Aujourd'hui c'est le jour J du moins pour certains.
Nous sommes nombreux assis devant un podium avec un sorte de tenue et un chapeau moche en plus .
Le fameux proviseur appelle les élèves un part un .
Proviseur : maintenant accueillons Daniel Ivana !
Tout le monde applaudit et moi aussi,je suis si fière de lui et j'espère qu'il le sait.
Proviseur : maintenant au tour de Dylan Donovan !
On l'applaudit tous aussi et je le vois même pleurer,et après il fait le mec qui pleure pas alors je le prend en vidéo.
Proviseur : alors maintenant j'appelle Mia Salvator !
Je me lève à mon tour et monte sur le podium et je peux voir de loin Daniel qui me film alors je lui fais un doigt d'honneur et prend mon diplôme.et décide aussi de prendre le micro pour dire deux mots.
Mia: alors bonjour à tous ,je tiens à tous ceux qui ont eu leur diplôme sans passer sous le bureau toute mes félicitations à du coup moi et mes potes et surtout un grand merci au proviseur qui à maintenu le respect... des gros pervers au sein de notre établissement et aussi je dis bravo à tous les fille et garçon qui ont été victimes de ce malade mais ne vous en faites pas son heure et venu...et au revoir bande pétasses !!
À la fin de mon discours,les policiers sont arrives et ont embarqué le proviseur car oui hier j'ai demandé de l'aide au Jenna qui a accepté avec grand plaisir.
Mais avant qu'il le mette dans la voiture de police je l'interpelle.
Mia: attends toi !!
Proviseur : quoi ?
Mia: rien mais met poings veux vous parler
Je lui fou une droite en pleine gueule et il pisse le sang du nez.
Proviseur : salle folle !!!
Puis il disparaît du champ de vision et j'étais toujours filmer par Daniel qui n'a pas louper une miettes.
Dylan : hahah sa c'est ma pote !!
Dit-il en me portant puis me repose.
Mia: allez on ce casse d'ici les gars !
Daniel: let's go to Los Angeles !!!
On cour jusqu'au 4x4 de Daniel et on passe récupérer Willbert et en parlant de lui ,on n'a réglé son problème de la supérette et il nous accompagne a notre planque pour récupérer nos affaires mais en entrant dans celui-ci je me dirige dans ma chambre et referme derrière et sans me rendre compte quelqu'un était la .
???: pas mal ici
Mia: Jenna !!
Je cours dans ses bras et l'embrasse.
Jenna: et bien sacré baisers celui là
Mia: c'est vrai mais je ne m'y attendais pas à te voir ici
Jenna: je sais oui c'est pour te faire une surprise et puis j'ai vu ta remise du diplôme qui était..... mémorable hahah
Mia: cool que sa ta plus
Jenna: ohh que oui ça m'a plus
On s'embrasse de nouveau mais celui-ci et plus sauvage mais je la stop.
Mia: notre vols et dans peu de temps
Jenna: t'en fais pas ce sera celui de 17h et il est 10h donc on l'a le temps
Mia: oh dans ce cas ...
Dis-je en retirant mon haut et l'allonge sur le lit.
Mia: on n'a le temps de profiter princesse
VOUS LISEZ
la rencontre de ma vie
Fanfictionbonjour tu t'appel Mia Salvator âgée de 20 ans tu es une une étudiante dans l'archéologie tu a eu un passée compliqué avec ton père qui t'a toujours dit que (l'amour c'est pour les enfants) tu le croyais jusqu'à une rencontre qui va changer ta vie.