Pov Mia:
Jenna entre dans la chambre et elle me dit :
Jenna: je tiens plus ,je te veux maintenant dit-elle en fermant la porte à clé.
Mia: qu'est ce que tu attend alors ? dis-je avec un sourire narquois
Jenna: rien du tout.
Elle vient et monte sur moi puis on commence à s'embrasser langoureusement,ensuite Jenna enlève mon débardeur et commence à déposer des baisers sur ma poitrine ce qui me lâche un petit gémissement et sa fait rire Jenna alors je décide de prendre le contrôle en me mettant au dessus d'elle et je luis retire son tee-shirt et son mini short et le reste donc elle était donc nue face à moi, Jenna retire le reste de mes vêtement. Après quelques minutes je descend au niveau de son intime puis je pénètre un doigt et commence à faire des vas et viens je pouvais sentir que allais faire un orgasme.
Jenna: plu..plus..vite Mia
Mia: avec plaisir Bella dis-je fièrement
Je vais de plus en plus vite mais je fais attention de ne pas faire mal à Jenna puis je mais un deuxième doigt tout en l'embrassant dans son cou ou je lui laisse des suçons bien sûr. Jenna lâche son orgasme puis serre encore plus les draps que je vais devoir changer puis elle prend ma tête et me dépose un baiser sur mes lèvres puis je redescend je retire mais deux doigts que j'avais pénétrer puis je lèche sont intime toute en regardant qui cette dernière mais une main sur ma tête.
Ont continue encore trois heures puis on n'arrête,je voyais Jenna heureuse vu comment je l'ai envoyé au septième ciel.
Mia: alors, tu as bien aimé ?
Jenna: .....
Mia: et Jenna ça va ?
Jenna: j'ai ADORÉ !!!!!
Mia: moi aussi j'ai adoré en plus c'était ma première fois.
Jenna: a bon ?
Mia: oui je sais c'est la honte
Jenna: non pas du tout car moi aussi c'est ma première fois
Mia: a ok je ne savais pas, et sinon pas mal au jambe ?
Jenna: ohhhhh que oui j'ai mal en plus sa a duré trois heures !
Mia: pas mal pour une première, ça va être dure de faire un nouveau record
Jenna: j'en peux plus de toi. Dit-elle en rigolant.
Pov Jenna:
Je viens de coucher avec la femme que j'aime et ces incroyable et en plus elle en a du cardio au moins j'ai pu la voir en action sans vêtement bien sûr j'essaie de me lever pour aller chercher un truc à manger vu la séance que je viens de faire mais j'ai tellement mal au jambe que je finis par me casser la figure et bien sûr Mia rigole.
Mia: ça va? dit-elle en ce retenant de rire
Jenna: oui ça va je voulais juste chercher à manger
Mia: laisse je vais y aller mais d'abord je te pose sur ton lit.
Jenna: ok
Elle me porte et me remet sur le lit puis elle part pour chercher à manger mais elle s'arrête devant la porte.
Jenna: ça ne va pas ?
Mia rigole
Jenna: pourquoi tu rigole encore ?
Mia: TU À PERDU !!!!!!
Jenna: ok ok tu gagné mais maintenant va me chercher à manger !!
Mia:a vos ordre Bella
Puis elle sort pour chercher à manger et elle revient quelques minutes plus tard avec un magnifique plateau a nourriture ohh comme je l'aime cette fille.
Mia: et voilà pour vous mademoiselle
Jenna: merci très chère
On ce mis à rire puis Mia ce lève et ce dirige vers l'armoire puis elle revient avec une boîte.
Mia: voilà pour toi Mi Amor
Jenna: c'est quoi ??
Mia: Ouvre et tu verra
Jenna: ok je l'ouvre dis-je en déposant le plateau sur la petite table.
J'ouvre la boîte puis je vois un magnifique collier en diamant,je regarde Mia qui ce demande si j'apprécie et l'embrasse pour dire que j'adore son cadeau.
Jenna: il est magnifique Mia il fallait pas
Mia: ce n'est rien ça représente tout l'amour que j'ai pour toi.
Jenna: ohh c'est mignon ce que tu dis mais ça ta coûté combien ?
Mia: heu bah ...750$
Jenna: quoi ces cher tu es folle !
Mia: folle de toi oui miss Salvator
Je souris a sa remarque puis je demande à Mia de me mettre le collier puis je l'embrasse.
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanficbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.