POV Jenna :
Il est 18h, je viens de finir les derniers scène et profite de me préparer pour le dîner.
Quand tous ça et fais je me dirige vers la caravane de Mia et quand je rentre elle était en train de dormir alors je réveille doucement et elle va ce préparer et reviens quinze minutes après avec une chemise noire et un jean bleu marine avec des converses noir.
Jenna: tu es ravissante
Mia: et toi tu es mignonne et charmante surtout sexy
Jenna: ohhh mais tu sait que ma copine et tellement sexy que j'ai envie de retirer ses vêtements
Mia: je l'ignorer mais maintenant je suis au courant
Elle m'embrasse puis me prend la main et on ce dirige au restaurant.
POV Mia :
Nous sommes arrivés au restaurant et j'aperçoit ma mère nous faire signe,donc on l'a rejoint à une table.
Mia: salut maman
Mariana: salut ma puce
Mia: maman tu te rappelles de jenna je te l'ai présenté en début d'après midi ?
Mariana : oui je me souviens et c'est un plaisir de te revoir Jenna
Jenna: de même madame
Mariana : je t'en prie appelle moi Mariana
Jenna: d'accord je m'en souviendrais
Mariana : alors raconter moi tous , comment vous vous êtes rencontrer ?
Mia: et bien là première fois que je les vu dans la vraie vie, c'était dans un ascenseur d'un hôtel et au moment que les portes aller ce fermé j'entendais " non attendez moi ! " du coup j'ai bloqué l'ascenseur et c'est là que je l'ai vu entré. Sur le coup je n'ai pas réalisé tous de suite que jenna Ortega et avec moi dans cette ascenseur.
Jenna: et quelques secondes son passé,j'ai demandé comment elle s'appelle et elle m'a répondu " qui moi ? " je lui dit "oui vu que nous sommes que deux" et après je lui est demander sont Instagram parce que je la trouvais attirante.
Mia: en suite on est parti chacun de sont côté. Le lendemain matin vers 7h je suis sortie de l'hôtel pour aller à la boulangerie d'en face et quand je reviens dans le hall je......
Je regarde Jenna pour savoir si je lui dit et elle me fais signe de la tête avec un sourire.
Mia: je voyais Jenna entrain de ce faire agressé sexuellement alors j'ai intervenue mais le mec m'a fait une entaille sur la côte puis les garde l'on embarqué a l'extérieur et Jenna ma forcé à aller dans sa chambre pour me soigner et elle m'a passé un tee-shirt et elle me dit de me changer dans sa salle de bain donc ces ce que je fais mais j'avais laisse la porte entre ouvert et j'avais remarquer grâce au miroir qui était devant moi que Jenna me mattait et c'était très drôle.
Jenna est gêné, elle ne c'est pas quoi dire par peur de faire une gaffe au près de ma mère.
Mariana : c'est très mignon tous ça et je comprend pour elle t'a mattait car tu es une beauté divine tout comme ta mère
Mia: merci du compliment mais Jenna l'ai encore plus
Je la vois rougir comme une tomate.
Mia: soit pas gêné mon cœur
Jenna: je..suis....pas...gêner
Mariana : tu es tout rouge , t'inquiètes pas je vais pas te manger au contraire je t'apprécie beaucoup et je suis ravie que tu sois ma belle fille
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.