POV Jenna :
J'ai appelé tout le monde pour qu'ils soient au courant de la situation et de l'état de Mia.
En quelques heures,il y avait ma mère qui est venu ainsi que mon père mon frère et Aliyah. Daniel lui il viendra demain le temps qui prépare ses affaires et qui viens ainsi que Dylan.
J'étais toujours dans la salle d'attente quand je vis un médecin venir en autre direction et je prie que tout va bien.
Médecin : vous êtes là pour Mia Salvator ?
TLM : oui !
Médecin : d'accord alors Mia viens de sortir de l'opération et...
Jenna: elle est en vie ?
Médecin : oui
Mélissa/ Jenna : merci seigneur !
Médecin : oui vous pouvez lui remercier car c'est un miracle qu'elle a survécu , la balle qu'elle c'est pris était vraiment pas loin du cœur
A ses mots je sens un pincement au cœur.
Nathalie : elle aura des effets secondaires ?
Médecin : oui, elle aura des douleur au niveau de la poitrine ce qui est normal donc je vous fournirai les médicaments nécessaire ensuite pendant au moins un mois elle ne pourra plus faire de sport dans tous les sens du terme.
Jenna: c'est a dire ?
Médecin : ce qui veut dire aucun rapport sexuel pendant un mois
Quoi !!? Déjà que ma femme a failli mourir et maintenant on nous interdit de coucher ensemble c'est une blague !
Jenna: d'accord monsieur
Médecin : voilà , vous avez des questions ?
Nathalie : non c'est bon
Médecin : si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas et sa chambre et le 99
Jenna: merci
Le médecin part tandis que moi je court jusqu'a la chambre ainsi que les autres et entrant mon cœur se fond en la voyant dans cette état et je n'hésite pas une seconde pour lui faire un câlin.
Jenna: je suis désolé mon amour tu ne mérite pas ça
Jenna: je suis tellement désolée...je t'aime
Aliyah : ça va aller viens la
Ma petite sœur me prend dans ses bras afin de me réconforter même si je préfère être dans les bras de Mia.
Aliyah : maman tu peux aller chercher du chocolat s'il te plaît ?
Nathalie : bien sûr je vais en chercher je reviens
Nathalie part.
Mélissa : du chocolat a cette heure ci ?
Aliyah : oui car c'est le meilleur compagnon quand ont n'est pas bien et Jenna est pas bien donc il faut du chocolat.
Jasmin : je suis d'accord et en plus ont n'est dans un hôpital sinon on serait tous dans un grand canape avec pleins de coussin et une série rien que pour la réconforter
Je me mis a rire.
Courtenay : c'est mieux avec un sourire non vous trouver pas ?
TLM : si !!!
On ce mets tous a rire.
Hayden : elle va s'en sortir Jenna ne t'en fais pas
Jenna: j'espère quelle va se réveiller vite
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.