(tw : masturbation)
18 juillet 2023
— Gaby, tu m'écoutes ?
— Mh ?
Gaby releva distraitement la tête. Leeloo le fixait, l'air exaspéré et les bras croisés. Le jeune homme grimaça et se redressa un peu sur son canapé, en se raclant la gorge.
— Pardon. J'étais... Ailleurs.
— Comme depuis quatre jours ! Bon allez, qu'est-ce que t'as dans la tête ?
Leeloo s'assit en tailleur sur le fauteuil, sa position favorite pour écouter son meilleur ami se confier. Ce dernier soupira, son index suivant distraitement une des coutures du canapé tandis qu'il essayait de rassembler ses pensées. Il ne cessait de penser à Léo et aux quelques moments d'intimités qu'ils avaient eu. Quand il repensait aux lèvres de son petit-ami sur son torse, ou à son bassin collé au sien, il avait ce petit pincement au creux du ventre, à la fois très plaisant et dérangeant.
— Ca concerne Léo...
— Faut que j'aille lui latter les couilles ?
Gaby ne put s'empêcher de glousser mais secoua bien vite la tête pour rassurer la jeune femme. Leeloo l'invita à poursuivre, d'un signe de tête. Gaby se mordilla le pouce, un peu angoissé.
— On a... Enfin il a dormi ici plusieurs fois la semaine dernière...
— Vous avez couché ensemble ?!
Leeloo haussa les sourcils plusieurs fois d'affilés avec un grand sourire. Gaby piqua un fard et saisit un des coussins du canapé pour enfouir son visage dedans. Il inspira profondément, pour ne pas imploser et finit par redresser la tête.
— Non ! Mais je... Il... Enfin y'a eu quelques... Contacts...
Gaby avait du mal à parler, d'autant plus qu'il s'agissait de sexe et que ce sujet le rendait particulièrement mal à l'aise. Il avait beau savoir que Leeloo ne le jugerait pas, qu'il n'avait rien à craindre avec elle, cela tenait plus de sa pudeur qu'autre chose.
— Il... On avait nos bassins collés l'un à l'autre et Léo... Léo bougeait ses hanches et aussi, il a fait ce truc... Avec sa langue, au niveau des mes tétons et...
Rien que d'y repenser, Gaby se mit à rougir de plus belle. Son cœur s'était mis à tambouriner dans sa cage thoracique et il se mordit l'intérieur des joues avec force. Ce n'était pas le moment de revivre ce matin-là, il allait encore s'exciter tout seul après.
— Et le truc c'est que... Tu vois, ça m'a excité, je... J'avais envie qu'il continue, de m'embrasser, de bouger ses hanches contre moi mais...
— Mais t'es quand même pas prêt à passer l'étape supérieure, c'est ça ?
Gaby hocha la tête. Il fit la moue et s'affala sur le fauteuil, l'air à la fois perdu et perplexe.
— J'avais envie qu'il continue, je... J'ai même... Mon Dieu Leeloo, je vais jamais réussir à le dire !
— Respire à fond et dis-le d'un coup sans réfléchir !
— J'ai eu une érection ! balança Gaby à toute vitesse, d'une petite voix.
Leeloo le contempla quelques secondes, les yeux ronds, avant d'éclater de rire.
— Oh putain, j'aurais jamais cru t'entendre prononcer le mot érection un jour !
Gaby lui lança un des coussins en pleine tête, une moue boudeuse sur le visage. Dans le fond, il n'était pas vraiment vexé mais ce n'était pas le moment de se moquer de lui.
VOUS LISEZ
À nos cœurs abandonnés [BxB] [TERMINÉE]
RomanceLe chemin de nos vies prend parfois un tournant inattendu par hasard. En ouvrant un mail qui lui a été envoyé par erreur, Gaby ne s'attendait pas à ce que son été en soit chamboulé. A travers quelques mots, il fait la connaissance de Léo, baroudeur...