partie 20

2.4K 197 5
                                    

Et on monte dans la vago javais plein plein de sac plus que tissem jcroit !! Mddr Sofiane il ma regarder scarface et il dit :

Sofiane : ooh c quoi tous sa ? Ta gaspiller combien ?
Moi : beh ces mes habille et jai gaspiller 400E pck jai pris une new paire de Ninja et de Huaruch !!
Sofiane : La vie d'ma mère , sur la mecque je trouve un vêtement séré wallah que jle brule meme si tu la payer 300E !! Balek !!
Moi : azy pk tu t'enflame tout seul poto pète un coup !!
Sofiane : jvais te pété ta tête tva voir !!
Moi : okok !!

Tissem elle parler pas , elle rigoler cte botch , moi jétait crever cette journée mavais achever meme si jme suis levé a 13h !! Mddrr chui la belle au bois dormant moi !!
Sofiane me ramène chez moi, je rentre et je vois mon baba !! Jétait trop ferhanaaaaaaa mon Père était a la maison je l'aime .... ♡♡♡♡

Moi : BABAAAAA , tu travail pas se soir ?
Baba : non ma chérie jai pris des jour de congé !!
Moi : trop bien !!
Baba : jai un cadeau pour toi !!

Il me sort un papier !! Il ma inscrit pour passer mon permis le jours de mon anniv c'est a dire très bientot ..
Javais eu le Code , enfaite cetait bizard la flemme dexpliquer mdr mais en gros le jours de mon anniv jvais passer la conduite avec le prof patati patata

Moi : merciiiiii baba inou ♡♡♡♥♥♥

Je lui ai fait un bisous un front , et sur ma main .. mon père cest tout pour moi .. ya pas de mot pour le décrire .. apres sa je me douche , je rattrape mais prière , et go dans ma chambre jme connecte sur facebook et jvois une demande d'amie ... FenomenoNadir******* chpa koi .. brff javais directe fait le lien avec le pelo du mac donald , je laccepte et je taille aider ma mère a préparé la bouffe

Ce soir la cétait couscous , yavais plus de 7up Mojito alors je prend 2E de mon sac et jbouge o discount macheter une bouteil oklm , je rentre et jcontinue a aider ma mère .. Kassim était pas a la maison alors jlapelle pour lui dire de venir manger et il mdit il arrive moi pendant se temps je vais dans ma chambre et je vois 2mg de Nadir sur fcb ..

Nadir : salem
Cest le gars du macdo
Moi : wa halaykoum salam , je cest !

Je lui répond en deuspi et jentend quelqun qui frappe je vais ouvrir et je vois ya Sofiane avec Kassim

Kassim : Mama Sofiane y mange a la maison
Yemma : mrahba ♡♡
Sofiane : salem tonton saava ?
Baba : sa va hamdoulilah weldi et toi ?
Sofiane : hmdl, kassim ma dit t en congé tranquille !
Baba : uee hamdoulilah
Sofiane : on va en Turquie dans 4j tu le cest ?
Baba : oui Sofia me la dit , profiter bien :)

Entre temps je lavais dit a mon père ..

Hessoule , jaide ma mère a poser la table et on sassoie tous dans le salon sur les sadari(foteil marocain) .. je me connecte sur fcb sur mon tel , jvais sur messanger et jvois Nadir il m'apelle donc je cours dans ma chambre et je répond !

Moi : allo , salam
Nadir : salem Ma hlel
Moi : lol chui en couple sahbi

Et ya Sofiane qui rentre dans ma chambre tout zhef !! Il ferme la porte de ma chambre et m'dit ..

Sofiane : cest qui ?
Moi : un gars du macdo il ma demander sur fcb et la il mapelle sur messanger
Sofiane : chui un PD moi salle merde va !! Envoi ton tel ...
Moi : non mais cbn ces juste un shab , jlui et dit que jétait en couple zeubi
Sofiane : jmen balle les klewi !!

Il m'arrache le tel des main et a partir de la j'ai su que sa aller partir en couille (hechek) !! J'entendais pas ske Nadir dissait parce que Sofiane voulais pas mettre le haut parleur !!

Sofiane : OOH FDP , TU VEUX MA BI** A SUCER SALLE PD DE MES COUILL* , VA TE FAIRE ENCULÉ SALLE FATIGUÉ DE LA VIE !!! NIKE TA MÈRE LA GROSSE **TE !! (hechek , il était trop viloent dans cest propos wallah , il avais les yeux rouge , il devenais tous rouge , on voyer des veines de son coup et de son front qui sortais a chaque fois qui crié , le salon et loin de ma chambre donc personne entendais )

Nadir : ...
Sofiane : PAS DE SOUCIS PD ET WALLAH APPROCHE TOI PLUS DE MA FEMME PCK LE CORAN DLA MECQUE QUE JTE BUTE QUITTE A ALLER O HBES !! CHUI PAS UN ZEMEL MOI !!
Nadir : ......
Moi : OK DANS 10MIN PLACE DE LA ********
Nadir : ....
Sofiane : PORTE T COUILLE ET VIEN SEUL !!

et il raccroche il me regarde il me prend par le coup et me chuchote dans loreil !!

Sofiane : toi sur la vie dma mère reparle a ce pd et jte dévierge avant la date !
Moi : mais j'ai....
Sofiane : ya pas de mais !! Tu ftg et tu mécoute .. mnt chui amoureux de toi tva pas me faire des coup d'pute pck la vie jt'amoche sans pitié
Moi : wallah jai rien fait
Sofiane : ya intérêt !

Après sa il sort dla chambre , je reste assise sur mon lit a pleurer , jétait sur quil aller se battre !! Mais pk ? Jai rien fait ? Meskine il aller se battre pour moi ? Wallah se Nadir si jle croise un jours sur ma vie que jlinsulterais de tout !! Sans figure (quallah nous pardonne pour des propos ou des phrase mal placer quon aurais dite )
Javais peur , jusqua ya Kassim qui rentre dans ma chambre , il me demande pk Sofiane et partie et quil avais l'aire zhef sur son visage alors je lui raconte tout depuis le début et la il m'dit ...

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant