Après notre finale on rentre tous chez les Ortega puis Nathalie et Edward on décidé de faire la fête pour la victoire et surtout de ma demande en mariage.
Tous le monde et à la pâte sauf moi et Dylan car on n'a participer au championnat et qu'on doit ce reposer alors je suis avec lui dans le canapé.
Dylan: et regarde leur tête dans la cuisine il en ont marre hahaha
Mia: oui tu a raison haha
Dylan: c'est vrai que la le monde entier et au courant et demain ça va parler que de sa
Mia: c'est clair, bon je sais pas toi mais moi j'ai bien envie de profiter de ma femme et toi ?
Dylan: oui pareil il faut qu'on les sortent de la ?
Mia: ok
Je pars convaincre Nathalie de laisser au moins Jenna et Aliyah pour être avec nos bien aimé et elle accepte alors Dylan part voir sa copine tandis que moi je vais a la cuisine ou il y a Jenna,elle avait le dos tourné donc elle me voyez pas alors je place mes mains sur ses hanches ce qui luit fais sursauté.
Mia: je te fais peur maintenant ?
Jenna: non pas du tout c'est juste que je suis concentré pour le fête de ce soir alors je mis attendais pas
Mia: ok mais maintenant tu va arrêter ce que tu fais et venir avec moi dans la chambre
Jenna: j'aimerais bien mais je te rappelle qui a ma mère
Mia: que j'ai réussi à la convaincre
Jenna: ha bon ?
Mia: ouais bon maintenant tu viens avant que je change d'avis
Jenna: ok on je viens tu peux pas te passer de moi toi hein ?
Mia: non jamais je ne me passerais de ma femme
Jenna: ok moi non plus bon alors on monte ?
Mia: oui
Je la porte en princesse jusqu'à chambre puis je la dépose sur le lit et lui dépose de bisou dans le cou ne sais quelle adore ça .
Jenna: arrête Mia il y a beaucoup de personnes qui sont en bas il pourrait nous entendre.
Mia: oui je sais mais c'était juste un avant goût de cette nuit
Jenna: ouhhhhh j'ai hâte de goûter le reste
Mia: moi aussi j'ai hâte
Pov Jenna:
On reste dans la chambre jusqu'à la soirée. Nous avons quinze minutes avant de que la fête commence. Pour ce soir j'ai mis une une robe avec une fente sur ma jambe droite et une V dans mon dos et bien sûr j'ai mis le collier que Mia ma offert et ma bague.
Je descend donc en bas ou il ya déjà plein de monde je voyais toujours pas Mia elle dois surement finir de ce préparer donc je décide de parler avec le cast de Scream.Jenna: salut les gars
Melissa: salut la jeune mariée
Jenna: je ne suis pas encore marié elle m'a juste demander ma main
Mason: oui mais tu as accepté donc sa veut dire que voulais faire un mariage
Jenna: pas faux
Jack: et sinon tu sais que demain le monde entier parlera de vous ?
Jenna: oui je sais au moins tous le monde entier sera qu'elle est à moi
Melissa: ça c'est sûr car si la personne veux Mia et bah Jenna va lui mettre un point dans la figure comme tu la fais au père de Mia
Jenna: oui et il mérite plus pour ce qu'il a fait a ma femme
Mason: je vois en plus je crois que jack a filmé la scène
Jack: oui j'ai filmé vous voulez voir ?
Jenna/ Mason/ Melissa: fais voir !!
Jack nous montre la vidéo où je suis entrain de frappé le père de Mia mais on ce fait interrompre par mon père qui fais un discours.
Edward: bonjour à tous alors j'espère que vous allez bien pour commencer et que vous avez de la place dans le ventre pour le repas.
Tous le monde rigole
Edward: et je tenais à remercier la classe de Mia qui est venu avec plaisir ainsi que leur professeur.
La classe : ce n'est rien
Edward: et je tenais aussi à remercier mes compagnons Dylan et Mia.
Tous le monde applaudis et Dylan et Mia descend les escaliers,ne pouvais l'aperçoit dans un jolie costard noir et sa chemise noire qui ce dirige vers moi et mais un bras autour de moi puis mon père continue son discours
Edward: avant que je vous laisse la classe de Mia et sa prof veulent dire deux mots.
La classe arrive avec la prof
( la c'est les nom des élèves de classe)
Jacob: salut tous le monde on vous remercie de nous avoir invités et ses avec honneur qu'on n'est venue et aussi . Et Mia je tenais à te dire merci pour ce que tu a fais pour nous tu es comme notre grande sœur et sache qu'on t'aime tous.
Tatiana : je te félicite vraiment pour ce que tu as accompli depuis qu'on arrivé à Los Angeles et même avant
On c'est tous que tu n'a pas eu le meilleur enfance mais tu es devenue une femme forte qui aura un belle avenir une femme extraordinaire.Daniel : salut Mia comme a dit Tatiana tu es une femme forte et très intelligente et je te remercie encore de pour tous ce que tu nous a apporté et encore merci de m'avoir sauvé des flammes sa prouve encore que tu es courageuse et je remercie Jenna d'être dans la vie de Mia car tu la transformer et tu la rend heureuse.
Prof : je ne suis pas douée pour les discours mais pour mettre des heures de colle
Tous le monde rigole
Prof: je te remercie Jenna pour ce que tu a fais pour la première fois qu'on c'est vu a l'hôpital je voyais que dans ton regard tu avais de l'amour pour elle et a pour être honnête je ne pensais que personne l'aurais aime a par nous mais je suis ravie de mettre trompé et félicitations pour voix deux.
Tous le monde applaudis et c'est mon tour de faire un discours.
Jenna: bon je sais que vous avez fait faim mais je tenais à faire un discours pour ma bien aimée alors Mia je tenais à te le dire que je t'aime comme je n'ais jamais aimé personne quand on c'est vu pour la première fois dans l'ascenseur j'ai ressenti comme des papillons dans le ventre et je n'arrête pas de pensé à toi et c'est là que j'ai compris que j'étais amoureuse de toi et pour être honnête je pensais jamais qu'on aller ce mariée maintenant il manque plus qu'un chien une jolie maison et des enfants et je souhaite de tout mon âme de finir ma vie avec toi.
Tous pleure et rigole puis je rejoins Mia qui elle pleurait . Tous le monde profite de la soirée et moi aussi.
Pov Mia:
Je suis dans le Salon entrain de parlé avec Emma et Daniel ainsi que Hunter jusqu'à ce que j'entend Jacob qui veut parlé à tous le monde.
Jacob: désolé de déranger à nouveau mais j'ai un cadeau à offrir a mia alors tous le monde dehors.
Tous le monde sors et je pouvais voir un draps blanc qui recouvre quelques choses dont je l'ignore.
Jacob: bien maintenant que tout le monde et la je voudrais que Mia tire le drap.
Tous le monde : aller Mia aller Mia aller !!!
Je regarde Jenna qui me fais un sourire puis je me mets à côté de Jacob et je tire le drap et je pouvais apercevoir un jolie moto
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.