Pov Mia:
Il doit être au alentour de 8h mais je retourne dans mon sommeil aussitôt mais pour peu de temps car je sens qu'on me secoue.
???: aller debout marmotte !!
Mia: je vais te tué jasmin !!
Jasmin: d'abord essaye de te lever !
Je me lève à contre cœur et jasmin me laisse afin que je puisse me préparer tranquillement.
Je constate en fouillant dans mes affaires que tout était en bordel et que je retrouve même des sous vêtements à moi arraché.
Qu'est ce qu'il c'est passé seigneur ?
Si c'est encore une blague de jasmin et bien cette fois ce n'est pas drôle.
Au bout de vingt minutes à trouver des vêtements intacte , je pars retrouver le reste de l'équipe afin de commencer à faire quelque scène mais je n'oublierai pas d'en toucher deux mots à jasmin.
Pov Jenna:
Il est 10h et je suis actuellement dans mon bureau à travailler car j'ai plein de truc à faire.
Étant donné que j'étais concentré sur l'écran je n'ai pas vue tous de suite les notifications sur mon téléphone.
Mais à force de l'entendre vibré je me dis que sa doit être important.
Je saisis ce dernier et commence à regarder ce que j'ai reçu.
Ce ne sont que des publicités puis autre sauf une qui concerne Mia.
Messages:
Breaking News:
Bonjour à tous cher téléspectateurs, aujourd'hui nous avons reçu une information importante concernant un nouveau film ou on peut retrouver Cynthia Erivo, Ian Somerhalder et une nouvelle actrice qui commence à ce faire connaître grâce à plusieurs drames quelle à subit ces derniers mois....... Mia Salvator !!!
Nous aurons droit à un interview en direct sur breaking News concernant le cast de ce film dans une semaine.
Au revoir chère téléspectateurs et rester connecté pour en savoir plus d'informations.
Fin message.
A peine commencer que sa parle dans les journaux et bien j'espère que ça va aller pour elle.
J'ai confiance en elle,Mia et très forte et puis elle est avec de la bonne compagnie.
Je me concentre sur le travail quand on m'appelle.
C'est l'amour de ma vie.
Appel:
Jenna: hey trésor ça va ?
Mia: ouais ça peut aller oui
Jenna: qu'est ce qu'il ce passe dit moi tout ?
Mia: non t'inquiètes je vais bien
Jenna: Mia Salvator dis-moi ce qui ne va pas ?
Mia: ok et bien il ce peut que en me réveillant par jasmin j'ai constaté que tout mes vêtements on était déchiré et c'était le foutoir
Jenna: ha merde mais comment sa ce fait ?
Mia: je sais pas alors j'ai interrogé tous le monde et c'est aucun d'entre eux
Jenna: tu veux que je viens pour bottée le cul de celui qui a fait ça ?
Mia: c'est pas que je veux pas voir ça mais ne t'en fais pas je vais gérer et puis tu dois avoir plein de boulot
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Hayran Kurgubonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.