Pov Mia:
Mia: merci Jacob dis-je en sautant dans ses bras
Jacob: ce n'est rien tu la mérité après tout les épreuves que a traversée
Je redescends des bras de Jacob puis je me dirige vers Jenna.
Jenna: alors contente ?
Mia: trop contente elle est trop belle
Jenna: tu es sur de toi ?
Mia: mais pas plus belle que toi Mi Amor
Jenna: oui je sais dit-elle en m'embrassant puis je me dirige vers Edward Emma Daniel et Mélissa.
Edward: ha tu es la alors elle te plaît la moto
Mia: oui grave mais c'est pas pour sa que je suis venue vous voir est ce que je peux avoir les clés s'il te plaît.
Edward: oui, bien sûr Jenna va l'adoré
Melissa: c'est sur !
Edward: et vous compter faire quoi après ?
Mia: heu..bah.heu
Edward: t'inquiète je rigolé bon je te souhaite une bonne soirée avec ma fille
Mia: merci
Edward part rejoindre sa femme.
Emma : j'en connais une qui va passer une bonne soirée 😏
Mia: je te le fais pas dire 😏 bon je vous laisse une séance de sport m'attend.
Daniel : bonne soirée
Melissa: bonne soirée
Puis je pars rejoindre Jenna et la tire pour qu'elle monte sur la moto puis je démarre.
Pendant la route :
Jenna: tu nous ramener où Mia ?
Mia: tu verra tu va kiffer
Jenna: ok je te fais confiance
Nous sommes arrivés et je place mes mains sur les yeux de Jenna pour lui faire durer le suspense. Nous arrivons dans la villa puis j'enlève mes mains et Jenna regarde la maison avec des étoiles dans les yeux et interroger a la fois.
Jenna: tu a louer pour nous deux ?
Mia: presque, je les achète avec l'argent que j'ai gagné au championnat
Jenna: QUOI !!! Oh je t'aime Mia tu peux pas le savoir comment je fais pour te remercier ?
Mia: je crois que j'ai un idée 😏
Jenna: dis le moi
Mia : je vais plutôt te montrer aller viens
(🔥🥵😏🍋🫥HOT🫥🍋😏🥵🔥)
Je lui prend la main et on ce dirige vers l'intérieur plus précisément dans la chambre. A peine arrivé que je ferme la porte et porte Jenna qui cette dernière place ses jambes autour de ma taille est je la fais allongée sur le lit et l'embrasse dans le coup.
POV Jenna :
Mia était au dessus de moi entrain de me lécher le coup mais cette fois ci je vais prendre le contrôle alors je la fais balayer sur le côté et me place au dessus d'elle.
Jenna: a mon tour de prendre les commandes Mi Amor
Mia: ou Jenna qui devient dominante
J'adore.Je l'embrasse et lui retire ses vêtements ainsi que les miens en quelques secondes. Je place des baisers sur sa poitrine puis je descend vers son intime tous en l'embrassant puis je la regarde avec un sourire narquois puis je lui pénétre un doigt et commence à faire de va et viens puis je lui mes un deuxième doigt et fais de et commence à aller de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle me supplie et cris mon nom.
Mia: je...je t'en..
Jenna: je ?
Mia: mademoiselle Ortega je vous en supplie
Jenna: avec plaisir ma chérie dis-je avec un sourire narquois.
Quatre heures plus tard, je continue à faire jouir Mia et à un moment elle prend le contrôle et me porte jusqu'à la douche pour qu'on puisse continuer à le faire. En arrivant Mia allume l'eau chaude dans la beignoire puis on ce place dedans tout en continuant en plus dans la salle de bain il y avait des led rouge alors sa me motive encore donc je lui rentre deux doigts directement tandis que Mia m'embrasse le coup et la poitrine mais si a cause des va et vient elle la des petits gémissements contre moi ce qui me lâche un sourire puis c'est autour de Mia d'être dominante.
Pov Mia:
Je lui mes trois doigts,ce qui lui lâche un gémissement et elle vient m'embrasser. On continue encore une heure puis nous décidons d'aller dormir et arrivé sur lit, je place ma tête dans son cou et Jenna remonte la couverture jusqu'à notre cou car on était encore nue .
Mia: je t'aime Jenna Salvator
Jenna: moi aussi Mia Salvator
Je lève un peu ma tête puis je lui dépose un baiser sur ses douce lèvre et je replace ma tête dans son ainsi on sommes accueillis dans les bras de la Morphée.
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanficbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.