Pov Mia:
Je me réveille doucement pour ne pas essayer de réveiller Jenna, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Jenna: bien dormir mon amour ? dit-elle en ce s'asseyant sur le lit.
Mia: oui et toi Mi Amor?
Jenna: très bien dans tes bras, tu es tellement confortable que je veux rester blottir sur toi.
Mia: moi aussi j'aimerais rester mais je dois il y aller me préparer,j'ais une journée chargée avec ma classe et en plus Daniel viens me chercher aujourd'hui.
Jenna:oh dommage je voulais rester avec toi.
Mia: moi aussi Miss Ortega et bientôt Miss Salvator. Dis-je en la regardant avec un sourire en coin.
Jenna: Miss Salvator hum... j'aime bien.
Mia: c'est vrai que ça fait bien genre "Jenna Ortega Salvator"
Jenna: j'ai hâte de porté ce nom mademoiselle
Mia: et bien ça arrivera,mais mademoiselle va devoir partir.
Jenna: ok tu rentre pour qu'elle heure ?
Mia: je termine normalement à 17h je crois mais si jamais je termine tard je t'enverrai un message ou ce sera Daniel, d'accord ?
Jenna: d'accord. dit-elle en besant la tête .
Alors je la relève la tête avec deux doigts pour qu'elle me regarde.
Mia: ça va aller ok
Jenna: oui mais ne pas te voir de la journée ça va être compliquer de ne pas pouvoir t'emb......
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je l'embrasse avec passion puis me retire de ses lèvres magique puis me dirige vers la porte en lui disant " je t'aime" puis je pars me préparer. Une vingtaine de minutes plus tard j'ai finis de me préparer et puis j'ai reçu un message de Daniel pour le dire qu'il est dans le hall, alors je descend le rejoindre puis on ce dirige au point de rendez-vous ou la prof nous a dit d ce regroupé.
Arrivé sur les lieu, toute la classe ce dirige vers moi pour avoir des explications de ce qui c'est passé avec jenna hier, parce que oui la photo a été prise et elle fait la une sur les réseaux alors je leur et expliquer vite fait ce qui c'est passé puis tous le monde me félicite, j'ai une classe très solidaire, et compréhensible on n'est comme des frères et sœurs quand soudain,Dylan prend la parole.
Dylan: et Mia tu sait que il y aura des paparazzis partout ?
Mia: oui je sais ,mais je l'aime !
Dylan: attend ma petite Mia est AMOUREUSE ! je suis fière de tu es comme ma grande sœur et tu le sais.
Mia: oui je sais moi aussi je t'aime petit c.n .
Dylan:je t'aime aussi sœurette,oh et si jamais tu as des problème avec les paparazzis tu sais avec la classe on va te protéger.
Mia:Oui je sais merci mais je sais me défendre .
Dylan: je sais mais ce sera l'occasion de faire une première bagarre a Los
Angeles ! comme dans chaque voyage scolaire d'ailleurs.Mia: oui c'est vrai ,et regarde la prof arrive.
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fiksi Penggemarbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.