Une journée chargée part.2

455 19 8
                                    

Dylan ce retourna et vit la prof ce dirigée vers les élèves.

Prof: bonjour à tous, j'espère que vous êtes bien reposés car on n'a une journée bien remplie.

Toute la classe : Oui !!

Prof: bien, alors ont vas commencer pars retrouver c'est monuments et nous allons utiliser une carte pour ce repéré et interdit les téléphones c'est compris ?!

Toute la classe : d'accord madame !!!

Alors avec le groupe, nous commençons les recherches dans los Angeles, moi je suis avec Daniel derrière entrain de discuter sur les histoires des monuments jusqu'à ce que la prof viens vers moi.

Prof: je peux te parler Mia ?

Mia: oui bien sûr, Daniel tu peux nous laisser deux minutes ?

Daniel : ok pas de problème.

Daniel pars.

Mia: alors vous voulez parler de quoi?

Prof: j'ai vue la photo

Mia: heu..bah..

Prof: tu l'aime cette fille ?

Mia: oui je suis amoureuse je sais que sa fait pas longtemps quond n'est arrivé mais c'est pas ma faute si vous m'avais mis dans le même hôtel que Jenna.

Prof: ne t'inquiètes pas je comprends, c'est juste que sa m'a fait bizarre vu que tu as un passé compliqué, mais je suis fière de toi tu arrives à avancer dans ta vie privée je suis sûr que ta mère et fière aussi Mia.

Mia: merci c'est gentil, et merci encore de m'avoir aidée toute ces années sans vous je crois que je ne serai pue de ce mon..

Prof: ne dis pas ça d'accord,si tu à réussi c'est grâce a toi ok?

Mia: ok

Prof:Bon allons rejoindre les autres

Mia: allons-y!

Nous partons rejoindre le groupe pour les aider. Il est 17h30, la journée et finis enfin en plus avec la chaleur ça nous aidé , alors le prof nous proposent des glaces à l'italienne ce que Bien sûr toute la classe dit oui, alors l aprof nous payent les glaces et nous les dégustons. Pendant que je manger ma glace je pouvais apercevoir des paparazzis qui ce dirige vers moi biens je ne suis pas la seule qui a remarqué, Daniel a prévenue ma classe ainsi que la prof puissent ils ce mettent tous autour de moi pour me protéger des journalistes.

Dylan: Daniel part avec Mia nous on va les retenirs ses con...d.

Daniel : d'accord Mia viens avec moi

Mia: allons-y.

Au moment qu'on aller partir, j'entend une phrase qui ne m'a pas plu.

Paparazzi 1: je ne savais que Jenna était aussi co... pour ce mettre avec toi  en plus Jenna n'est qu'une sale p.te.

Je le retourne vers lui et lui met une droite monumentale puis Daniel me tire et me ramener à l'hôtel.

Enfin arrivé dans le hall d'hôtel on souffla un bon coup moi et Daniel vu qu'ond n'a couru pendant vingtaine de minutes et je propose a Daniel de venir dans ma chambre pendant que sa ce calme dehors. Arrivé dans ma chambre je m'étale sur mon lit pendant que Daniel envoie un message à je ne sais pas qui mais je m'en fiche mais seulement quelques secondes plus tard que on toc a la porte.

Mia: Daniel va ouvrir s'il te plaît !

Daniel : oki j'y vais !

Daniel ouvre la porte et c'est Jenna qui rentre.

Jenna: et ça va Mia Daniel m'a raconté ce qui c'est passé, je suis désolée c'est ma faute .

Mia: Mais non ce n'est pas de ta faute c'est moi qui t'ai embrasser en premier alors  c'est plutôt à moi de m'escusé , mais c'est pas grave parce que quand je t'ai embrasser je savais ce que j'allais faire et je savais ce qu'il allait ce passer mais je l'ai fait parce que je t'aime et que je nous pouvais pas résisté et même si tu m'aurais repousser je ne regretterez pas.

Jenna pleure après ce que je viens de dire , je ne savais que je les toucher autant même Daniel pleure nan mais alors lui je ne peux rien faire.

Jenna: c'est mignon ce que tu viens de dire Mia .

Mia: je sais enfin je ne voulais pas te faire pleurer Bien sûr dis-je avec un sourire en coin et Jenna me mais un coup de coude.

Daniel: désolé de te déranger cette instant mais Mia, Dylan ma envoyé un message comme quoi c'est que je dors dans ton hôtel au cas où même la prof me l'a dit.

Mia: ok , d'accord bah je te laisse mon lit et moi je dors par terre .

Jenna: QUOI !!non j'ai une bien meilleure idée  Daniel tu dors dans la chambre de Mia pendant que Mia dors avec moi dans ma chambre alors vous en pensez quoi ?

Daniel/ Mia : oki!!

Après qu'on n'est installé Daniel dans ma chambre moi je vais avec jenna etbje m'affole sur son lit.

Jenna: au faite Mia ?

Mia:oui ?

Jenna: c'est quoi la surprise ?

Mia: bah de base je voulais t'inviter à un restaurant italien mais avec ce qu'il c'est passé avec les paparazzis je pence pas que ce soit une bonne idée

Jenna: oh...heu ok dit-elle en étant dégoûtée.

Mia: mais j'ai un truc pour toi

Jenna: a oui?

Mia: d'accord ferme les yeux

Jenna: ok ok! en étant excité

Mia:C'est bon tu peux ouvrir les yeux

Pov Jenna:

J'ouvre les yeux comme ma dit Mia et j'ai une magnifique boîte avec une bague en argent magnifique avec un mots dessus " Mi Amor" .

Jenna: au merci Mia elle et magnifique.

Mia: je savais pas si sa aller te plaire mais je suis ravie que sa ta plus.

Jenna: merci mais je ne sais pas comment te remercier.

Mia: moi je sais dit-elle avec un sourire narquois et en me prenant par les hanches.

Jenna: en faite je crois que j'ai trouvé

Mia: à oui et comment ?

Jenna: comme ça.

Je mais mes deux mais derrière la nuque de Mia et l'embrasse passionnément, j'attendais ça toute la journée. La tension monte,on sait que si on n'arrête pas sa va partir road trip même si je n'ai pas envie d'arrêter et elle non plus je me mettais sur ses genoux vu que elle assis sur le lit puis je mais mes mains sous son tee-shirt et caresse ses abdos (oui je sais je suis addict mais ces pas ma faute) tandis que Mia me  rapproche d'elle et n'embrasse dans le cou et me laisse des marques ce que je n'ai pas remarque toute de suite mais malheureusement on toc à la porte ( je vais tuer cette personne qui a osé nous déranger).

la rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant