe mes babouche et go chez Tiisem ... jai pas rapeller Sofiane jvoulais lui faire une suprise ♡
Je sort de chez moi et je cours chez Tissem en 2min jy etait ...
Toc,toc , toc .. jtoc a la porte et cest Sofiane qui ouvre ..Sofiane : OHHHH BB TES VENU !!
Moi : arrete de crier mes oreil , ouiii surprise ♡♡♡Il me prend dans cest bras et je rentre chez lui ... et la ..... jvois pas Tissem...
Moi : Elle et ou Tiisem ?
Sofiane : Partie avec ma mere mddrrr moi : Sofiane jrigole pas cest pas drole jrentre chez moi salem.
Sofiane : tes sah al , azy reste stp wllh on va rien faire wech ta cru jallais te violé
Moi : non, non , jai des principes moi et jveux pas rester ici demain je revien ... inshallah promis mes jpasse pas la nuit ici avec toi !!
Sofiane : tsss azy barre toi !! Wllh tva l'regretter !!
Moi : regretter quoi sahbi !!! Azy pff salemEt jme casse , je rentre chez moi ma mere ma poser bcp de question .. le pk ? Du comment ? Patati patata jlui explique juste que Tissem finalement cest endormi et que jvoulais pas rester enfain bon jai inventer un truc c tout !!
Quand jai fini mon explication a ma mere mddrr je taille directe dans mon lit en pensant a la phrase que Sofiane m'avais dit , elle résonné dans ma tête !! Gelek "wallah t'va l'regretter" tozz et mon q cest du poulet aussi ??Hessoule et boum je mendort , jme reveil vers 7h du sbah je déjeune , je mhabille on etait un Dimanche et je laisse un mot sur la table dla cuisine en disant que je suis chez Tissem ... 1h apres jetait prete on etait le 11Avril un jours avant les Exam ...
Arriver devant chez Tissem , je toc je toc je toc personne repond ... alors je decide douvrir la porte .. hamdoulilah elle etait ouvert et quand je rentre dans l'appartement je vois Sofiane entrain de....de....enfain...d'...
La suite arrive
VOUS LISEZ
chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a Marseille
RandomChronique réel , Amour Difficile , Frère trop dure , C'est mon Histoire ...