la rencontre

1.2K 24 13
                                    

Ce matin je me réveille il est 6h,alors je vais me laver et m'habiller.C'est bon j'ai fini de me préparer alors je descend les escaliers et vas dans la cuisine ou je retrouve mon ami Daniel car j'ai oublié de vous dire que je suis chez lui parce que demain tôt dans la matinée on pars en voyage scolaire a Los Angeles et il habite plus près de l'aéroport.

Daniel : Alors bien dormi ?

Mia: Encore des cauchemar et toi?

Daniel :oh désolé moi ça va tiens un café noir sans sucre comme tu aime .

Mia: merci  à au fait tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Daniel : bah je pensais à la passer avec toi mais je suppose que c'est non n'est ce pas ?

Mia : oui tu c'est très que je ne peux pas me permettre de loupée une séance de sport surtout si il s'agit de la boxe

Daniel : pas faut bon bah je vais y aller à ce soir Salvator.

Mia: tu m'appel encore comme ça tu aura mon point dans ta tronche.

Daniel : ok ! Dit-il en fermant la porte d'entrée.

La journée passe ,Mia a fait sa séance tout la matinée et elle a dormi tout l'après midi jusqu'à ce que son téléphone sonne.

                    Appel téléphonique

Mia: Allô

Daniel : Et devine qui je viens de croiser ?

Mia: je sais pas c'est qui ?

Daniel : la prof de philo tu sais celle qui a dit que ton père aurais du te tuer quand il avait l'occasion ?

Mia: oui je vois et alors elle t'a parlé ?

Daniel :non justement je t'appelle pour dire quelle viens de ce faire renverser par une voiture devant moi.

Mia: SÉRIEUX oh non pourquoi je n'étais pas là avec toi pour voir sa

Daniel : je te l'avais dit écoute moi un peu de temps en temps , bon j'arrive dans 5 min je pris chinois pour ce soir c'est bon pour toi ?

Mia: oui  ça va bon a toute.

Daniel : à toute .

                       Fin de l'appel

Dans la soirée Daniel et venu avec le repas ,ils mangent puis il vont ce changer pour aller dormir.
Le lendemain matin, Daniel Et Mia arrivent tous les deux a l'aéroport pour rejoindre leur classe puis il montèrent tous dans l'avion puis go a faire des longues heures avant d'arriver à Los Angeles.

Pendant le trajet :

Daniel : OH C'EST PAS VRAI

Mia:oh je dormais pourquoi tu cris ?

Daniel : Désolé de t'avoir réveillée mais regarde ! dit-il en montrant son téléphone a Mia

Mia : Attend JENNA ORTEGA et a Los Angeles.

Daniel : oui et si sa ce prouve on peut la rencontrer.

Mia: ouais si tu veux pour te faire plaisir.

Daniel: A je t'adore Mia viens me faire un câlin .

Mia: HORS DE QUESTION  et tu c'est très bien pourquoi.

Daniel : A oui c'est vrai désolé

Mia: pas grave bon laisse moi dormir.

Daniel :ok.

Après de longues heures ils arrivèrent à Los Angeles  vers 20h , la prof montre un chapeau avec des papiers dedans qui portent des nom d'hôtels et chaque élève dois piocher un . Daniel et Mia sont les derniers Daniel pioche un et il regarde et il dors dans un hôtel 3 étoile.Mia prend le dernier
Bout de papier  elle regarde choqué car c'est un hôtel 5 Étoiles le(Golden with Money) c'est l'un des hôtel qui à accueilli le plus de stars mais Mia sans fiche tant qu'elle a un lit c'est le plus important .

Du coup chaque élève vont dans leur hôtel ainsi que Mia. En arrivant un homme de l'hôtel ce dirige vers Mia.

Homme d'hôtel : Vous êtes Mia Salvator.

Mia: oui c'est moi

Homme d'hôtel: très bien tenais voici les clés vous êtes à l'étage 9 porte 99.

Mia: merci monsieur. dit-elle en prenant les clés.

Homme d'hôtel : de rien mademoiselle.

Puis Mia prend l'ascenseur, au moment où l'ascenseur allais fermer Mia entend une fille qui disait "NON ATTENDER MOI" alors Mia bloque la porte pour  laisser la fille entrée. Quand Mia aperçoit la jeune fille elle et reste choqué car le jeûne fille en question c'était JENNA ORTEGA.

Jenna: Merci Beaucoup mademoiselle

Mia: Ce n'est rien. Dit-elle en laissant la porte ce fermer.

L'ascenseur vient de ce fermer et commence à monter

Jenna: comment tu t'appel ? Dit-elle en regardant Mia

Mia : moi ?

Jenna:  bah on n'est que deux donc oui toi ?

Mia: pas faut je m'appel Mia Salvator et vous a bah vous êtes Jenna Ortega

Jenna: ravie de te connaître. Dit-elle en rigolant de la remarque de Mia

Mia: moi aussi

Jenna: tu a Instagram ?

Mia: heu oui

Jenna: je peux l'avoir stp

Mia: bien sûr tenais

Mia donne son Instagram et elles échanges leurs numéros de téléphones puis l'ascenseur s'ouvrit .

Mia: vous êtes à l'étage 9?

Jenna: oui et toi

Mia: moi aussi

Jenna: ta chambre cest le numéro combien ?

Mia:porte 99

Jenna: d'accord merci .

Mia: je vous souhaite une bonne soirée Miss Ortega.

Jenna: tu peux me tutoyer si tu veux et bonne soirée à toi aussi

Mia: d'accord. Dit-elle en rentrant dans ça chambre.

En entrant dans sa chambre Mia ce posa sur le lit qui est incroyable a repenser de ce qui vient de ce passer dans l'ascenseur puis elle appel Daniel pour lui dire bien sûr Daniel et super content et un peu jaloux car il
voudrait être à sa place ,ils discutent encore une quinzaine de minutes et finissent par raccrocher. Mia par a la salle de bain pour ce changer mais quand il voit sa cicatrice que lui a fais son père la rend  malade et ce précipite de ce changer pour dormir

Du côté de Jenna elle entre dans ça chambre elle ce change puis elle enregistre son numéro et s'abonne et vas faire un tour sur l'insta de Mia.
Jenna ne pouvait que  admiré les abdos de Mia a la salle de sport puis elle éteint son téléphone .

Pov Jenna:

Pourquoi je pense à Mia je la connais peine mais c'est vrai qu'elle est jolie d'après les photos que je viens de voir sur insta mais elle aussi mystérieuse j'aimerais la connaître un peux plus.

la rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant