partie 19

2.4K 202 1
                                    

Et je croise Kassim mon frr , (vous avez cru Sofiane hein ??!!! Et behhh nonnn mes hbibaa mdr ) .. il m'dit ..

Kassim : tien c pour toi hindek tu le perd wallah jte démare !!

Il me ten un papier :/

Moi : cest quoi ?
Kassim : ta des yeux non ? Beh lis !!

Je lis et jvois .... :)

Moi : waaaah ghettooo les billes pour la Turquiee !!! Pooopoloopopopolooop !! Trop ferhana !!
Kassim : okok cool
Moi : --'

Bref , je regarde le billet et on devais partir le 3 juillet , et comme on était le 29 il nous manquer plus que 4jours pour se préparé !!!! Ololo pas bcp de temps en gros !!

Jattend Tissem en bas de son blok , jusqua ya Jamel qui déssent !!

Jamel : wech la blg , alors askip sa bouge en Turquie !
Moi : ouais ouais ouais !! Trop la class
Jamel : grave , profite bien :)
Moi : inshallah jamelouuu :)

Tissem dessant enfain .. on commence a parler de tout et de rien , jlui raconte ma matiner elle la cienne jusqua elle me fait penser a heja !

Tissem : ta vu on reste 10jours en Turquie , les resultat du bac on pourra pas les voir zeubiii :(
Moi : mais si trou de balle , quand on rentre challah :'''''))
Tissem : nimporte koi elle y seron plus !!
Moi : mais si , la vie que si , il reste afficher wech tkt et se qui bouge au bled pendant le ramadan inshallah et tout !! Zarma il auron pas les résultat réfléchie

(Parce que le ramadan commence le 15 Juillet , 2 jours après quon rentre )

Apres sa , on prend le bus parce que OUI on a pas le permis et OUI on galère toujours avec le bus et NON sofiane et kassim ne peuvent pas nous amener !! D'autre question ? Mddr
Dans l'bus on croise karim et Tarek de pelo qu'on connais !

Karim : wech les filles , venait !!
Moi : att , on arrive

On arrive devant eux on les tcheks et on commence a parler !

Tarek : tu sort aek Sofiane toi non ?
Moi : :0 euh quoi ? Qui ta dit sa ?
Tarek : beh chpa on madit
Moi : non dutout poto rien d'plus
Karim : uee biensur --'
Moi : me croyer pas !

Vous devais vous demander pourquoi j'ai pas dit oui , mais je veux pas encore que le quartier ENTIER le sache , parce que dans un quartier les rumeur cours vite !!

Bref après sa , moi et Tissem on sarrête en Ville , on fait les boutique tout y et passer : H&M , bershka , Zara , Foot locker , Courrir , pull and bear , Stradivarius , ...

Javais acheter plein d'habille pour la Turquie , 2 nouvelle paire de Basket et 2 paires de sandale javais gaspiller je croit 400E ou 500E .. allah u hlem je men souvien plus très exactement

Vers 18h Tissem et moi on arrête de faire les magazins et on taille chez Mac Do , on s'assoie tranquille et on commande , moi javais pris juste une glace ( mac fleri au daim caramel ) et Tissem , chez plus ce quelle avais pris , je croit cétait un frappé fraise ..

On s'assoie , et juste devant nous yavais deux gars qui faisait que se retourner , nous on faisait pas attention jusqu'a l'un des deux vien et s'assoie avec nous !!

1er gars : salem les filles
Moi&Tissem : salem
1er gars : sava ?
Tissem : ue hmdl , azy tourne pas autour du pot tu veux quoi ?

Wallah quand elle a dit sa , jai pt de rire , une vrai sauvage ste fille !!

1er gars : beh rien , moi et mon pote on veux faire connaissance avec vous !!
OOH Nadir vien sahbi !! (Il apelle son poto qui sapelle Nadir )

Son shab vien nous salem et dit ..

Nadir : cest quoi vos prénom les filles
Moi : Beh moi cest Sofia et elle Tissem
Nadir : Sofia tu veux pas me passer ton num ou quoi ?
Moi : Euh non chui en couple déja ! Et toi tu tapelle comment ?
1er gars : moi cest Nesrime
Moi : ah jolie prénom , jkiffe Wallah ..
Nesrime : merci .. et toi Tissem tu m'passe ton num ?
Tissem : euh non pareil quelle chui en couple !!
Nesrime : ah jcomprend pk lésé de si beau diamant sans copain .. cest qui vos Pelo ?
Moi : beh elle elle sort avec mon frr et moi avec le cien !
Nadir : comment il sapelle ton gars Sofia ?
Moi : Sofiane
Nesrima : ayaa za3ma Sofia/Sofiane !! Mdrr jolie couple
Nadir : huum !! Bref beh on va partir ! Salem
Tissem : toz des vrai forceur
Nesrime : dutout !
Moi : bref , salem
Nesrime : ouais slm .

Après que cest deux forceur soit partie moi et Tissem on rentre , il était 19h30 jcroit et yavais plus de bus alors on apelle Sofiane parce que Kassim taffer a foot locker cette aprèm la jusqua 20h , dailleur on la croiser quand on etait parti a foot locker !! Trop beau mon frr mashallah de lui !!

Hessoule , on apelle Sofiane y vien et ....

chronique de Sofia : Thug&Voilé Love a MarseilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant