Pov Mia:
Après le fameux shooting photo,j'ai passer le reste de la journée avec Daniel,puis ont n'est partie chacun dans notre hôtel afin de ce préparer pour la soirée. Vers 19h30 je descend dans le hall où il y avait déjà Jenna qui m'attender.Jenna: alors près pour la soirée ?
Mia: oui totalement près.
Jenna:alors c'est partie.
Moi et Jenna nous sortons de l'hôtel puis ont monté dans une voiture ou il y avait bien sûr ses fameux garde du corps . Trente minutes plus tard nous sommes arrivés nous sortons de la voiture puis on vois Jenna courir vers une fille blonde puis me la présenta.
Jenna: Et Mia je te présente Emma Myers, ma meilleure amie tu dois forcément la connaître.
Mia: oui, elle a fait le rôle de Enid dans Mercredi, bah ravie de te connaître
Emma : moi Mia je suis ravie je sens qu'on va bien s'entendre, bon on entre ?
Mia/Jenna: Oui!
Nous entrons toute les trois a l'intérieur, je vous Daniel ce diriger vers moi et me prend dans c'est puis on parle tout les quatre .
Daniel : bon c'est pas que je veux pas parler mais moi je vais en profiter un peu a toute à l'heure.
Mia: ok profite bien !
Daniel : merci tout aussi ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Jenna: je vais chercher les verres je reviens
Emma/ Mia: d'accord !
Jenna pars alors je me trouve tout seule avec emma. Cette fille est adorable et super gentille, puis un homme fait son apparition.
???: Salut Emma ça va ?
Emma : et Hunter ça va et toi
Hunter: ça va et toi tu es ?
Mia: Mia Salvator enchanté
Hunter: À la fameuse Mia , ravie de te connaître aussi Jenna n'arrête pas de parler de toi.
Mia: a bon?
Emma/Hunter : Oh que oui!!
On rigole tout les trois, puis je me rend contre que Jenna et partie depuis un bon moment déjà.
Emma : et ça va Mia
Mia: je m'inquiète, Jenna et partie depuis un bon moment.
Emma : oui c'est vrai ça
Mia: regarder si vous la voyer quelque part
On regarde les alentours
Emma :non je vois pas.
Hunter : si elle est la ! dit-il en pointant du doigt
Mia:on dirait qu'elle a des ennuis, j'y vais attender moi la
Hunter: ok
Je me dirige donc vers Jenna qui et devant des hommes malveillant.
???: Tu a une belle robe
Jenna: laisser moi
???: Ma belle viens avec nous
Jenna: je suis en couple
???: Ont ces que sait faux
Mia: un problème mon cœur. Dis-je en regardant Jenna
Jenna: oui il sont collants
Mia: parter les mec je ne vais pas le répéter
???: Tu vas faire quoi si on part pas
???: qui dit que vous êtes ensemble d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.